CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Solution aucun bug + 60 fps ATI !!

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:59:47

:desole: je retire ce que je viens de dire, j'ai des lags récurant dorénavant :rire:

Et encore, je ne me suis pas encore plain de la qualité visuelle du jeu...

momo5901_2011
momo5901_2011
Niveau 3
10 octobre 2011 à 16:38:00

Salut , moi j ai toujours le meme soucis , le jeu se lance correctement mais aprés le vidéo d intro ( quand l asteroide se crashe sur la terre) le jeu revient au menu de démarrage mais la partie se lance pas ! J ai les dernier drivers ( carte ati 4870 hd 512mb) help plz!!

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:46:29

Un miracle. Une ati 4650 tout pourrie et maintenant le jeu tourne parfaitement en 1600x900 et AAx9 depuis cette solution. Encore merci et bon courage pour les autres.

AITD5
AITD5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:32:57

sa n'a pas marché...
Mais c'est pas grave, ne vous tracassez plus les amis, samedi il y aura un nouveau patch qui devrait NORMALEMENT tout régler...

pepersan
pepersan
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:09:03

Dès que je passe (tente) une porte pour une destination ou un endroit, retour windows, rage a cessé de fonctionner, c'est chiant :(

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:51:39

Personne n'a eu le même soucis que moi pour lancé le Centre de contrôle Catalyst ? :(

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:58:33

Désolé du double poste.

Du coup j'ai quand même lancé le jeu sans passé par le CCC et du coup je tourne à 40 fps en moyenne, cependant j'ai des gros lag toute les 5 secondes, où le jeu ce fige durant 2/3 secondes et après ça remarche pendant 5 secondes et ainsi de suite, autant dire que c'est injouable...

Du coup je voulais savoir si c'était du au fait que je ne suis pas passé par le CCC ou si c'était lié à autre chose.

Merci d'avance ! :)

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
10 octobre 2011 à 20:00:14

c'est encore plus pourri qu'avant !!! sa lag et bug, sa se stop et bim sa bloque !!!

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:24:47

Alors voilà, j'ai résolu le problème des lags toute les 5 secondes grâce à la soluce donné sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-31023-1-0-1-0-ati-hd4890-core2duo-enfin-la-soluce.htm

Seulement maintenant j'ai des grosses chutes de FPS, le jeu passe de 35/40 fps à 10/15 assez régulièrement. Et là le jeu viens de planté lors de la séance de tire au Windstick.

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
11 octobre 2011 à 08:53:30

"# Gundam35 Voir le profil de Gundam35

1. Posté le 10 octobre 2011 à 14:23:09 Avertir un administrateur
  2. Bonjour les gens !

Déjà merci à l'auteur d'avoir prit la peine de posté une solution !

Moi le soucis c'est que j'ai mit à jour les pilotes de ma HD 5770, mais le soucis, c'est que je n'arrive pas à lancé Catalyst, je l'ai déinstallé, et réinstallé au moins 5 fois, et toujours le même soucis, quand je double clic dessus, rien ne s'affiche, je vois juste à côté de la souris le petit cercle bleu qui tourne, quand normalement une application ce lance, mais rien ne s'affiche.

Je suis sous Seven 64 bit"

Je suis exactement dans le même cas que toi, impossible de le lancé, quelqu'un aurait une solution ??

pepersan
pepersan
Niveau 7
11 octobre 2011 à 09:51:30

votre Catalyst est de la même version que le reste?

pepersan
pepersan
Niveau 7
11 octobre 2011 à 09:54:40

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/lancement_impossible_catalyst_control_center_resolu-340857/messages-1.html

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
11 octobre 2011 à 12:08:02

Moi ils ne s'ouvre pas non plus en faisant un clique droit sur le bureau je ne comprend pas, et je suis sous Windows 7 64bits et ce que tu donne pepersan c'est pour xp.

