CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:51:22

Oui le jeu sera à 60fps sur 360 c'est très rare pour un jeu d'une même envergure :content:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
23 septembre 2011 à 08:43:36

8g d'installation sur PS3, ça commence à bien faire... J'ai qu'une 40g qui même si j'enlevais tout, je dis bien tout! je n'aurais guère plus que 20g de libre; Car depuis début, entre les mises à jours, et autres logicile PSN etc. qu'il faut impérativement utiliser.ils ont largement taper dans mon disque. C'est d'ailleurs un reproche que je leur fait. Ils veulent quoi? que l'on bazarde nos consoles!
Sans compter le temps... J'ai intérêt à le prendre le matin pour y jouer dans l'après-midi!

Tire
Tire
Niveau 9
23 septembre 2011 à 10:47:34

The-Old-Jinx pour les 30fps par seconde ou as-tu lut cela ?
Les info comme quoi la ps3 était en retard comparer aux supports pc et xbox datent de 2009 et id software a même préciser qu'ils travaillaient sur ce problème pour qu'en définitif les version consoles soient identiques.

Ca va faire 2 ans donc je crois qu'ils y sont bien arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 20:13:00

Voila

http://controversy.typepad.com/videogamenews/2011/06/rage-amazing-graphics-running-at-60fps-on-pc-xbox-360-but-not-ps3.html

Tire
Tire
Niveau 9
26 septembre 2011 à 12:26:30

Ce n'est pas une preuve fiable ce monsieur de l'article est un pro xbox-pc. Toutes les versions seront au même niveau (sauf pour les Machines de guerre pc).

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
26 septembre 2011 à 13:02:51

Roooh mais stop la guerre entre consoles ! :hum:

Franchement ça vous sert à quoi de vous entre-tuez pour des multi-nationale qui n'en n'ont quasiment rien à faire de vous ?

Moi j'ai grandi avec Sony et Playstation, donc j'aime ma PS3 et jamais je n'achèterais d'xBox 360 !
D'autres gens pensent exactement le contraire, et je l'accepte, point barre. Faites-en autant :ok:

tetra_oodama
tetra_oodama
Niveau 4
26 septembre 2011 à 13:03:47

la ps3 ecrase la 360 :oui: la preuve avec tellement de jeux

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
26 septembre 2011 à 13:19:12

Oui c'est vrai qu'on a pas mal d'exclu :)

xjejex
xjejex
Niveau 5
26 septembre 2011 à 13:25:15

Lorsqu'on lui a parlé des 8GB d'installation obligatoire sur la console de Sony, Willits a déclaré :

"Sony a été génial. Bravo à Sony de nous avoir laisser faire cela. Ils ne permettent pas à tout les jeux de faire ça. Donc, chapeau bas.
[...]
Ce que nous avons eu la possibilité de faire, c'est d'installer toutes les textures au niveau le plus haut. Ce qui est sympa avec la PS3 c'est que c'est juste une plateforme. Tout le monde a un lecteur Blu-ray, un disque dure, c'est pareil pour tous. Sur certains autres systèmes c'est plus ... 'Devrais-je l'installer sur ma 360 ? Ou non ?' Donc oui, c'est vraiment sympa."

Alors que certains ont grincé des dents en apprenant la nouvelle, cette information vient mettre les points sur les "i". Nous aurons droit à un jeu bien léché, avec de belles textures, etc ... Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car, vous comme nous, sommes comme Saint Thomas, on ne croit que ce qu'on voit !

Malgré tout, c'est de bon augure pour la version PlayStation 3, comparé aux 3 DVD de la version Xbox 360 (mauvaise langue).

Source : gamingbolt.com

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:21:42

"Alors que certains ont grincé des dents en apprenant la nouvelle, cette information vient mettre les points sur les "i". Nous aurons droit à un jeu bien léché, avec de belles textures, etc ... Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car, vous comme nous, sommes comme Saint Thomas, on ne croit que ce qu'on voit !

Malgré tout, c'est de bon augure pour la version PlayStation 3, comparé aux 3 DVD de la version Xbox 360 (mauvaise langue). "

... donc au final ...

On ne peut que plussoyer tous en coeur xjejex ! :content:

Tire
Tire
Niveau 9
26 septembre 2011 à 15:36:26

XD lol ^^ le but n'était pas de faire une gueguerre ^^ mais de savoir si la version PS3 était bien terminée (vu qu'il a été question d'un "problème de développement" en 2009).

C'est réélement dure de savoir vu que les pro xbox se servent de ça pour mythoner a mort et descendre la ps3.

