Version officielle, je précise d'avance.
Les textures sont soit très bonnes, soit d'une laideur incompréhensibles. Genre des rochers qui ont une texture grise absolument uniforme, posés au milieu de décors qui eux ont des textures bien foutues.
Ca fait franchement bizarre et je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu sortir le jeu comme ça. Ce sont certes des détails qu'on peut oublier dans le feu de l'action mais c'est tout de même visible comme le nez au milieu de la figure. A croire qu'ils n'ont pas joué à leur jeu ou qu'ils se sont dit que puisque ça serait encore pire sur console, pas la peine de se fouler pour la version PC...
Sinon, autre probleme plus gênant, le temps que mettent les textures à s'afficher. Quand on bouge trop vite la tête, la plupart des objets affichent la bonne texture direct (encore heureux
) mais inexplicablement, certains objets sont affublés de textures ultra-low definition pendant une fraction de seconde, fraction bien suffisante pour être franchement déplaisante.
Esperons qu'ils corrigent ça vite fait.
PS: oh et je précise aussi que ça ne vient pas d'un PC trop archaïque. Je l'ai monté il y a moins d'un mois et il est au top et le jeu est installé sur un SSD.
PS: Flemme de modifier ce que je viens d'écrire mais je viens de regarder les vidéos au dessus et ça fait pareil avec une 580 GTX, mais donc sur seulement certaines parties du décor. C'est moins injouable mais tout de même gênant.