FaNToMaSLiVeS
FaNToMaSLiVeS
Niveau 7
11 octobre 2011 à 13:51:25

Bon je vous donne ma soluce quitte a me prendre un coup de ban derrière les oreilles : les drivers 11.6 (nikel), le rageconfig bien comme il faut, et l'ati.log (jusque là on est comme d'hab, mais perso j'avais encore des problèmes de PNJ/armes dans les villes et intérieurs)... Mais LE truc miracle qui y'a tout guérit (et j'en parle parce que je crois pas que ce soit la même update publiée sur Steam, qui fait 140Mo) c'est ce fichier "Rage Update 1 Skidrow" qui fait plus de 900 Mo ! Et depuis c'est parfait : plus un crash entre chargement, plus un perso ou une arme qui bug, plus de freeze ou de baisse de framerate... J'ai le rageconfig du en profil "High" et le jeu tel qu'il devrait être... Je vous met pas de lien, histoire de pas pousser le vice, le nom du fichier et google suffiront a trouver votre bonheur ;)

Et si ca vous guérit le jeu, et que j'me fait ban, pensez à ouam :P

PS : j'espère juste que la diffèrence entre l'update Steam et la Skidrow c'est pas juste une question de "language package", car n'ayant pas essayé celle de steam, je peux pas savoir si le résultat aurait été le même... J'espère que j'me grille pas pour quedal.. En tout cas si ca permet à certains de jouer, j'suis content... si j'y prends, faites vous passer l'info en MP : plus malin !

FaNToMaSLiVeS
FaNToMaSLiVeS
Niveau 7
11 octobre 2011 à 13:56:12

M'enfin je précise que ca me ferait iech quand même.. j'veux pas quemander la pitié des modos, mais pour un cas comme Rage, si un patch pirate aide le jeu, faut pas se priver !

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
11 octobre 2011 à 17:40:34

merci pour l'info mais je crois qu'une MAj est sortie sur steam ?

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
11 octobre 2011 à 17:45:45

ok t'as raison c'est pas la m^^me maj que steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 01:03:02

Roh les boules.

J'en avais pas parlé mais quand je disai catalyst 11.10 v2 + patch, c'etait le skydrow de 990 mo.

Si c'est vraiment ca, y a une couille chez steam. Le patch existerai mais ne serai pas en ligne. Ca la fout mal vu la banière qu'ils y ont colé.

Après ca serai pas la 1ere fois. IL2 1946 n'est pas avec le dernier patch sur steam (on avais halluciné avec un pote sur hyper lobby).

Dur quand meme quand une equipe de pirate ridiculise une boite comme steam.

deussen
deussen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:38:28

moi je crois que les jeux sur pc ca le fais pus yen a pu un seul qui marche bien maintenant et meme sur console ca lag aussi et c'est pas la faute du matos,maintenant ils faut un nouveau driver pour chaque jeu avec 10000 patchs c'est du foutage de gueule et en plus ils osent nous vendre ca 60 euros

nabius49
nabius49
Niveau 2
25 octobre 2011 à 19:59:09

salut , voila j'ai un lien pour tous ceux qui ont des soucis avec le jeu http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1238786-new-rage-pc-update/ , a ouvrir avec google chrome ou autres pour la traduction , dessus les créateur donne des manip a faire , je l'ai est tester rien ne change le jeu plante toujours et les graphique mi texture , d'apres ce qui resument il travaille au plus vite avec les créateur de carte graphique pour un patch spécial par contre faut etre patient est surveiller le lien , pour ma part si dans 1 mois rien ne bouge , j'engagerai une procedure a l'union des consommateurs car 55 euros c'est pas rien pour tous le monde , ont a tous pour la pluspart des bons pc sur lequel un simple jeu passe pas , donc le tord est de leur coté a l'heure d'aujourdui en sortant un jeu sans l'avoir testé sur divers support sionon sa fonctionnerai est y aurai pas des forums de pleinte plein la toile pour rien . merci

La vidéo du moment