CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version XBOX > version PS3

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2011 à 20:03:57

Le développement n'est pas encore terminé....

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 août 2011 à 20:55:08

le développement de?

Madness7
Madness7
Niveau 45
16 août 2011 à 21:18:36

devine ? (c'est pas ton inteligence) c'est incroyable detre aussi debil ma parol tu detien le recor a toi tous seul coanai tu au moins les defau evoquer de la verssion ps3 ? c'est juste des texture en retard et des sauvegarde tres longeu (entre autre chose) ça na rien a voir avec un bayonetta ou un alice madness returne (et jen passe et des meilleur)bref de toute maniere tu na pas le choix tu le dit toi meme tu le prendra sur ps3 a quoi bon te rasurer comme un gamin ? moi jai le choix je le prend sur 360 esque ça va tempecher de dormir ce soir que je puisse jouer a une verssion un poil mieux que la tienne ? oui ?

et puis c'est quoi c'est compareson a la mor moil meu on est sur le forum de Rage pas sur des jeux a la con comme killzone ou uncharted ok !

minten

Madness7
Madness7
Niveau 45
16 août 2011 à 21:26:15

:d) Désoler j'ai écrit plus vite que je ne me suis corrigé ^^ bref…

livefast_diefun Posté le 16 août 2011 à 20:55:08
le développement de?

:d) Devine ? (ce n’est pas ton intelligence), c'est incroyable d’être aussi débile ma parole ! Tu détiens le record à toi tout seul, connais tu au moins les défauts évoquer de la version ps3 ? C’est juste des textures en retard et des sauvegarde très longue (entre autre chose), ça n'a rien à voir avec un bayonetta ou un alice madness returns (et j’en passe et des meilleur), bref de toute manière tu n’a pas le choix tu le dit toi meme, tu le prendra sur ps3, à quoi bon te rassurer comme un gamin ? Moi j’ai le choix je le prends sur 360 es que ça va t'empêcher de dormir ce soir que je puisse jouer à une version un poil mieux que la tienne ? Oui ?

Et puis c'est quoi ces comparaisons à la mords-moi-le-nœud ? On est sur le forum de Rage, pas sur des jeux à la con comme killzone ou uncharted ok !!!

Madness7
Madness7
Niveau 45
16 août 2011 à 21:33:43

Au fait ce serait bien qu’un modérateur efface ce topic. :ok:

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 août 2011 à 22:11:28

le re voila le malade mental! x) on s'en fou complètement de ce que tu débite! je tes déjà dis d'évité de traité les gens a qui tu cause.

maintenant c'est qui le rageur ah la la... pitoyable. tu dis que ce que l'on fait est un troll mais ce topic est un troll est tu y prend part dans le même sens vieux malade. de plus regarde bien les photo que j'ai montrer je ne vois pas le problème on voit même que la version xbox 360 est plus pixelisé

( et tu vois j'ai dis tout ça en un seule post )

maintenant va prendre un calmant et trouve toi une copine, ça te fera du bien.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
16 août 2011 à 23:09:15

le développement du jeu.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 août 2011 à 23:48:54

j'avais cru comprendre mais merci quand même, au moins tes pas un gros malade comme le truc qui a mis 3 message au dessus ;)

je voulais faire aussi un petite comparaison entre xbox 360 et ps3 pour montrer qu'on achète pas tous la même console pour les même raison.

-Le disque dur utilisé par la PS3 est le meme que celui sur les ordinateur portable tandis que sur xbox c un disque dur exclusive xbox (chère à remplacer).
-Les parties sauvegardé sont tjr enregister sur le disques sur. tu peux les copier sur clé usb
-le wifi est intégré sur la PS3 et pas sur la XBOX ( vendu séparemment au prix de 60 ou 80€ neuf.)
-Lecteur bluray sur la ps3, un seul CD pour jeux, film meilleur qualité, contrairement a un lecteur dvd sois plusieurs dvd sur xbox 360
-tu recharges les manettes ps3 en la branchant sur celle-ci par port usb tout en continuant de jouer, alors que pour xbox il faut prévoir des piles de secours.
- PSN gratuit /xbox live payant
- plus grande longévité pour la ps3
- 1080P sur 360 et 720P sur PS3 alors la voila ce qui va donner une érection a madness@*#?? surement le seule point fort de la console mais il en vaut bien un. une basse qualité de la console dois bien lui en assuré au moins une.