Tout ce que je souhaite savoir c'est "est-ce que la version ps3 sera bien terminée ?"

xjejex
xjejex
Niveau 5
26 septembre 2011 à 16:07:34

Pourquoi elle le serait pas ? :rire:

Les versions consoles seront identiques, et comme le dis l'article, les 8 Gb d'installation obligatoire sera enfaite le pack de textures HD. Tu auras donc un jeu beau et jolie à regarder malgré les 5 - 6 ans d'ancienneté des consoles.

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
26 septembre 2011 à 16:47:20

Tire ... c'était en 2009 ...

Tu viens tout juste de sortir de ta capsule de survie ou quoi ? :hap:

Voila qui devrait mettre tout le monde d'accord ! :)
:d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052374-rage-est-quasiment-termine.htm :g) :g) :g)

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 septembre 2011 à 17:52:28

Pre-commander la version Anarchy édition sur ps3 vivement le 7 :)
et pour l'installation c'est bien :cool:

Tire
Tire
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:39:49

C'est même génial ^^ merci vous me rassurez :p. T_T jpasse toutes les pages du forum en revue jours après jours dans cette attende insoutenable ^^.

Tire
Tire
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:27:18

Je viens de faire une petite recherche et j'ai trouver cela :
Article du 8/8/2011

Une version PlayStation 3 un peu en retrait ?
Autre domaine de comparaison évident, les trois plateformes de Rage. Sans surprise, la version PC est la plus aboutie et en plus de profiter d'un crénelage quasi-invisible, elle bénéficie de textures beaucoup plus fines. Hélas, ce n'est pas suffisant pour faire de Rage, un titre techniquement éblouissant. Heureusement l'aspect artistique compense largement les défaillances techniques qui font que les textures apparaissent un peu tardivement. Sur Xbox 360, ce défaut est encore plus perceptible, mais c'est sur PS3 que le résultat est le plus regrettable. Même pour la sauvegarde : on peut en faire n'importe où, mais le temps que cela prend est assez pénible sur PS3 quand c'est presque instantané sur PC / Xbox 360 : id Software a reconnu le problème, mais ne semble pas pouvoir le corriger complètement.

D'après les développeurs, il s'agit de limitations techniques de la machine de Sony pour lesquelles id n'avait pas de solution s'il souhaitait conserver l'animation à 60 images par seconde et la sauvegarde où on veut. Dans le feu de l'action, ce n'est heureusement pas trop gênant !

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:01:25

C'est un peu dommage quand même, vu que quand le jeu a été annoncé les graphismes étaient vraiment :bave: , alors que maintenant c'est dans la norme quoi... Enfin perso ça me convient parfaitement, et le réalisme des animations fait bien plaisir à voir, voir des ennemis réagir en temps réel en fonction de l'endroit du corps sur lequel on tire est un truc que j'aimerais voir plus souvent dans les fps (la plupart du temps les ennemis ne réagissent aux impacts qu'une fois mort, grâce au ragdoll).

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:04:38

Mais lol Tire, t'as trouvé cet article où ? Sur gamekult ? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal, mister chocapik est un bon à rien qui ne sait que critiquer la PS3 ...

Etant un pro-S neutre à la guerre des consoles, je dois quand même souligner que la PS3 dispose de caractéristiques bien supérieur à la xBox 360, ainsi qu'une plus grande fiabilité. Vous ne me croyez pas ? Regardez simplement les fiches technique des deux consoles et demandez dans votre entourage combien il y a eu de retour au SAV pour chacune des deux consoles.

J'veux pas troller, j'veux pas déclencher de guerre mais quand je lis des trucs comme ça, j'me demande si l'auteur joue vraiment si l'auteur à déjà joué à des jeux vidéo ces 4 dernières années ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:10:34

Les retours aux sav c'est devenu très rare depuis les dernières versions de la xbox (c'était le cas déjà avant la slim). De plus, la PS3 n'est pas "bien supérieure" à la 360. Elle a un proco plus puissant (mais chiant à utiliser pour les développeurs, -> perte de temps et surtout d'argent), mais elle a une carte graphique légèrement moins puissante en contrepartie. Niveau performances c'est assez similaire.

Enfin de toute façon ça sert à rien d'argumenter laquelle est la meilleure, à l'heure actuelle elle sont toutes les 2 larguées par le pc, et ceci n'as rien d'un troll.

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:14:55

Oui je confirme, la guerre des console ne sert strictement à rien, vu qu'on se fait complètement larguer par le PC. De plus si il n'y avait pas de concurrence entre consoles, croyez-moi, on serait dans la merde :o))

La vidéo du moment