CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Edition Collector

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 10:52:07

Voila je sais il y a un topic pour sa mais personne réponds donc je crée un topic en èspérent la vite élection d'un modo !

Voila je voulais savoir si RAGE dispose d'une vraie version Collector dans les autres pays ou si pour tout les pays la collector c'est l'anarchy ? Donc voila merci a tout ceux qui répondront sans insulte :ok:

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
04 octobre 2011 à 11:12:14

Salut ami alex-456 :-)

Alors OUI. A ma connaissance il existe 4 éditions collectors differentes:

La 1ère: L'Edition Anarchy, qui comporte des Dlc. Bref basique

La 2ème: Chez EBGames (Australie), mais je crois épuisé, une édition collector avec le fameux Boomerang à 3 branches et des pins (jsuis pas sûr) collectors: http://www.jvn.com/jeux/articles/rage-une-video-et-un-collector.html

La 3ème: La version exclu Angleterre, notamment chez Game.Uk. Ça s'appelle la Collector's Pack. Elle inclus l'Anarchy Edition, 2 Comics (BD us) de chez Dark Horse Comics et le Making Of exclusif. Le tout pour 39.99 livres. Et toujours commandable:
http://www.game.co.uk/en/rage-collectors-pack-including-anarchy-edition-146677?pageSize=20&searchTerm=rage

Ça te fait en tout, 49 euros environ (frais de port compris). C'est celle que j'ai pris. :ok:

Puis t'a une "collector" spéciale Saturn en Allemagne qui comporte un t-shirt (très sympa). En fait c'est une boite de pré commande:

http://www.youtube.com/watch?v=vgC-pChCgX0

J'espère que ça a pu t'aider. Bientôt :-)))

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 11:40:48

Ok mais tu va faire comment pour la langue en anglais? a moins que même pour les jeux anglais on peut mettre la langue français ? et aussi dans RAGE pourra t'on changer la langue des voix? Et merci pour ses renseignement 1001NightS :hap: tu a de la chance moi j'aurais simplement l'édition anarchy que j'ai préco pour 65euros alors que toi pour 16 euros de moins t'aura en plus un making of et deux comics la chance sale rapace :hap:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 11:43:47

En plus je suis sur que l'édition collector australiennent et la version angleterre aurait fait un tabas chez nous dommage...Ha oui si tu joue sur 360 ajoute-moi tu peut avoir mon GamerTag en cliquant sur mon pseudo pour qu'on fassent les mission et pk pas quelque course :ok:

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:02:37

Le Wingstick dans la collector en Australie ? Parce que c'est le pays du boomerang et des kangourous ? :hap:

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
04 octobre 2011 à 12:20:05

Re-Salut ami alex-456 :gni:

De rien, c'est cool. Oui je sais je suis un grooos rapaaace :rire: Mais dans tt les cas je pense que non, il n'y aura pas de langue française dans cette edition, sauf ptêt les sous titres...et encore :-(
Sinon pour le live, en fait jsuis absolument pas joueurs live :snif: . Et après l'achat du jeu, je pourrais pas assumer l'achat d'un abonnement 360. Dans tt les cas tu te serai emmerdé avec moi en coop., jsuis, comment dire, assez lent à la détente :rire2: . Mais merci pr la proposition. Jte tac si je change d'avis :ok:

Xplorateur-3333 :d) Tout à fait. Jsuis quasi sûr que c'est pour ça. Jtrouve ça sympa :-)))

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
05 octobre 2011 à 14:42:27

Et bien voici une ptite video de déballage de l'edition Australienne. Enjoy:

http://www.youtube.com/watch?v=e2Zd9DYKra0

Voilouu :ok:

La vidéo du moment