mais 1080 contre 720?? pourquoi me dirai vous peut-être parce que la ps3 est plus jeune que la xbox 360 donc un peut plus logique mais je ne sais pas si tu sais ce que signifie cette écart, mais sur l'écrans ça vaut un poile de cul comme on pu le prouver les photo que j'ai pu mettre précédemment.

ensuite un yold comme tu dis madness ça peut ce réglé ;) et ce n'était que sur la 60go par contre un ring of death sur xbox 360 qu'il y eu sur pas mal de modèle... tu fait comment
pour le reglé ;) elle est mortes et le seul truc que tu peux faire c'est la jeté.

donc tout ça pour dire qu'une console peut être acheté pour diverse raison par un acheteur. cela dépend de la demande et de la QUALITE de la console. j'espère que tu va arrêté de nous saoulé maintenant pour de simple texture ou un pixel de plus ou de moin oon s'en cogne.

"bref de toute manière tu n’a pas le choix tu le dit toi meme, tu le prendra sur ps3, à quoi bon te rassurer comme un gamin ? Moi j’ai le choix je le prends sur 360 es que ça va t'empêcher de dormir ce soir que je puisse jouer à une version un poil mieux que la tienne ? Oui ? " => remarque très pertinente est immature. mais bon sache que peut très bien le prendre sur pc ou sur console, donc agite un peut "ton neurone" avant de parler. je suis très content que tu l'achète sur xbox 360 pour toi et tu n'oubliera pas de payer le xbox live hein pour le multi ;)

see you soon.

Madness7
Madness7
Niveau 45
17 août 2011 à 01:44:00

livefast_diefun Posté le 16 août 2011 à 23:48:54

je voulais faire aussi un petite comparaison entre xbox 360 et ps3 pour montrer qu'on achète pas tous la même console pour les même raison.

:d) Comme un gamin effectivement.

-Le disque dur utilisé par la PS3 est le meme que celui sur les ordinateur portable tandis que sur xbox c un disque dur exclusive xbox (chère à remplacer)

:d) Alors quand on ne se renseigne pas on évite de raconter des conneries, aujourd’hui les disques dur 360 sont aux prix 50€ les 250 go c'est grosso modo le prix pour ce genre de disque dur.

-Les parties sauvegardé sont tjr enregister sur le disque sur. tu peux les copier sur clé usb

:d) Oui et ?...

-le wifi est intégré sur la PS3 et pas sur la XBOX ( vendu séparemment au prix de 60 ou 80€ neuf.)

:d) Tu vie dans le passé en faite… les 360 slim sont toute équiper de wifi, pour les fat tu peu le trouver pour 20€ sur internet.

-Lecteur bluray sur la ps3, un seul CD pour jeux, film meilleur qualité, contrairement a un lecteur dvd sois plusieurs dvd sur xbox 360

:d) Le lecteur blu ray de la ps3 étant de piètre qualité, comparé à celui que j'ai acheter alors que j'ai déjà une ps3 j'éviterais de m'étendre sur le sujet, pour le reste quand j’achète une console c’est pour ses jeux et pour rien d’autre, quand au fait que la 360 a plusieurs dvd (sur certains jeux) de un ça change rien à la qualité du jeu, et de deux lever son cul moins de deux minute pour changer de dvd c’est sur c’est très contraignant.

-tu recharges les manettes ps3 en la branchant sur celle-ci par port usb tout en continuant de jouer, alors que pour xbox il faut prévoir des piles de secours.

:d) Il existe trois sorte de pack un avec la manette filaire, un autre avec la manette sans fil nue, et le troisième avec Le kit play and charge qui permet de charger ta manette tout en continuant à jouer, par contre j’ai le choix effectivement d’utilisé des batteries rechargeable de 2600 MA à charge lente, qui me permette d’avoir une autonomie dix fois supérieur à n’importe qu’elle batterie de manette, et de ne pas avoir justement à démonter ma manette ou à la jeter quand la batterie est naze.

- PSN gratuit /xbox live payant

:d) Vu que tu dois encore être chez papa maman sache que les 3€ par mois en plus de l’abonnement internet se ressente relativement peu dans le budget ça revient grosso modo a 30 € l'année.

- plus grande longévité pour la ps3

:d) De la ps3 slim tu veux dire, tu lui demanderas à ma 60go le lyod qu’elle a eu, par contre la slim 360 et ps3 sont totalement égale en terme de panne qui représente un faible pourcentage.

- 1080P sur 360 et 720P sur PS3 alors la voila ce qui va donner une érection a madness@*#?? surement le seule point fort de la console mais il en vaut bien un. une basse qualité de la console dois bien lui en assuré au moins une.

