CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:39:16

a pres oui ca depend comment tu abordes le jeu . si tu fais beaucoup de mini jeu pour gagner de l'argent et que tu passe plus de temps dans la ville peut etre tu peux rajoutter quelques heures.sur jvcom il a mis 12 heures.
sur jvfr il a mis une quinzaines d'heures ya de la difference quand meme

Daggett07
Daggett07
Niveau 9
04 octobre 2011 à 09:39:46

très déçu d'apprendre que le coop n'est qu'une succession de 9 missions d'une vingtaine de minutes, mais alors très déçu!!

Je sais que le jeu est très différent de Borderldands et n'est qu'un FPS mais au moins dans Borderlands on peut jouer jusqu'à 4 et c'est pas juste des missions, c'est toute l'histoire...

J'attendais le même ici...

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 09:40:14

J'espère qu'ils ont prit l'initiative de le mettre au début.. Si quelqu'un peut répondre à la question :question:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 09:44:18

Otliner :d) C'est vraie tu marque 1 point et puis il a dit que le solo était grandement rejouable ce qui est déja une bonne nouvelle mais bon sans aucune quête je pense le finir en 10H et 15H avec toutes mais bon même la je ne peut de m'empêcher de penser que 15H pour tout finir alors que id avait dit 25,30H donc voila mais bon maintenant que je l'ai préco c'est trop tard parce que je me serais bien laissez tenter par dark soul même si d'après le test ce jeux est dur et que mon derniers RPG en date est tale of vesperia donc voila mais il a quand même mie un 18 et pour lui ce jeux a toutes les chance d'être le FPS de l'année ce qui est une bonne nouvelle pour nous :ok:

frkillord
frkillord
Niveau 8
04 octobre 2011 à 09:46:17

J'attendais enormement ce jeux mais avec cette durée de vie miserable , je ne le prendrais pas . C'est vraiment dommage .

Yowan59
Yowan59
Niveau 3
04 octobre 2011 à 09:48:24

vous vous prenez trop la tête avec les test, plus personne n'aime les jeu pour ce qu'ils sont, aujourd'hui on aime un jeu si le voisin ou le testeur à aimé c'est dommage...

ouh c'est super moche si on s'approche trop des textures... ouais bah le gars pas très fut-fut quoi, perso je vient de mettre ma config à jour je peux kiffer crysis 2 a fond avec pack texture et tesselation mais faut avouer que si on se colle aux textures ou murs ça reste moche dans tout les cas comme dans 95% des jeux actuels.

ensuite rajouter 1 point parce-que chez les autres prod c'est pas aussi bien ca veux dire quoi ? on note par rapport a la concurrence ?? bref...

achetez le jeu, faites vous votre idée ce sera mieux que n'importe quel test de je ne sait quel bloggeur reconvertis en testeur de jeux vidéo...

pochtros
pochtros
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:49:21

Ben 10 heures c'est la durée de vie moyennes des fps aujourd'hui... dommage ,enfin c'est comme ca ! ^^
Sinon y'a pas de multi ?... Juste un coop ?

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 09:50:58

alex-456 Voir le profil de alex-456

ce jeux a toutes les chance d'être le FPS de l'année ce qui est une bonne nouvelle pour nous :ok:

Battlefield :sors: :rire:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:55:38

"Le multijoueur de Rage a tout du mode complémentaire qui vient surtout en support d'un titre misant tout sur son mode solo."

Voilà qui fait plaisir à lire. A l'heure ou tout les jeux bâclent le solo au profit du multi. Merci.

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 09:56:54

yowan :d) tu a raison et puis n'oubliez pas que dinowan un pro du FPS/PC et puis sur jeux video fr il disent qu'il faut 15H a près a savoir si c'est en ligne droite ou pas mais bon 15 c'est ce que j'attendais même si j'espère que sa montera a plus avec les quête secondaire que je vais faire donc voila achetez le de toutes façons c'est un FPS pas un RPG donc oui c'est en dessous de ce qu'avais dit id mais c'est 2X supérieur au FPS qui sont sortie ces 4 dernière année donc achetez le ! Quand au mission en coop je pense qu'il faut 20 minute pour en finir 1 parce que les 9 en 20 minute sa m'étone quand même et puis faut mieux un solo agréable ajouer agréable a regarder(tans qu'on s'approche pas) qu'un solo baclé avec un multi qui tiens le coup :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 09:58:04

Battlefield risque plus d'être le jeux multijoueurs de l'année qu'autre chose mais c'est pas grave :rire: donc c'est toi qui :sors:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 10:00:30

Pour les mission en coop jeux video.fr a dit qu'elle prenent 10-15 minute chacun se qui fait 1H30 de jeux coop ce qui est déja pas mal :ok:

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:21:02

la durée de vie est trop faible,du coup je le prendrai d'occas.

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:22:29

C' est Battlefield qui :sors: .. Pas toi c'était ironique.. :rire:

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
04 octobre 2011 à 10:22:36

d'apres le test ya une tres bonne rejouabilité ca compte aussi ca

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 10:23:20

PARDON !! La durée de vie trop faible? Sa fait combien de temps que ta pas jouer a un FPS sérieux :rire: 15H c'est trop faible mais attends pour un FPS c'est bien sérieux il t'en fallait combien :rire:

alex-456
alex-456
Niveau 30
04 octobre 2011 à 10:24:53

Lymph :d) désolé j'avais pas compris que c'était ironique :rire:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
04 octobre 2011 à 10:25:47

C'est inadmissible ! Le test est déjà paru, et j'ai encore même pas le jeu :nonnon:

Je Rage ! :fou:

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 octobre 2011 à 10:27:30

15 Heures ?! Trop faible ?! Dans quel monde on vit...

C'est trois fois plus qu'un COD et limite la durée de vie de Human Revolution en ligne droite alors que c'est aussi un RPG.

J'ajouterais que Rage a la durée de vie d'un jeu comme Castlevania Lords Of Shadow ( 15 heures ) ce qui est un exploit pour un FPS.

De plus id a dit de 15 a 25 heures, evidemment les joueurs retiennent la valeur la plus extrème.

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:31:04

Ce sera le jeu de l'année, c'est sur. Pour moi en tout cas, car battlefield 3 m'a un peu déçu (je parle de la béta). Autrement je conseille vraiment Deus Ex human revolution comme autres jeu qui m'a marqué cette année.
En bref quand on voit que Doom 3 a eu 16/20 en 2004 et que Rage a eu 18/20 en 2011 on peut être sûr que c'est bien la bombe ID software.
Cependant aujourd'hui les tests sont devenus plus casual je trouve, moins véridiques.

Bon jeu a tous !

La vidéo du moment