Bonjour
Beaucoup d entre vous, ainsi que moi n avais pas comprit pourquoi un 18/20 pour un jeux aussi bugé.
Et surtout un 16/20 sur les graphismes du jeux.
voici la réponse passer inaperçue de notre cher testeur Dino :
Dinowan
Posté le 5 octobre 2011 à 08:59:26
A la demande de l'un d'entre vous, je viens faire mon petit rapport. Lors du test, que j'ai fait sur PC avant d'essayer la version 360, je n'ai eu aucun problème technique à l'exception de problèmes de son (la version française n'était pas terminée à l'époque, donc y avait quelques ratés). Par contre, sur la nouvelle version finale reçue cette semaine pour préparer des Gaming Live, j'ai pas mal de soucis avec ma Radeon 5800. Comme tout ce qui a pu être lu ici ou là : frame rate dans les choux et, artefacts etc.
Et non, ne cherchez pas les options graphiques, l'id Tech 5 gère tout lui-même. Doit bien y avoir un moyen d'aller faire des modifs manuelles dans les fichiers de configs ou via la console.
Voilà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-21384-3-0-1-0-pc-probleme-graphique.htm
--------------
Donc se qui permet de mieux comprendre pourquoi il ne parle pas de tout les problèmes rencontré par les joueurs lors de sont test.
Donc probablement un dernier réglage de la part des développeur qui aurai mal tourné. Plus qu à attendre un patch.
Salut.