:d) Je le répète quand on y connait rien on évite de raconter des conneries, l’un des avantage de la 360 est qu’elle dispose de résolutions PC à savoir 1360x768, 1440x900, 1600x1200 etc… et non elle ne fait pas du vrai 1080p c'est de l’upscale, exactement comme la ps3, il existe des jeux qui utilise nativement cette résolution sur les deux consoles, et généralement (pour pas dire toujours) c’est des jeux XBLA/PSN, sur les deux console les jeux sont pour la pluparts en 720p voir moins.

- mais 1080 contre 720?? pourquoi me dirai vous peut-être parce que la ps3 est plus jeune que la xbox 360 donc un peut plus logique mais je ne sais pas si tu sais ce que signifie cette écart, mais sur l'écrans ça vaut un poile de cul comme on pu le prouver les photo que j'ai pu mettre précédemment.

:d) ???

- ensuite un yold comme tu dis madness ça peut ce réglé ;) et ce n'était que sur la 60go par contre un ring of death sur xbox 360 qu'il y eu sur pas mal de modèle... tu fait comment
pour le reglé ;) elle est mortes et le seul truc que tu peux faire c'est la jeté.

:d) Ou utiliser les 3 ans de garanti mis a disposition (mais c’est de l’histoire ancienne), le yold de la ps3 par contre n’est pas toujours réparable (c’est meme rare) et ça tien pas sur la longueur comme pour les réparations de 360, mais la ou il y a un hic c’est la garanti de un an pour la ps, ça explique aussi pourquoi le modèle slim est arrivé aussi vite (en plus du fait quelle ne se vendait pas).

- donc tout ça pour dire qu'une console peut être acheté pour diverse raison par un acheteur. cela dépend de la demande et de la QUALITE de la console. j'espère que tu va arrêté de nous saoulé maintenant pour de simple texture ou un pixel de plus ou de moin oon s'en cogne.

:d) Alor oui je suis d’accord les deux console on des avantages et inconvénients, mais il faut savoir de quoi on parle, et éviter de vivre dans le passé, pour le reste le seul qui soule ici c’est toi avec t'es comparaison, et ton astiquage de nouille, qui ne sert à rien.

- remarque très pertinente est immature. mais bon sache que peut très bien le prendre sur pc ou sur console, donc agite un peut "ton neurone" avant de parler. je suis très content que tu l'achète sur xbox 360 pour toi et tu n'oubliera pas de payer le xbox live hein pour le multi ;)

:d) Je vais t'aider un peu, je ne paye pas le live, je ne paye pas le PSN+, et je n'ai jamais acheter de DLC, je me porte très bien à jouer gratuitement sur internet sur PC, ou entre ami(e)s sur consoles en écran splitté, mais si je prend rage c’est d’abord pour son solo, et pour rien d’autre, le reste je l'ai expliqué plus haut, maintenant j’espère aussi gamin que tu aura toute les réponses que tu vouler , et que tu repartira d'ou tu viens du pays des trolls, parce que sinon, je t'invite à participer de manière plus constructive au forum en parlant du jeu et de rien d'autre.

Et encore une fois si un modo pouvait effacer le topic

G0uguel
G0uguel
Niveau 6
17 août 2011 à 04:49:27

:honte:

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
17 août 2011 à 10:47:40

Bon ça suffis yen a marre de c’est comparaison a la con pour deux console qui se ressemble quasiment, chacun est libre d’acheter ce qu’il veut pour différente raison.

Donc le problème ici c’est toi ainsi que ta présence sur ce topic à la con, con j’ai dis con ? Oui est ce dernier mot peut aussi qualifier ta personnalité et les nombreux post que tu rajoute.
Quand tu t’adresse a quelqu’un parle lui avec un peut de respect tout en étant réfléchis avec un semblant d’intelligence (ça aurai pu t’éviter de perdre toute crédibilité) comme je l’ai fait avec toi, enfin pour le respect peut-être pas a fond, mais en même temps on ne va pas tendre la main a un chien enragé.
Car c’est ce que tu es chère madness, ton premier message le prouve, tu aurais pu t’adresser avec moi comme un être civilisé et on aurait parlé de tout ceci calmement s’en dialogue de sourd. Mais le terme civilisé et un terme que tu ne dois pas connaître tout comme le terme intelligent, au vu de la haine et de la rage que tu portais dans ce message, c’est triste…

