Je me posais une question: Dans une des dernières vidéos de rage, un des créateurs dit que "l'on n'aimerait pas se retrouver dans les wasteland sans munitions et sans rations". Peut-on donc imaginer un dimension "survival" où l'on doit se nourrir et/ou boire etc?
Merci de vos réponses ^^
rocketfred
Niveau 9
14 août 2011 à 18:48:17
je ne crois pas que ca a été pussé jusque la , en je n'en ai pas entendu parler , et malgré que ce soit un open world , ca reste un fps
rocketfred
Niveau 9
14 août 2011 à 18:48:45
poussé pardon
Reist-Carmine
Niveau 9
14 août 2011 à 18:53:27
C'est vrai mais bon, Rage a aussi un côté RPG assez présent( à mon gout), alors pourquoi pas également même un petit côté survival (et pas forcément obligatoire, tel que FNV l'a fait) ^^
rocketfred
Niveau 9
14 août 2011 à 18:57:58
j'avoue que ce serait un plus , mais déja que le systeme de santé est le meme que d'autres fps ,on aura pas cette chance , on en saura plus a sa sortie
Cadavera
Niveau 10
14 août 2011 à 19:46:31
C'est peut-être une façon d’illustrer qu'il vaut mieux être bien équipé pour aller arpenter le Wastelands. Et c'est vrai que, à la vu des aperçus, les munitions sont parfois assez rares.
Reist-Carmine
Niveau 9
14 août 2011 à 20:04:33
heureusement, ils ont dit qu'il y a un côté prospection pour se faire de l'argent, ce qui va vraiment bien au jeu ^^