CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage ou Deus Ex

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:06:58

attend tu veux rire ? RAGE = Id Soft.

Donc sa risque d'être un des gros jeu de l'année.

Doom et Quake a l'époque étais des Best-Seller. donc pourquoi pas RAGE ? Surtout que sa fait des années qui travaille dessus !

samurai-psyko
samurai-psyko
Niveau 5
05 septembre 2011 à 20:18:04

ouai mais le multi a pas l'air terrible !

genocide77
genocide77
Niveau 29
05 septembre 2011 à 22:32:35

pfff, le multi => oubli le franchement
Certes, il y est, mais faiblement.

C'est un jeu surtout solo développée par le meilleur studio des fps.

Avec de 15h de jeu, t'y pensera même pas.

Et si jamais tu regrette vraiment le multi et que t'es surtout sur sa, ben oubli le jeu alors.

genocide77
genocide77
Niveau 29
05 septembre 2011 à 22:33:41

"Avec + de 15h de jeu"

dsl, oubli d'un mot ^^

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
06 septembre 2011 à 06:22:30

Ceux qui ce disent encore " hmm...faut attendre...RAGE....mouin...je ces pas trop"

Bah ceux qui ce disent sa, bah oubliez le jeu, vous n'êtes pas des vétérans réellement de FPS. Doom et Quake on marquer le genre FPS. Id SOft est comme le père du FPS en réalité. Moi je suis a 100% sur qu'il sera le fps/rpg de l'année

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
06 septembre 2011 à 08:21:52

Deux ex, le jeu de l'année? J'y crois pas une seconde. Entre la profusion des échelles, et le piratage constant, on fini par se lasser ferme. Mais chacun ses goûts! Moi, je l'ai revendu, il parait que je suis pas le seul... Maintenant j'attends Rage, mais à l'heure actuelle plus aucune note ni information étant fiable, je verrais ça sur le tas. Après le seul dont je sois (à peu près sûr...) c'est Skyrim, mais l'époque étant ce qu'elle est... Tout peut être à foutre à la poubelle. Je n'ai jamais vu autant de nullitées promus au rang de jeu du siècle, et autant de guignols pour dire oui!
En tout cas, Deux ex même si le 1 fut une réussite, je l'ai joué! le 2 est une bouse, une belle bouse, mais une bouse quand même!

Hypron
Hypron
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:17:39

Même pour skyrim perso je suis dubitatif... Ça semble encore plus simplifié que Oblivion ne l'était par rapport à Morrowind (une suite n'est pas censée rajouter des éléments au lieu d'en enlever?)... Enfin vu les notes de fou que oblivion avait eu à sa sortie (que je ne trouve pas vraiment méritées, enfin bon, c'est juste mon avis ça), ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour skyrim aussi... Mais ça ne veut pas dire que j'aimerais le jeu.

Rage je l'attend de pied ferme... Un jeu ID Software ne peut qu'être bon :hap:

sizefac
sizefac
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:08:31

Pran raje lol

genocide77
genocide77
Niveau 29
06 septembre 2011 à 22:37:11

Deus ex est un bn jeu, mais pas shooter à l’adrénaline comme Rage.

j'ai pu test deus ex et c'est vrai que dans les missions, ben je passe plus mon temps a me balader, a recueillir des infos, a pirater, a fouiller, .... qu'a tuer des ennemis ^^

Mais c'est pas mal quand même.

Mais au final = vive Rage

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
08 septembre 2011 à 13:20:16

Deus ex et Rage sa à rien à voir en même temps, c'est pas du tout le même style de jeu. Deus ex c'est du FPS/RPG, mais plus basé infiltration. Donc à toi de voir, c'est sur que si tu prefere bouriner vaux mieux prendre Rage xD

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
09 septembre 2011 à 09:07:13

Salut,
Je ne connais pas du tout Rage, mais je compte me l'acheter juste pour l'univers (je suis un fan de Fallout et j'ai adore Borderlands).
Je me permet juste d'intervenir parce que je pense que Deus Ex vaut vraiment le detour. Par contre je ne pense pas que ce soit le meme style que Rage. Mais si on aime une histoire bien ficelee, qui tient en haleine, Deus Ex est genial. Et il est encore plus genial quand on a joue au 1, quand on essaye de fouiller partout pour recuperer tout les brides d'information pour savoir comment le monde et la societe ont pu en arriver la.
Ceux qui peuvent prendre les deux prenez les deus, sinon ca dependra vraiment de votre style.
Je pense que :
-Rage = action, ambiance post apocalyptique (je peux me tromper)
-Deus Ex = histoire, ambiance perdition de l'humanite

vermette20
vermette20
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:00:32

attend rage! deus ex je l'ai revendu! encore jeux qui connais le succès comme harry poter, la plus part des gens dise a wow! quelle jeux de fou! mais c'Est daube!

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
09 septembre 2011 à 14:51:51

Bon je sais que ce n'est pas le forum, mais je suis curieux de savoir pourquoi tu penses que Deus Ex est une daube?
Merci d'avance

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
25 septembre 2011 à 04:19:36

:d) Pour ceux qui hésitent encore => DEUS EX

Il est presque aussi bon que le 1er et Rage n'aura JAMAIS son niveau de rejouabilité. De plus je ne trouve pas le mode multi de Rage très captivant mais je peu me tromper (je ne parle pas du ccop).

De toute façon pour moi ça sera les 2.

Lymph
Lymph
Niveau 7
25 septembre 2011 à 09:08:49

T'arrive à troller alors que tu n'as même pas jouer à Rage! :bravo:

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
25 septembre 2011 à 09:10:40

Pour moi les plus gros jeu de l anné c est skyrim rage et deus ex alors prend les tous et deus ex ouuuaaaaaouuuu!!!!!!

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:06:29

deus ex jai adorer et je vais prendre rage aussi donc si tu as le budget prend les 2 si non tu peux toujours prendre le 2ième plus tard

tout dépent de tes gouts

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 septembre 2011 à 04:24:51

achete deus ex et puis rage si tu es impatient, ca vaut le coup aussi

La vidéo du moment