Ce que je veux dire a travers tout cela c’est que tu devrais montrais une certaines estime et dignité envers toi-même ce serai déjà pas mal, plutôt que montrais que tu es une personne quelque peut abruti et ahuri (ce que tu as démontré comme un chef). Mais bon personne ne naît parfait ne t’inquiète pas.
Tu sais ce que tu es pour ce forum madness ? Un parasite.
Tout comme tu la montré dans les précédent messages ou je poser une simple question a une autre personne et ou tu as répondu a sa place avec encore un élan de haine et de rage (décidemment ce jeux va t’aller comme un gant), ai-je dis parasite ? Oui tu es un parasite qui remplis ce forum de bactérie tout comme un parasite le ferai dans un corps humain, un parasite nuisible et inutile !

Alors voila, je n’est pas que ça à faire de lire les dire d’un malade mentale (d’ailleurs ton pseudo te va très bien) ce post sur ce topic a la con sera mon dernier et de plus on répond au abruti par le silence, ce que j’aurai du faire l’ors de ton premier message.
Libre toi de ne pas lire mon message ou de me répondre et je rajouterai libre a moi surtout de ne plus mettre les pieds ici et de ne plus m’occupé de ta personne (et donc de ce que tu rajouteras)
Mais connaissant t’as personnalité plus qu’immature je pense que tu va répondre (ou pas vu la phrase que je viens de mettre et le vocabulaire que tu ne comprendras peut-être pas), et d’ailleurs ça serai pas contre me déplaire vu que ça attesterai de ce que j’ai pu dire. Au final il faut être timbré pour répondre à tout ça, mais bon… des timbrés c’est pas ce qu’il manque, hein madness.

En tout cas je tiens à dire que dans tout les mecs à qui j’ai pu parler ce forum, tu es celui qui ma fait le plus marrer. Tu as été un bon divertissement (autant pour moi que pour les autres) en montrant une bonne dose de débilité profonde. Merci madness je ne t’oublierais pas.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
17 août 2011 à 10:49:42

http://imageshack.us/f/843/lollc.png/ remembers...

see you soon

Floprob
Floprob
Niveau 10
17 août 2011 à 11:02:04

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
17 août 2011 à 11:03:13

"livefast_diefun Voir le profil de livefast_diefun
Posté le 16 août 2011 à 22:11:28 Avertir un administrateur
le re voila le malade mental! x) "

"livefast_diefun Voir le profil de livefast_diefun
Posté le 16 août 2011 à 23:48:54 Avertir un administrateur
j'avais cru comprendre mais merci quand même, au moins tes pas un gros malade comme le truc qui a mis 3 message au dessus ;) "

:d) Et après ça parle de respect et de civilité ?... :sarcastic:

gunnm99
gunnm99
Niveau 5
17 août 2011 à 11:15:12

@livefast_diefun

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
17 août 2011 à 11:19:36

Troll. :ok:

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
17 août 2011 à 13:06:50

J'adore ce topic a popcorn moi je bouffe en vous regardans vous foutre sur la gueule pour quelqe chose qui n'en vaut même pas la peine :hap:

En tout cas je le prendrai sur 360 :ok:

hakaveli-thedon
hakaveli-thedon
Niveau 6
17 août 2011 à 14:15:26

lorsque j'ecoute le bouffon de la video dire que les joueurs en on marre d'avoir que 2 armes , je rigoles !!!

c'est vrai tetards c'etait genial avant on avait 50 armes dont juste 2 que l'on se servait et on mettaient une plomb a faire defiler toutes les armes pour prendre tout le temps nos preferée et je parle meme pas les fois ou on se faisait tuer parce que l'on cherchait l'arme preferé ,ou on etait obliger de mettre sur pause pour chercher l'arme (bien l'immertion !!)

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
18 août 2011 à 20:41:36

=> Jeje-du-69

le respect doit être réciproque. tu ne sais rien de nos conversation donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas. la personne a qui je m'adresser ma agresser, et insulter dans un message en aparté. et si tu aurai tout lut dans mon message tu aurai bien compris que je parler de l'origine de nos conversation:

" enfin pour le respect peut-être pas a fond, mais en même temps on ne va pas tendre la main a un chien enragé."

ça devais être mon dernier message mais je ne pouvais pas résister lorsqu'on ma prévenue de ce type de message, il faut réfléchir avant de parler. cordialement.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
18 août 2011 à 20:43:05

XBOX360sup
Posté le 7 août 2011 à 09:20:37
Oui exactement comme l'indique mon pseudo

:lol:

La vidéo du moment