CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

JSunderland
JSunderland
Niveau 9
09 août 2011 à 01:51:19

Voilà, je ne veux pas gréer de topic pour rien ... mais je suis simplement éblouis par la qualité des graphismes du jeu. Je découvre le réel potentiel de ma playstation3 depuis que j'ai fait l’acquisition d'un écran 1080p et après avoir vu des jeux comme Final Fantasy 13 je suis vraiment surpris des capacités des consoles actuelles PC/SONY ou Microsoft, je ne suis pas partisan du troll, chaque support se vaut.

Quand je vois des vidéos de Battlefield 3 ou de Rage je me dit que le jeu vidéo a quand même de belles choses à nous offrir.

Quels sont les jeux qui vous ont mit des claques graphiquement parlant ? et avec bien sûr le reste qui suit, je veux parler du scénario, du gameplay ect ... Avez-vous des titres de soft qui vous ont marqué ? Mon ancienne écran m'avait presque dégoûté du gaming mais à ce rythme là de sortie de bombes et de futurs hits comme RAGE je sens que les soirées vont être longues.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 août 2011 à 02:39:23

Je pourait t'eb citer plein, Bioshock, Dead Space, Batman A.A, Red Dead Redemtion, Alan Wake...etc et encore une dizaine d'autres.

Girlik
Girlik
Niveau 8
09 août 2011 à 02:40:56

C'est vrai que c'est du HS, mais avec tout les TACL que l'on a eut, on ne vas pas chipoter.

Personnellement, les jeux qui mon mis une "claque" sont, Morrowind et Oblivion, Half-life 2, Doom 3 et Warcraft 3. Et crysis aussi bien sûr. The Witcher 2 et aussi très bien foutu graphiquement.

Mais je n'attend pas de Rage une claque identique. Plus une performence Technique.
Celui que j'attend c'est Skyrim. Bien qu'au début j'étais septique sur sa qualité, a la vue des video présenter sur Xbox, je me dis qu'a max avec de bon mods texture et autre, ce jeu peut poutrer graphiquement.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
09 août 2011 à 05:56:47

Avec un nom pareil je m'attendais encore à un topic à la con sur une vulgaire comparaison, tu as échappé au feu purificateur! :fou:

En ce qui me concerne, une de mes plus grosses claques ça a été S.T.A.L.K.E.R qui n'a jamais été une tuerie graphique, mais son ambiance est juste parfaite, rares sont les jeux à m'avoir autant surpris par la cohérence de leurs univers.

Autrement il y a eu Morrowind, The Witcher 2 bien évidement, Star Wars: KotOR et METRO 2033. :)

-Spaze-
-Spaze-
Niveau 10
09 août 2011 à 07:01:03

Assassin's Creed a était mon premier jeu sur ps3 et j'ai juste étais bouche-bée :bave:

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
09 août 2011 à 15:12:28

Moi la 1ère fois que je suis resté bouche bée devant des graphismes était sur Bioshock sur PC, quand on sortait la tête de l'eau après le crash de l'avion, le rendu de l'eau m'avait... :bave:

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
09 août 2011 à 17:42:17

Conker's Bad Fur Day sur une N64 vieillissante et sans expansion pak
Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES pour ses dessins
Sonic The Hedgehog sur MD avec sa vitesse de défilement incroyable

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
09 août 2011 à 18:25:30

Personnellement le jeu qui m'a le plus impressionné graphiquement est Farcry 2 :gni:

Madness7
Madness7
Niveau 45
09 août 2011 à 18:57:53

Le dernier qui visuellement ma mis un claque à étai Dead Space 2, après techniquement l'autre claque ça reste Halo Reach ou GTA4, sur pc celui qui pour moi cumul les deux reste Crysis.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
09 août 2011 à 19:18:45

THE WITCCCCCCCHHHHERRRRRRR 2 :)

forty-two
forty-two
Niveau 3
12 août 2011 à 12:55:26

Crysis, depuis que je sais le faire tourner en very high :p

La vidéo du moment