CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une copie de Borderlands...

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
15 août 2011 à 20:12:58

Laisse tomber, autant ignorer ce topic, ce genre de débat ne prendra fin qu'avec l'arrivé d'un modo.
Et avec mon ban, ce sera pas moi.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
15 août 2011 à 20:37:33

redsquare Voir le profil de redsquare
Posté le 15 août 2011 à 19:51:00 Avertir un administrateur
pour l'analogie avec enki bilal... disons que c'est le style bd futuriste brut avec les contours marqués.. ca colle parfaitement l'esprit cell shading

m'ouai, je vois ce que tu veux dire

Mastiic
Mastiic
Niveau 7
15 août 2011 à 23:38:44

De toute façon les jeux post apocalyptiques manquent énormement alors, un de plus fera toujours du bien.

redsquare
redsquare
Niveau 10
16 août 2011 à 00:57:10

le tout premier jeu dans l'esprit c'etait fallout..le tout premier sur pc

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
17 août 2011 à 10:44:47

On s'en tamponne le coquillard !!! Borderlands c'était de la balle et Rage ça s'ra de la bombe à hydrogène !!! Arrêtez de vous tordre les méninges et personne ne vous oblige de l'acheter, alors du vent du vent, passez votre chemin !!!

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
17 août 2011 à 11:48:46

Stop de dire ça :hum:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
17 août 2011 à 20:24:24

et alors moi j'ai kiffer borderland je suis content que il y en ai un autre dans le style mais different !

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
17 août 2011 à 20:55:17

hum il porte bien son pseudo l'auteur

stormtoupers
stormtoupers
Niveau 8
18 août 2011 à 01:15:30

Rage va vous tous rendre fous! On peut le dire rage va vous foutre la rage!
:dehors:

(Je suis sur qu'on l'a déjà faites cette blague)

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
18 août 2011 à 01:51:46

Putain bien de upper ce genre de topic ?! Tu meriterais un ban pour le coup ! :(

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
18 août 2011 à 23:15:45

donc, une mauvaise copie de borderlands avec un soupçon de fallout dedans quoi ... mouais, sauf qu'on peux pas choisir son perso, on va se retrouver avec un gars sans charisme et nul ... ça aurait pu l'faire si au moins on pouvait customiser notre personnage :sarcastic:

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 août 2011 à 00:03:41

Ça me fait marrer les mecs qui pigent pas que ça fait du genre 30 ans que ce "style" existe (MadMax date de 1979).

Et Borderlands est un hack'n slash en vue subjective (appeler ça un role playing shooter ou je ne sais quoi... lol t'as aucun élément de role play à part la montée en puissance du perso au fil des niveaux) alors que Rage est un pur fps dans un monde ouvert (ça se rapproche plus de stalker à ce niveau là). Achetez vous une culture du jeu vidéo avant de venir crier au plagia (vous avez remarquer, la plupart de ces personnes ne connaissent aucun jeu plus vieux que 2005/2006 ... :hum: ).

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
19 août 2011 à 00:12:03

"alors que Rage est un pur fps dans un monde ouvert (ça se rapproche plus de stalker à ce niveau là)."

Euh Rage est pas dans un monde ouvert, y a juste a regarder les trailer, c'est un monde semi ouvert ! Alors que Stalker c'est belle et bien un monde ouvert ...

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
19 août 2011 à 00:26:34

Et Mad Max est un film, quitte à comparer, autant le faire avec un jeu vidéo ça serait plus....pertinent ?

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 août 2011 à 01:09:37

@Dante--is--back

On va pas pinailler sur les mots, on peux toujours choisir ou on veux aller et quelles quêtes faire. Stalker laisse sans doute plus de liberté que rage, mais dans l'esprit rage se rapproche plus de stalker (qui est un fps, et non un hack'n slash) que de borderlands.

@Bibibigboss

Je parlais pour le style graphique/l'ambiance pots-apocalyptique, je ne vois pas en quoi c'est pas pertinent comme exemple. Et même si t'as envie de te restreindre aux jeux vidéos, Wasteland (Fallout est son successeur spirituel) est sortit en 1988 (il y a 23 ans tout de même) et propose un environnement pots-apocalyptique (bon ensuite les graphismes me font saigner les yeux tellement c'est moche, mais l'esprit y est).

Toujours en est il que Borderlands n'as rien inventé au niveau de l'univers, qui est le seul point commun entre les deux jeux (avec la vue première personne)... Le gameplay n'est pas le même, le style graphique n'est pas le même (cartoon vs réaliste), le level design n'est pas le même...

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
19 août 2011 à 03:22:10

Ok, va pour l'ambiance, mais alors juste pour ça hin ;D

J'ai jamais vraiment trop apprécié borderlands, le jeu est sympa mais beaucoup trop répétitif à mon gout (et le style cartoon et plutôt reussi j'ai trouvé, tous le monde ne sait pas manier le cell-shading).

M'enfin oui, je préfère restreindre aux jeux-vidéo, je trouve ça plus logique (et ce n'est qu'un avis personnel)

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
19 août 2011 à 08:49:52

vu les nombreuses adaptations film-->jv et l'inverse on peut pas dire que les deux univers soient si éloignés l'un de l'autre. D'autant que pas mal de jeux ressemblent de plus en plus à des films interactifs

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
19 août 2011 à 11:08:30

Vous en avez pas marre de tourner en rond :hap: ?

mangaka-13
mangaka-13
Niveau 10
21 août 2011 à 17:39:42

Jerry du mec qui dit que Borderlands est un désastre niveau graphismes ... :ouch: :noel:

xroooms
xroooms
Niveau 10
21 août 2011 à 23:12:49

bon-a-rien :d) non ! se n'est pas une blague ! tu est le 100 000 rageux ( :hap: ) a créer un topic de merde dans se genre ! Comme cadeaux,tu a gagner le droit de te casser d'ici :hap:

La vidéo du moment