CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 octobre 2011 à 11:47:08

Outliner
Posté le 4 octobre 2011 à 11:44:01
Maintenant on le compare a Mass Effect, la débilité grandi de post en post.

Non, il n'a pas une durée de vie faible pour un FPS, c'est tout le contraire.

Mass Effect dans ce cas là est scandaleusement court pour un RPG même face a DAO ou pire Morrowind.

Je te conseille de suivre les post car la tu repond completement a coté et ca fait 2fois.....

kankan22
kankan22
Niveau 31
04 octobre 2011 à 11:47:37

sachant que je finis toujours mes jeux avec le double ou meme plutot triple du temps annoncé par jvc , jme fais donc pas de soucis pour rage :ok:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:48:05

Le Test de Genocide bien qu'il manque d'argument est quand même plus concret que celui de JV.c pour dire...

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:48:34

Et moi je répète que le vieux Unreal n'est pas si long que tu le prétends, il est surtout dur d'où sa longueur surtout artificielle.

Il se finit a peine en 15 heures sans sa durée de vie.

Et pour comparer aux vieux jeux, Half Life premier du nom c'est a peine 10 heures, les vieux Doom/Quake, c'est pareil et Duke Nukem 3D idem.

Alors tu t'insurges juste parceque Rage n'est pas plus long que le vieux Unreal qui est a priori le seul vieux FPS a pouvoir tenir la route en durée de vie ?

C'est éxagéré.

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:50:47

Ca fait pas deux fois mais peut être la première ou j'ai mal lu, je m'en excuse car tu ne le comparais pas a Mass Effect en effet.

Ceci étant :

""13H de jeu pour ce genre de jeu c'est court, tres court meme voila tout. apres on l'accepte ou pas."

C'est tout a fait faux, car cite moi un FPS solo plus long.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:53:25

Oultliner, tu réponds effectivement complètement à côté, je ne comparés pas Mass Effect 2 à Rage, mais leurs deux tests.
JV.C a pour habitude de faire leur test avant d'avoir terminé pleinement leurs jeux, je disais donc qu'ils donnaient une durée de vie à ME2 2 de 35 heures heures alors qu'on peut facilement atteindre la 60aines, et Rage ne déroge certainement pas à la règle, il annonce une Quinzaine d'heures alors qu'on peut très bien le finir en une vingtaines voir la trentaine d'heures.

oucho29
oucho29
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:53:40

j'ai payé pour bien pire sa me derangera pas de payer pour une dizaine d'heure voir plus

daworm23
daworm23
Niveau 12
04 octobre 2011 à 11:54:51

Concernant la durée de vie, c'est dans la lignée d'un Bioshock. C'est pas si mal. Après, si ID software nous annonce une 20aine d'heures et qu'au final on en a qu'une petite 15aine, c'est sûr que ça peut faire grincer quelques dents. Mais bon, perso c'est pas un critère qui me fera réfléchir quant à l'acquisition de ce titre, si la presse l’encense, je pense qu'il risque d’atterrir dans ma PS3...

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:54:57

Effectivement tr1pe2 et je m'en suis excusé plus haut, a vous deux :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:55:15

Outliner
Posté le 4 octobre 2011 à 11:50:47

Ca fait pas deux fois mais peut être la première ou j'ai mal lu, je m'en excuse car tu ne le comparais pas a Mass Effect en effet.

Ceci étant :

""13H de jeu pour ce genre de jeu c'est court, tres court meme voila tout. apres on l'accepte ou pas."

C'est tout a fait faux, car cite moi un FPS solo plus long.
Lien permanent

J'ai envie de dire ça c'est fait, je lui aurais dit la même chose, il est bien beau de se plaindre de la durée de vie d'un tels FPS, mais faut-il avoir la moyenne de l'époque, qui très certainement ne dépasse pas la dizaine...

genocide77
genocide77
Niveau 29
04 octobre 2011 à 11:57:32

tr1pe2 = merci ^^ et oui dsl si j'ai pas assez argumenter lool, mais j'avais pas trop de temps.
Mais j'en ferai un plus développé quand j'aurai du temps libre.
Si je peux rajouter, je dirai aussi que l'IA est incroyablement développé = réactions aux tires précis, regroupements, planqués, effrayés, etc ... Énorme quoi.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 octobre 2011 à 11:57:46

Outliner je dirait Fallout fps/RPG et Borderland FPS/Hack'n slash. Apres c'est sur tu me diras graphiquement Rage c'est autre chose et la je serai daccord avec toi mais rage avait vraiment l'air d'offrir plus qu'un fps couloir. En gros dans sa mecanique de jeu c'etait un border +++. Je regrette que ce soit pas le cas. D'autant que je crois que la coop est un mode a part et non la possibilité de refaire le solo avec des potes (a moins que je me trompe). Apres je remet pas du tout en cause la qualité du jeu en lui meme, juste la durée de vie (qui est tout de meme un point important pour beaucoup)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:57:55

Beaucoup de gens sont niais au point de croire à ce qu'on leur dit, ce n'est pas étonnant que l'on voit certains forumers noter le jeu avant même d'avoir effleuré la jaquette...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:02:13

Au moins si vous ne voulez pas vous forger votre propre avis, basez-vous sur plusieurs test et non pas sur celui d'une seul, surtout quand il provient d'une source tels que jeuxvidéo.com.

greensky77
greensky77
Niveau 50
04 octobre 2011 à 12:03:38

Je suis aussi d'avis que JVC minimise souvent la durée de vie des jeux lors de leurs test, ils se donnent souvent sur les missions/quêtes principales au détriment du reste, ce qui peut raccourcir grandement la durée de vie d'un jeu. J'ai déjà vu des jeux ou JVC disait le terminer en une dizaine d'heure mais moi, en fouillant, explorant et faisant les quêtes/missions secondaires, je voyais doubler la durée de vie d'un jeu. Je pense qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète avant d'y avoir vraiment jouer et de l'avoir terminer à 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 12:06:20

le plus paradoxal dans tout ça c'est que c'est un FPS à la base et que personne ne parle de la qualité annoncée des armes. :fou:

La durée c'est aussi et surtout le joueur qui la définit. Et elle ne sera pas la même pour chacun. Un jeu peut avoir une grande durée de vie de base mais si vous accrochez pas elle va vite diminuer. Inversement. Une durée faible ou moyenne mais le jeu vous plaira tellement que vous prendrez le temps de l'explorer et vous y rejouerez régulièrement.

S'il y a bien une donnée relative c'est la durée de vie, sans compter la difficulté choisie, l'expérience et l'habileté du joueur...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:08:26

Très bien dit Greensky77, en voilà un de commentaire intelligent et de qualité.

Exactement deeozer :)

genocide77
genocide77
Niveau 29
04 octobre 2011 à 12:08:45

a savoir que rage n'est pas un borderland ++, vu qu'il a été développer avant borderland.

Donc stop de dire sa

genocide77
genocide77
Niveau 29
04 octobre 2011 à 12:10:30

et oui , faut tt voir dans le jeu, tout ^^.

Mais au final, stop de croire tt les test.
Jouer y et vous verrer bien que c'est une bombe et c'est tout.

Id.software nous a sorti un bijou digne de ce nom et faut le voir comme sa

ddbplz
ddbplz
Niveau 2
04 octobre 2011 à 12:13:45

oui genocide , jouons y ! d ailleurs le cra@ck pc vient de sortir donc moi je go y jouer , ++ les loosers et votre jeu a activation steam et a 70boules :rire:

La vidéo du moment