Okey je vais clarifier immédiatement quelque point que certain seront d'accord avec moi.
Deus Ex: Un jeu avec une histoire très enrichie et avec un gameplay assez fun. Cependant chose très importante, ne surtout pas monté des augmentation n'importe comment. Moi j'ai vendu le jeu pour pré-commander RAGE, pour une seul raison. J,ai pas comprit comment monté mes augmentation au debut du jeu, ce qui fais que, moi j'était a la difficulté "facile" mais parce que j'ai mal upgrader mes augmentation , la difficulté ou j'était rendu est devenu hardcore. J'ai monté mon personnage vraiment n'importe comment, ce qui ne faut pas faire !
RAGE: Jeu, rpg/fPS , un peu dans le même style que deus ex, sans l'être en même temps. Pour la simple et bonne raison que comme dans deus ex, tu choisit toi même ce que tu veux faire comme déroulement d'histoire ! Sinon RAGE est un jeu ultra différent de Deus Ex.
DEAD ISLAND: Jeux qui ne ce compare avec aucun de ces 2 jeux. Dead Island est un survival Horror. En fait pour être plus clair , ces un mélange de "Dead Rising", "Left 4 Dead" et "Resident Evil" Mélange ces 3 jeux la et "POP" tu obtien Dead Island. mais attend toi pas a un jeu facile, Dead island est également un jeu de stratégie, car tu peux facilement être en manque de munition et être entourer de 20 zombie.