Bon, pour répondre à tous ceux qui se plaignent ou qui juge le jeu sur un simple test.
Je fais le mien, après 11h30 de jeu environ.
Test de jeuxvideo.com comparé au mien =
Graphismes 16/20 = Oui, ben à mon avis, c'est encore des COD fans qui disent sa, car j'aurai mis plus vu la qualité sur pc et xbox, donc je lui met 17/20 au moins.
Jouabilité 18/20 = la, rien a dire, c'est une bombe c'est tout; il mérite sa note, voir plus
Durée de vie 16/20 = le point central, celui qui l'a test, est surement un hardcore gamer et il a filer droit en faisant croire qu'il a finis a 100 %.
Car, pour ma part, en profitant bien du jeu en mode normal et en fouillant bien, on arrive surement à 20h au minimum.
Donc ceux qui se plaignent que sa dure que 15h, ben déjà dites vous que c'est énorme pour un fps et surtout, ne pas se fiez qu'a un seul test fait par Jv.com.
La durée de vie, c'est vous qui vous la faite.
Donc, je lui met un bon 17/20 aussi.
Bande son 18/20 = rien à dire, nickel, il mérite sa note, voir plus
Scénario 13/20 = n'importe quoi, l'histoire est quand même bien construite et on la suit bien sans se prendre la tête pour autant. Je lui met 15/20
Note Générale 18/20 = Dans l'ensemble, Rage est un fps comme on en voit rarement aujourd'hui, pas comme tous ces COD à la con. C'est du pur, c'est du Id.software, c'est mortel.
je lui met la note finale de 19/20 et c'est mérité.