CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou XBOX 360?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 octobre 2011 à 10:45:23

3 disques... Mon dieu quelle horreur. Je vais tout de même le prendre sur Xbox mais ça me saoule d'avoir 3 DVD.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 10:45:29

Attention je n'y connais rien en cables de consoles mais ptite supposition: le son est ptêt different? :(

Ou ptêt que cela dépends de l'ecran aussi que chacun a chez lui.....?

Bref, ptêt que vs avez raison aussi :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:14:43

Aucune différence au niveau de l'image entre un câble hdmi à 2 euros ou à 120 euros. Les materiaux utilisés sont peut être différents, mais le résultat est le même. Il n'y a absolument aucun intérêt d'en prendre un super cher.

Source: http://www.lesnumeriques.ues.com/hdmi-p391_2477_93.html

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:21:08

Ha et je tiens à m'excuser envers alex-456 pour l'insulte dans mon dernier message, j'étais assez mal luné quand j'ai répondu :desole: .

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:21:14

Bah ça a l'air d'être une belle arnaque lool :rire: Comme quoi, ils sont prêts à nous faire gober n'importe quoi...... :snif: c'est po cool

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:23:56

Hypron :d) Ca c'est rare: quelqu'un qui s'excuse :ok: Chai pas ce que tu a dis mais perso jme suis fais demonter y'a un ptit mois sur un autre forum pr des bêtises, et personne s'est excusé... :snif: Dc j'te tire mon chapeau :oui:

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:29:04

Dsl pour le triple post.....dsl..

Mais en revenant au sujet du topic, j'ai vraiment l'impression que la version 360 est plus fine et contrastée... J'ai les 2 consoles dc c'est pas une guéguerre, c'est juste pr faire mon choix).
J'ai mâté 2 videos en 720p sur le net. L'une sur ps3 l'autre sur 360, et chai po... Ca m'a l'air plus fin et les couleurs pêtent plus.

ps3:

http://www.youtube.com/user/MrKQgaming#p/u/4/60bKnmJVTdc

360:

http://www.youtube.com/watch?v=3LyTl2LRhqM

Mettez les videos en 720p :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 octobre 2011 à 11:40:27

C'est vraiment officiel l'histoire des 3 DVD ? J'aimerai être sûr.

kyubie_SoG
kyubie_SoG
Niveau 4
03 octobre 2011 à 11:45:30

j'ai le jeu sur ps3 et il est tres beau.le petit moin est que certaine textures mettent du temps a apparaitre.mais faut vraiment faire attention aussi.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:45:52

Kaior69 :d) Oui :-( Mais bon, j'pense que j'vais choper la version 360 quand même. Puis, j'trouve que c'est pas mal, sur chaque DVD il y a une illustration différente, chai po jtrouve que ça rajoute quelque chose. Mais pour ceux qui n'ont pas de place sur le disque dur, ça va être chooo.

Mais oui, c'est officiel, et vaut mieux installer le jeu sur le disque dur: 22 Go :ouch:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 octobre 2011 à 12:46:32

Merci pour l'info 1001NightsS. Ben c'est bien dommage quand même... Quand on voir qu'un certain Skyrim ne prendra qu'un DVD, je me dis que c'est quand même un peu abusé de s'en taper 3 pour un jeu comme Rage.

Je le prendrai sur Xbox quand même m'enfin bon...

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:49:40

kaior69 :d) y'a po de quoi :ok: et oui t'a tout à fait raison pour Skyrim. 1 dvd. Mais bon, à ce qui parait ça viendrait des textures et autres trucs... Mais bon comme tu dis: "c'est quand même un peu abusé de s'en taper 3 pour un jeu comme Rage" :d) J'partage ton opinion :oui:

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 octobre 2011 à 15:05:43

ha oui effectivement j'avais pas vue les message après le mien mais tes excuse son accepter :ok: on va mettre sa sur le compte de la RAGE :d) l'émotion et le jeux vidéo :rire: bien mon jeux de mots pourrie :noel: et moi aussi je tiens a m'excuser j'ai confondue tourne a 60 fps et tourne avec tourne a 60 image par seconde :rire: donc moi aussi je m'excuse :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 octobre 2011 à 15:12:21

Ha oui aussi quand a l'histoire des 3 DVD moi perso je m'en fous j'ai déja jouer a des jeux comme mass effect et H3 odst ou il y avait 2Disque et sa ma jamais déranger après est ce que l'installation sur 360 est obligatoire?Parce que d'après la vidéo plus bat le gas de id dit que non c'est juste pour les textures donc je voudrais être sur ne possédent pas de disque dur :noel: Je sais a cette époque tout le monde devrait a voir un disque dur mais y en n'a un qui est pas passer c'est celui de 20GO alors qu'en faite y en n'a que 13GO(les rapace :noel: ) et surtout j'attends car je vais me prendre une nouvelle xbox avec un écran plat pour mon coin jeux vidéo donc voila svp réponder a ma question :ok:

lien de la vidéo:
http://www.gamespot.com/pc/action/rage/video/6337590/rage-daily-demo?&tag=stitialclk%3Bgamespace

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
03 octobre 2011 à 15:30:24

alex-456 :d) Youp, oui tu a raison. Pas d'installation obligatoire. MAIS il faut que tu fasse toujours attention avec ta 360 si tu n'installe pas les jeux:
Si t'a remarqué quand tu n’installe pas, les ventilos de ta console font un bruit du tonnerre (aaahhhhrggghhh) :ouch: . Par contre si tu installe systématiquement tes jeux, alors, ta console est silencieuse (n'oublie pas que si tu désinstalle un jeu, vérifie bien, tu peux désinstaller exclusivement que le jeu, et garder juste ta partie sauvegardée et tes trophées etc.......dv c'est cool :-) ).
En fait elle risque (pas qu'avec Rage mais avec tt tes jeux) de surchauffer et de griller. L'installation est en fait un des moyens pour rallonger la durée de vie de ta console :ok:
Pour Rage, ça va être du lourd!
Sinon ce que j'ai pu lire sur internet aussi, c'est que si tu veux tes textures etc... alors, installe le jeu, MAIS, si t'a pas assez de place, alors, tu peux installer QUE le 1er disque, et, arrivé à la fin du 1er, tu efface l'installation et t'installe le 2ème. Ça te fait un gain de place.

Le 3eme disque ne sert qu'au Multijoueurs. Dc si ta po de live ou si ça ne t’intéresse pas, t'aura pas à installer.

Voilouuuu :-)

La vidéo du moment