Comme promis, j'ai aussi testé la version final (avec installation des 3 disques) sur la Xbox360 et il y effectivement quelques différences : la plus grande différences que j'ai remarqué se situe dans les sauvegarde et les chargement de parties qui sont beaucoup plus rapide que sur la PS3, pour ce qui des point de charment de zone il y aussi une différence sur la rapidité a laquelle les zones se chargent elle est un petit peu plus rapide que la PS3. Côté graphisme ils sont en tout point identique : il y a le même petit problème du côté des mise au point des subtilités du décore. Hormis le petit décalage horizontal des décore lors des moments d'action je n'ai remarqué aucune différence entre les deux versions.
Testé avec un Xbox 360 dernière génération ed. sp. Gears of Wars 3 sur la même télévision soit un Samsung 120hz et avec le même fil HDMI (pour les idiots qui croient le fait avoir un fil HDMI Monster à 100$ fait une différence).
Et pour ceux et celles que cela intéresse je vais acheter la version PS3 seulement parce que je suis plus loin dans le jeux et que je déteste recommencer de longues quêtes pour rien.
Merci