CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de tous ces...

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:39:33

...borderlands par ci, borderlands par là. J'ai adoré ce jeu, mais je trouve saoulant à force qu'on vienne crier au soit disant "plagiat" ou je ne sais quoi d'autre(cf. l'espace commentaires de la nouvelle vidéo).

Pourtant, si il s'avère que pour certains, cela ressemble beaucoup trop à Borderlands, ça devrait être tant mieux pour eux, non ? Pourquoi rejouer à un jeu d'un même registre que le jeu qu'ils ont aimés.

Maintenant, je pense que c'est pas très sympa et limite insultant envers les développeurs, de dire que leur jeu ne sera qu'un Borderlands sans saveur; un borderlands bis.

Au jour d'aujourd'hui, tout le monde copie sur tout le monde; l'un va prendre des idées sur l'autre, etc. (d'ailleurs, il me semble que Rage à commencé à être développer avant Borderlands).

A bon entendeur.

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:02:08

j'ai posé ma question sur le topic FAQ parce que j'avais vu que vous étiez pas mal assaillis des même interrogations :hap: et perso si c'est un jeu comme borderlands j'vais pas me plaindre :) même si j'ai bien compris qu'il a été pensé avant borderlands au bout de deux minutes passées sur ce forum

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:03:05

En plus, Rage était en développement avant Borderlands :-)))

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:04:05

Roooh j'me suis fait owned :nonnon:

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
29 septembre 2011 à 20:07:44

Puis ya pas le coté RPG et Rage semble plus "dynamique", pour moi ça n'a rien a voir avec Borderlands. Après ce type d'ambiance c'est une question de gout, et moi :coeur:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:08:24

Idem :content:
J'aime les deux styles :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:10:49

ha y a pas de dimension rpg ? j veux pas vous choquer hein je découvre le jeu et le forum, je m'étais pas intéressé à Rage car je pensais que ça serait un fps ultra basique à base de couloir d'arènes et de quelques jolies cinématique sur fond de monde post apo ... mais apparement au vues des vidéos j'ai vu bien plus que ça donc j'ai tout de suite pensé à Borderlands (désolé) comme beaucoup d'autres joueurs apparement, et donc j'essaye de découvrir leur similitudes puisque sur les topics sur le sujet les forumeurs ne répondent pas :)

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
29 septembre 2011 à 20:31:09

Je débarque aussi, mais je vois pas d'aspect RPG sur toutes les vidéos présentes sur le site.
Faire evoluer le boomrang, ou encore la tourelle pour moi ce n'est pas un aspect RPG. Mais je peux me gourer!!! J'ai peut etre loupé quelque chose :-d

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:42:31

CF : le récap' des news rédigé par mes soins :ok: !
C'est loin d'être un FPS lambda, mais FPS quand même.

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:47:00

ok j'vais y faire un tour :)

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:49:50

j'y ai fais un tour et ... :coeur:

moi qui m'intéressais pas à ce jeu :honte:

sauf que j'ai pas asser de pognon pour rage et dark souls qui sortent en même temps :snif:

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
29 septembre 2011 à 20:57:26

Moi j'ai pas tout lu pour ne pas me gâcher le plaisir quand je vais y jouer :ok: Avoir le plaisir de découvrir les armes tout ca quoi (juste, un pompe qui peut envoyer des nades :bave: )
C'est du beau boulot en tout cas merci.
J'espère que la durée de vie sera vraiment à la hauteur, un bon 30h serait :fete:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:58:01

Prends Rage, puis Dark Souls, c'est ce que je vais faire :ok: (enfin Dark Souls après Skyrim).

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:59:37

ChrisHateBall j'veux faire exactement la même chose sauf que j'avais pas prévu rage :hap: faut encore que j'aille jardiner ma voisine :honte:

le jardin j'entends :)

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:04:58

C'est le bon coté d'être sur PC, j'ai pas ce dilemme. Skyrim et Rage seront pour moi :gni: (pas de dark souls sur PC).
Coquin va!

Hypron
Hypron
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:25:34

Rage, batman ac et skyrim seront miens :bave: (je :bave: surtout pour les deux premiers, depuis oblivion/fallout 3 j'aime plus trop les productions bethesda mais c'est quand même un jeu à jouer). Cette fin d'année va me ruiner :snif: . Déjà que je peux pas prendre Dark souls et GeOW 3 :snif: .

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
30 septembre 2011 à 00:05:33

"faut encore que j'aille jardiner ma voisine"
:d) Jerry Trayford :noel:

"Cette fin d'année va me ruiner"
:d) Oui moi aussi :-( ... en plus j'ai plus de taff ! P'tain ! :nah:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:20:57

borderland borderland

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
30 septembre 2011 à 03:22:07

On ne peu pas nier que l'univers n'est pas senblable, faut arréter aussi...si les critiques et les joueurs font l'allusion, c'est qu'il y a quelque chose.

Je suis fan de Borderlands, je l'ai retourné dans tout les sens, j'attends avec impatience Rage. Et je suis meme content de rejouer à un jeu avec un univers dans le meme esprit, meme decors.

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:44:07

Mec dans ce qu'à les décors désertiques de Rage on surement été plagié sur Fallout : New Vegas, qui avait lui même plagié Metal Slug 2 (mais si, dans le désert avec les bédouins :honte: ) et qui avait lui même plagié World Of Warcraft (et le magnifique désert de Tanaris et ses ruines :oui: ).

Of course que les décors de Borderlands "ressemblent" (c'est un bien grand mot :hum: ) à ceux de rage, mais le prob c'est que Rage était en développement avant Borderlands, alors ? C'est qui qui ressemble à qui au final ? :-)))
C'est ça le vrai prob, c'est que les gens pensent que Rage est un plagiat de Borderlands, et ça ça nous énerve :nonnon:

La vidéo du moment