CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Solution aucun bug + 60 fps ATI !!

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:57:10

Bonjour bonjour
Je fait tourner Rage sur PC portable avec une CG ATI Mobility Radeon HD 5650, 4 Go de ram et un processeur deux coeur de 2.1 GHZ

Le jeu tourne a 20 - 25 fps maximum quand je ne bouge pas mais à chaque fois que je me déplace ça chute assez et mes mouvement de souris sont vraiment pas fluides du coup c'est pas très mouvementé

Pour info j'ai même pas d'antialiasing pas de vsync et un faible filtre anisotrpic.

Je sais que ça chie avec les cartes ATI mais vous avez pas des tuyeax pour bosster la bazar ?

j'ai essayé le tuto du début mais ça change pas grand chose

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
15 novembre 2011 à 10:39:59

Salut enfant fou..j'ai essayé ta methode et rien n'y fait.j'aéi la meme carte graphique que ton fils radeon 4870 1 Go et un i5 2500k sur z68.Peux tu me donner une solution personalisée..si on pouvait se contacter sur msn ça serait encore mieux...
Merci d'avance pour ta réponse

rainstars
rainstars
Niveau 2
25 novembre 2011 à 15:20:10

comment on fait pour mettre: Finalement cette commande dans le raccourci après Rage.exe suffit:
+com_skipIntroVideo 1 +seta com_allowconsole 1 +vt_maxPPF 8 +cvaradd jobs_numThreads -1

comprend rien,, merci

xxfulgorxx
xxfulgorxx
Niveau 5
25 novembre 2011 à 23:35:13

--> rainstars

Tu te fais un raccourci du jeu sur ton bureau. Tu fais un clic droit sur le raccourci, propriétés, et en face de cible ou y'a "C:\Steam\SteamApps\common\rage\rage.exe", tu rajoute tout la phrase au bout de ça et c'est bon.

Pour donné ça : C:\Steam\SteamApps\common\rage\Rage.exe +com_skipIntroVideo 1 +seta com_allowconsole 1 +vt_maxPPF 8 +cvaradd jobs_numThreads -1

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
06 septembre 2012 à 01:44:52

Perso je viens tout juste d'installer le jeu pour la première fois avec tous les patchs à jour, une carte Nvidia 560Ti et j'avais encore ce problème de texture qui pop mais grâce à la solution de "enfant-fou" de coller un fichier .cfg dans le répertoire pour le cache, mes textures HD s'affichent immédiatement.

Mince sont cons ou quoi ces dévelopeurs franchement, c'est comme le FOV qu'on doit encore modifier dans la console, ils prennent vraiment les joueurs PC pour des billes voir pire pour des consoleux.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
06 septembre 2012 à 13:34:30

Je me suis emballé je crois, en fait les textures sont toujours aussi longues à s'afficher mais pas partout.
Bref j'ai mis le patch texture HD qui est superbe d'ailleurs et ces textures mettent une plombe à s'afficher à l'ouverture de la map mais une fois stabilisé je n'ai absolument aucun clipping n'y aucun problème d'affichage des textures.

moralité faut que je prenne mon mal en patience lors de l'ouverture de la map, pour certaines missions qui se lancent dès le départ comme celles de snipe c'est un peu chaud.

La vidéo du moment