CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une copie de Borderlands...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
14 août 2011 à 20:47:55

"ps : tactacboum : franchement ca me dégoute les gens qui s'amusent a spammer les admin/modos avec des DDB ridicules et sans arguments, si t'es pas content tu réponds pas au sujet et tu laisses couler merci. "

Tu viens de t'en taper une aussi! :hap:

On en a juste ras-le-bol de ces comparaisons foireuses qui polluent jours après jours ce forum! D'ailleurs je t'invite à taper "Borderlands" et "Fallout3" (pour ne citer qu'eux) dans la barre de recherche pour que tu puisses comprendre par toi même notre lassitude. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
14 août 2011 à 20:48:43

loloenzyme
Posté le 14 août 2011 à 20:43:55
ps : tactacboum : franchement ca me dégoute les gens qui s'amusent a spammer les admin/modos avec des DDB ridicules et sans arguments, si t'es pas content tu réponds pas au sujet et tu laisses couler merci.

pour ma part : Rage > Borderlands que je n'ai pas particulierement aimé.

Les gens qui s'amusent à spammer les admins !

Non mais attends... J'te dirais d'aller te jeter à l'eau, t'irais, toi ?
Faut savoir lire entre les lignes avant de monter sur ses petits poneys, John Wayne ! :ok:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
14 août 2011 à 20:52:43

J'aime bien ce topic tiens :content:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
14 août 2011 à 20:58:03

Borderland c'est un jeux super linéaire et ultra chiant au bout de quelques heures

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
14 août 2011 à 21:08:30

Il faut aimer le principe des Hack'n'Slash c'est tout, mais c'est un excellent jeu. :ok:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
14 août 2011 à 21:11:06

Borderland c'est un hack'n slash, bande de nazes alors avant de critiquer et d'acheter comme des moutons renseignez vous un peu, putain !
C'est pire que confondre Arma 2 et COD; MW2 ! :honte:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
14 août 2011 à 21:36:04

Non, c'est pire de confondre ArmA II et MW2! :(

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
15 août 2011 à 13:46:14

C'est pas un hack and slash... hack n' slash = diablo , titan quest etc... Hors, y'a pas trop de similitudes. pourquoi personne utilise le terme de Role playing shooter alors que c'est ce qui lui va le mieux? --'

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
15 août 2011 à 14:25:43

Borderlands se rapproche plus d'un Hack'n'slash car il est vraiment ultra répétitif et basé sur le loot.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 août 2011 à 15:01:35

Diablo est le seul hns valable de l'histoire du jv.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
15 août 2011 à 16:26:55

Torchlight est très bien aussi! :noel:

Apocalypse_wolf
Apocalypse_wolf
Niveau 5
15 août 2011 à 16:50:45

:spoiler: AH AH

redsquare
redsquare
Niveau 10
15 août 2011 à 17:01:58

je reviens d'une session de borderlands.... c'est un super jeu, graphiquement original a la enki bilal... son seul soucis c'est le manque de challenge une fois le level trop avancè.. ca devient tres facile

son deuxieme soucis c'est sa repetition style hack n slash coreen... mais ca s'arrete la, perso j'adore l'univers a la mad max

et j'espere que rage fera aussi bien , ca s'inspire de l'univers post apocalyptique facon mad max..... esperons que ca devienne un doom like nerveux...

j'ai vu une video ou le gars explique les inspirations entre oblivion, motorstorm, fallout... sans citer le magnifique borderlands

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 août 2011 à 17:01:58

Le prob' de TL, c'est que les anciens de Blizz' North n'ont fait que copier pâlement le chef d'oeuvre qu'ils avaient pondu..
J'espère que le 2 sera amplement mieux foutu.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
15 août 2011 à 17:58:16

Reist-Carmine :d) parce que role playing shooter est un terme très vague, en gros un FPS intégrant des aspects RPG. Mais "l'aspect RPG" peut varier, et dans le cas présent, tu mets de côté l'aspect FPS, borderlands est un hack n slash pur et dur.

redsquare :d) tu trouves vraiment que les graphismes de borderlands ressemblent aux BD de enki bilal? oO

Concernant torchlight et diablo, perso j'aime bien le 1er et pas le 2nd :(

Thibo34lp
Thibo34lp
Niveau 2
15 août 2011 à 18:18:07

Borderlands est un bon jeux mais faut pas non plus éxagéré c'est pas la référence a tout non plus certe il y a des ressemblance mais rage a lair 10 x mieu !

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
15 août 2011 à 19:33:10

c'est pas pour troller mais moi j'aurais dis : une mauvaise copie de borderland car dans ce dernier on pouvait au moins choisir son perso, là on se retrouver avec un perso imposé beurk !

redsquare
redsquare
Niveau 10
15 août 2011 à 19:51:00

pour l'analogie avec enki bilal... disons que c'est le style bd futuriste brut avec les contours marqués.. ca colle parfaitement l'esprit cell shading

bon apres je trouve que rage se rapproche pas mal du style du 1er motorstorm et c'est une bonne chose... il s'inspire des bons trucs... en tout cas ca me parle

esperons juste que bethesda nous refasse pas un jeu du niveau de brink.. mais bon avec john carmack aux commandes ca va etre grandiose

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
15 août 2011 à 19:59:07
  1. une mauvaise copie de borderland

Tu peux aussi fermer ta gueule et te casser expressément de ce forum. C'est même pas une copie, à partir de c'constat, ce que tu dis n'a aucun sens.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 août 2011 à 20:01:22

Pas une copie, une ressemblance à la limite... :(

M'enfin, sujet clos, comme on a parler de ça je ne sais combien de fois... :(

La vidéo du moment