CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite précision sur la note JV.COM

vimus
vimus
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:49:25

Bonjour

Beaucoup d entre vous, ainsi que moi n avais pas comprit pourquoi un 18/20 pour un jeux aussi bugé.
Et surtout un 16/20 sur les graphismes du jeux.

voici la réponse passer inaperçue de notre cher testeur Dino :

Dinowan
Posté le 5 octobre 2011 à 08:59:26
A la demande de l'un d'entre vous, je viens faire mon petit rapport. Lors du test, que j'ai fait sur PC avant d'essayer la version 360, je n'ai eu aucun problème technique à l'exception de problèmes de son (la version française n'était pas terminée à l'époque, donc y avait quelques ratés). Par contre, sur la nouvelle version finale reçue cette semaine pour préparer des Gaming Live, j'ai pas mal de soucis avec ma Radeon 5800. Comme tout ce qui a pu être lu ici ou là : frame rate dans les choux et, artefacts etc.
Et non, ne cherchez pas les options graphiques, l'id Tech 5 gère tout lui-même. Doit bien y avoir un moyen d'aller faire des modifs manuelles dans les fichiers de configs ou via la console.

Voilà.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-21384-3-0-1-0-pc-probleme-graphique.htm

--------------

Donc se qui permet de mieux comprendre pourquoi il ne parle pas de tout les problèmes rencontré par les joueurs lors de sont test.

Donc probablement un dernier réglage de la part des développeur qui aurai mal tourné. Plus qu à attendre un patch.

Salut.

hapliniste
hapliniste
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:52:29

bon, de toute façon c'est quoi cette idée de noter un jeu sur les bugs avant ou les premiers jours de sa sortie et pas sur la version finale avec le patch et qui sera géniale?

Il suffit d'attendre 2-3 jours, c'est tout! ok c'est chiant mais une note de jeu est basée sur le jeu et même si il y a 2-3 problèmes ils seront réglés à coup sur donc aucune raison de baisser la note :non:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
05 octobre 2011 à 14:05:49

C'est peut être par ce que la plupart des internautes qui postent sur ce site ne sont que des gamins puériles qui crient aux scandales quand tout n'est pas comme ils l'ont imaginé.
Ce qui quand on y réfléchi est un comportement clairement infantile.

ID_france
ID_france
Niveau 8
05 octobre 2011 à 14:25:52

A priori la solution est présentée dans le forum de NeoGaf.

il faut créer un fichier "rageconfig.cfg" à la racine du jeu et y mettre des informations de ce genre :

vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 16384
vt_pageimagesizeuniquediffuseonly 16384
vt_pageimagesizeunique 16384
vt_pageimagesizevmtr 16384
vt_restart

etc.....

Donc si vous voulez modifier des paramètre du ID tech 5, tant qu'il n'y a pas de patch, c'est en bidouillant.

Je vous laisse trouver par vous même où on en parle dans le forum Neogaf car je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien.

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 octobre 2011 à 14:31:32

Ahah, le bon vieux temps, bidouiller un fichier .cfg ça allait toujours de pair avec les jeux Id et c'était bien sympa :-)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:39:49

des solutions dite bidouille il y en a plein en se moment, moi j attend un patch , et j espere que le jour de sa sortie il sera aussi stable et correct que la version testé par jv.com.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
05 octobre 2011 à 18:26:27

merci pour l'info

La vidéo du moment