CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

ddbplz
ddbplz
Niveau 2
04 octobre 2011 à 11:20:58

omg on m'a devancé^^

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:22:20

eskuriiax :d) et ? c'est ton problème si ça te convient pas ne l'achètent pas mais plus de 80 % des jeux actuellement ont 10h de jeux en moyenne ce qui me soûle c'est que vous faites vos vierges alors qu'il y a bien pire en matière de durée de vie. Il me semble que c'est un peu moi que Deus Ex et j'ai pourtant vu personne critiquer la durée de vie de Deus Ex.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:24:00

ddbplz :d) laisse moi rire 2/3 jours de jeux mais vous jouer combien d'heure par jour ? franchement faut arrêtez de se moquer du monde dès fois...

Trollkillerz
Trollkillerz
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:24:52

Y a vraiment des gens qui trouvent que 13h, c'est une durée de vie correcte ?
On paie le jeu une cinquantaine d'euros ; pour ce prix la moindre des choses, c'est de pouvoir y jouer plus de 3-4 jours... :(
Ce n'est pas parce que les FPS actuels se torchent en 5h qu'il faut aduler un jeu qui, miracle !, dépasse les 10h de jeu...

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:25:34

Y a encore des gens pour croire ce que disent les développeurs sur la durée de vie ? :rire:

C'est votre premier jeu vidéo ?

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:26:40

Borderlands est un FPS/RPG et est scénarisé comme une merde, il est répititif et ne propose pas la variété de Rage.

Vous me faite rire, vous crachez sur 15 heures de durée de vie ( la moyenne selon les tests ) alors que de tout temps, aucun FPS pur n'a jamais fais plus ?

Vous vous en rendez compte ?

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 octobre 2011 à 11:27:13

Kingof971
Posté le 4 octobre 2011 à 11:18:29
Juste un autre truc que vous allez l'air d'oublier Skyrim est un RPG et Dead Island est plus un RPG qu'un FPS. Donc comparer avec ce qui est comparable s'il vous plait

Essai de comprendre les post; pas de fanboy attitude svp. On parle de duré de vie; du fait que c'est deja ennorme etc.... compare avec le boulot accomplie sur skyrim et tu te dis que 13H c'est vraiment minable. Maintenant pour etre dans le genre tu prend Borderland (vu que le concept a clairement ete pompé sur celui ci) et tu compares la durée de vie du solo et l'interet du coop.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:28:43

Trollkillerz :d) ça dépend du point de vue ou on se place. comme je l'ai dit 80% des jeux actuelles ont une durée de vie d'une moyenne de 10h et dans ces 80 % il y a des bombes (que dire de Portal 2 qui est une pure bombe mais qui a une durée de vie de 5h) Je dis pas que c'est bien 15h juste qu'on est dan la moyenne des jeux actuelles. Et ce qui me met fou de rage (sans jeux de mots) c'est que vous faites comme ci Rage avait la pire durée de vie alors que c'est faux.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:28:45

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de cons franchement,pitoyable d'être aussi hypocrite en disant "oh Rage c'est la claque",et juste à cause d'une durée de vie plus faible (vous y avez joué au jeu d'abord?),ça commence à dire "je l'achète d'occaz"

Tant mieux,foutez le camp et passez votre journée de merde de consommateur idiot seuls et foutez votre propre moral en l'air.

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:29:45

Déjà Rage a été commencé avant même que Borderlands soit imaginé.

De plus Borderlands a aucune mise en scène, aucun scénario et( tu fais la même chose pendant 30 heures en effet.

J'ajoute encore une fois que c'est aussi un RPG alors que Rage n'est qu'un FPS.

La comparaison avec Skyrim tient pour le coup de la débilité la plus totale.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:30:35

DeaconFrost76 :d) ça n'a aucun rapport je n'ai même pas encore acheté le jeu. C'est juste que ce que je lis depuis tout à l'heure c'est de la mauvaise fois dire qu'aujourd'hui 15h de jeu c'est faible c'est un gros mensonge.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 octobre 2011 à 11:30:43

Outliner
Posté le 4 octobre 2011 à 11:26:40
Borderlands est un FPS/RPG et est scénarisé comme une merde, il est répititif et ne propose pas la variété de Rage.

Toi tu a pas du jouer a Border car niveau fun c'est quelque chose d'autant qu'il ya le new games ++++ c'est a dire tu refait tout le jeu entre pote avec la difficulté relevé et toujours des tonne d'arme a trouver. Bref une durée de vie de fou. Moi j'ai adorée le jeu et ces DLC. Et jesperais autant de ce rage voila.

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:31:31

Amen ! :rire2:

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 11:31:35

Ah oui, personne n'est venu chialer quand des jeux comme Uncharted 2 avaient 19/20 pour 8 heures de jeu.

Pourquoi personne ne comparait ce jeu a Skyrim ou GTA 4pendant qu'on y est (( ben oui, troisième personne et système de couverture )?

ddbplz
ddbplz
Niveau 2
04 octobre 2011 à 11:31:52
  1. Kingof971 Voir le profil de Kingof971
  2. Posté le 4 octobre 2011 à 11:24:00 Avertir un administrateur
  3. ddbplz :d) laisse moi rire 2/3 jours de jeux mais vous jouer combien d'heure par jour ? franchement faut arrêtez de se moquer du monde dès fois...

si toi ty joue 30min-1h par jour , viens pas nous casser les couilles avec ton avis de casual

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:33:01

Vous affirmez qu'il va y avoir entre 12 et 15 heures de jeu sans avoir y joué au préalable...
Depuis quand JV.C termine leurs jeux de fond en comble avant de faire leur test....Jamais.

Ils annonçaient 35 heures pour finir Mass Effect 2, tous les fans en ont mis le double...

Kingof, je te rejoins sur beaucoup sur certaine chose, mais permet moi juste de te faire une remarquer sur h3+ (Deus Ex), il est TRÈS loin de se finir en une Dizaine d'heures, faut-il exploiter le jeu convenablement...Et il en va de même pour Rage.

De plus il faut peut-être rappeler que Rage n'est pas un véritable RPG, c'est avant tout et quoi qu'on en dise un FPS; Un FPS qui se termine en une Quinzaine d'heures, ce qui est foutrement admirable, alors oui, effectivement il y a énormément d'extrapolation et d'hypocrisie dans certains commentaire...

Trollkillerz
Trollkillerz
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:33:30

Kingof971
C'est vrai, sauf que Portal n'est pas vendu à 50euros...

Et encore une fois, le fait qu'il existe des jeux plus courts ne justifie pas qu'on soit content dès qu'on dépasse les 10h.
Avec une attitude pareille, les dev's n'ont aucune raison de s'améliorer. Alors arrêtons d'être fatalistes et soyons exigeant sur ce point ! :(

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:34:07

"Ce n'est pas parce que les FPS actuels se torchent en 5h qu'il faut aduler un jeu qui, miracle !, dépasse les 10h de jeu..."

Tu as dis ce que je pensais.
De nos jours, on est tellement habitué a avoirs des jeux courts que dés qu'ils atteignent une durée de vie tout juste correcte, tout le monde doit être content et les autres doivent s'écraser.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:34:59

ddbplz :d) 2h par jour donc fait le calcul et ça n'est pas mon problème si vous jouer 7h par jour moi j'ai une vie sociale à côté comme la majorité des gens sur terre :sarcastic:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
04 octobre 2011 à 11:36:15

Ok, 13h c'est un poil plus long que la moyenne actuelle. Mais de là à dire que c'est formidable ou "admirable", faut pas exagérer... :sarcastic:

La vidéo du moment