CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage ou Deus Ex

trist-45
trist-45
Niveau 2
31 août 2011 à 11:01:27

Bonjour a tous ,

Ayant lu ce sujet , je suis toujours entrain de pencher pour Rage , car c'est la première fois que je vois un jeux-vidéo , avec des clans différents , des IA qui ont une stratégies selon comment tu les attaques etc...

En revanche , voici les questions que je me pose est : Est-ce que dans Rage , il y aura un mode Ecrans Partagé ?

Est-ce que il y aura un mode Bots Offlines ?

Est-ce que dans Rage , nous pourrons un peu être libre , cette a dire , se balader avant d'allée faie une mission etc... ?

Voila mes questions.

Cordialement.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
31 août 2011 à 12:45:43

En revanche , voici les questions que je me pose est : Est-ce que dans Rage , il y aura un mode Ecrans Partagé ?

- Oui apparament un mode deux joueurs sur la meme console est prévu :oui:

Est-ce que il y aura un mode Bots Offlines ?

- Sa je sais pas mais le mode bots offlines c'est plutot le mode histoire non? :rire:

Est-ce que dans Rage , nous pourrons un peu être libre , cette a dire , se balader avant d'allée faie une mission etc... ?

- Oui et il y aura des quetes secondaire etc :oui:

trist-45
trist-45
Niveau 2
31 août 2011 à 13:09:56

Oui , les bots offlines sont plutôt dans le mode histoire , mais dans certain jeux-vidéo , comme gear of war etc... , il y un mode multijoueur , ou on peut joué avec des bots offlines.

Sinon , merci beaucoup pour toute t'es réponses ;)

thexboxer
thexboxer
Niveau 4
31 août 2011 à 16:51:17

Lorsque j'ai vu les deux, je n'ai pas hésiter: RAGE, bien sûr, regarde les screenshots, c'est évident.

RAGE est un poids lourd, un blockbuster, mais Deux Ex est un jeu banal.

RAGE!

onderkiller
onderkiller
Niveau 9
31 août 2011 à 19:12:51

OOOOOOH NON ! , Deus Ex n'est pas un jeu banal mon ami , je l'ai acheter , et wahou , putain vraiment bien je le conseille , maintenant j'vais le vendre pour acheter Rage ^^

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
31 août 2011 à 20:11:43

Moi je reçois demain Deus Ex Human Revolution et je vais bientôt me précommander Rage :)

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
31 août 2011 à 20:14:42

"rage ou deus ex?"
La pluie ou le beau temps?

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
01 septembre 2011 à 18:33:06

c'est dur de répondre car personne a joué a Rage.

Mais Deus ex c est une bombe !
je viens de le finir (une premiere fois ) et franchement passe a côté serait dommage.

Pour rage wait & see , je l'ai préco on sera bientôt fixe mais il s annonce énrome également.

en conclusion : les 2 si possibles , sinon attend la sortie de rage pour voir les avis et tests

CereaIe
CereaIe
Niveau 5
01 septembre 2011 à 19:49:18

Franchement , j'ai joué à deus ex , j'ai adoré , et je vais me prendre direct rage aussi ( je joues sur Pc ) mais j'ai beau adorer les jeux je ne pourrai te dire si l'un est meilleur que l'autre , je te laisse donc faire ton choix :ok:

onderkiller
onderkiller
Niveau 9
01 septembre 2011 à 23:01:59

Mdr c'est bon les mecs j'ai pris Deus Ex et j'att Rage pour vendre DX x)

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 04:37:33

Rage ou Dead Island ?

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
02 septembre 2011 à 07:37:27

Okey je vais clarifier immédiatement quelque point que certain seront d'accord avec moi.

Deus Ex: Un jeu avec une histoire très enrichie et avec un gameplay assez fun. Cependant chose très importante, ne surtout pas monté des augmentation n'importe comment. Moi j'ai vendu le jeu pour pré-commander RAGE, pour une seul raison. J,ai pas comprit comment monté mes augmentation au debut du jeu, ce qui fais que, moi j'était a la difficulté "facile" mais parce que j'ai mal upgrader mes augmentation , la difficulté ou j'était rendu est devenu hardcore. J'ai monté mon personnage vraiment n'importe comment, ce qui ne faut pas faire !

RAGE: Jeu, rpg/fPS , un peu dans le même style que deus ex, sans l'être en même temps. Pour la simple et bonne raison que comme dans deus ex, tu choisit toi même ce que tu veux faire comme déroulement d'histoire ! Sinon RAGE est un jeu ultra différent de Deus Ex.

DEAD ISLAND: Jeux qui ne ce compare avec aucun de ces 2 jeux. Dead Island est un survival Horror. En fait pour être plus clair , ces un mélange de "Dead Rising", "Left 4 Dead" et "Resident Evil" Mélange ces 3 jeux la et "POP" tu obtien Dead Island. mais attend toi pas a un jeu facile, Dead island est également un jeu de stratégie, car tu peux facilement être en manque de munition et être entourer de 20 zombie.

sapoline
sapoline
Niveau 8
02 septembre 2011 à 14:05:04

Noob_Zero Voir le profil de Noob_Zero
Posté le 2 septembre 2011 à 04:37:33 Avertir un administrateur
Rage ou Dead Island ?

je sais pas ils ne sont pas sortie :hap:

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:58:00

Ils vont sortir quasiment à 1 mois d'intervalle et l'un est fait par des développeurs de talent, l'autre à l'air plutot très innovant.
Point commun, se déroule dans un univers post apocalyptique...

Deus EX n'a rien à voir, c'est plutot moderne j'ai l'impression... et voir phylosophique dans l'histoire.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
03 septembre 2011 à 13:26:54

Deus ex est le jeu de l'année.

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:41:04

Ca m'étonnerai. Déjà d'une il y a Batman 2. Et de deux il a bcp trop de concurrence qui arrive pour ce jeu ...

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
04 septembre 2011 à 15:25:16

pff batman 2 encore plus de qte de gameplay assisté franchement le premier batman m a vraiment laissé de marbre , le meme jeu sans batman personne n en ferait un fromage de ce jeu m enfin bon

en tout cas j ai deus ex , c'est une veritable bombe atomique comme on en voit que trop rarement , certainement un des jeux les plus ambitieux de cette generation de console

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
04 septembre 2011 à 15:26:15

@ noob zero , l univers de deux ex est cyberpunk mais absolument pas post apocalyptique :ok:

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:07:13

Attend deus ex le jeu le plus ambitieux de tout les temps hahahah ha ha tu me fais rire.. Les 2 jeux les plus ambitieux de lannee est rage et skyrim

samurai-psyko
samurai-psyko
Niveau 5
05 septembre 2011 à 15:30:09

Les deux jeux n'ont aucun rapport . personne je pense n'a encore tester Rage donc ont pas pas savoir a part en regardant les videos ( qui ne nous disent pas tout ) si il est bien . je te conseille d'attendre la sortie de Rage pour voir ce que ca donne et la tu pourras savoir quel jeu acheter ... :fier: