livefast_diefun Posté le 16 août 2011 à 23:48:54
je voulais faire aussi un petite comparaison entre xbox 360 et ps3 pour montrer qu'on achète pas tous la même console pour les même raison.
Comme un gamin effectivement.
-Le disque dur utilisé par la PS3 est le meme que celui sur les ordinateur portable tandis que sur xbox c un disque dur exclusive xbox (chère à remplacer)
Alors quand on ne se renseigne pas on évite de raconter des conneries, aujourd’hui les disques dur 360 sont aux prix 50€ les 250 go c'est grosso modo le prix pour ce genre de disque dur.
-Les parties sauvegardé sont tjr enregister sur le disque sur. tu peux les copier sur clé usb
Oui et ?...
-le wifi est intégré sur la PS3 et pas sur la XBOX ( vendu séparemment au prix de 60 ou 80€ neuf.)
Tu vie dans le passé en faite… les 360 slim sont toute équiper de wifi, pour les fat tu peu le trouver pour 20€ sur internet.
-Lecteur bluray sur la ps3, un seul CD pour jeux, film meilleur qualité, contrairement a un lecteur dvd sois plusieurs dvd sur xbox 360
Le lecteur blu ray de la ps3 étant de piètre qualité, comparé à celui que j'ai acheter alors que j'ai déjà une ps3 j'éviterais de m'étendre sur le sujet, pour le reste quand j’achète une console c’est pour ses jeux et pour rien d’autre, quand au fait que la 360 a plusieurs dvd (sur certains jeux) de un ça change rien à la qualité du jeu, et de deux lever son cul moins de deux minute pour changer de dvd c’est sur c’est très contraignant.
-tu recharges les manettes ps3 en la branchant sur celle-ci par port usb tout en continuant de jouer, alors que pour xbox il faut prévoir des piles de secours.
Il existe trois sorte de pack un avec la manette filaire, un autre avec la manette sans fil nue, et le troisième avec Le kit play and charge qui permet de charger ta manette tout en continuant à jouer, par contre j’ai le choix effectivement d’utilisé des batteries rechargeable de 2600 MA à charge lente, qui me permette d’avoir une autonomie dix fois supérieur à n’importe qu’elle batterie de manette, et de ne pas avoir justement à démonter ma manette ou à la jeter quand la batterie est naze.
- PSN gratuit /xbox live payant
Vu que tu dois encore être chez papa maman sache que les 3€ par mois en plus de l’abonnement internet se ressente relativement peu dans le budget ça revient grosso modo a 30 € l'année.
- plus grande longévité pour la ps3
De la ps3 slim tu veux dire, tu lui demanderas à ma 60go le lyod qu’elle a eu, par contre la slim 360 et ps3 sont totalement égale en terme de panne qui représente un faible pourcentage.
- 1080P sur 360 et 720P sur PS3 alors la voila ce qui va donner une érection a madness@*#?? surement le seule point fort de la console mais il en vaut bien un. une basse qualité de la console dois bien lui en assuré au moins une.
Je le répète quand on y connait rien on évite de raconter des conneries, l’un des avantage de la 360 est qu’elle dispose de résolutions PC à savoir 1360x768, 1440x900, 1600x1200 etc… et non elle ne fait pas du vrai 1080p c'est de l’upscale, exactement comme la ps3, il existe des jeux qui utilise nativement cette résolution sur les deux consoles, et généralement (pour pas dire toujours) c’est des jeux XBLA/PSN, sur les deux console les jeux sont pour la pluparts en 720p voir moins.
- mais 1080 contre 720?? pourquoi me dirai vous peut-être parce que la ps3 est plus jeune que la xbox 360 donc un peut plus logique mais je ne sais pas si tu sais ce que signifie cette écart, mais sur l'écrans ça vaut un poile de cul comme on pu le prouver les photo que j'ai pu mettre précédemment.
???
- ensuite un yold comme tu dis madness ça peut ce réglé ;) et ce n'était que sur la 60go par contre un ring of death sur xbox 360 qu'il y eu sur pas mal de modèle... tu fait comment
pour le reglé ;) elle est mortes et le seul truc que tu peux faire c'est la jeté.
Ou utiliser les 3 ans de garanti mis a disposition (mais c’est de l’histoire ancienne), le yold de la ps3 par contre n’est pas toujours réparable (c’est meme rare) et ça tien pas sur la longueur comme pour les réparations de 360, mais la ou il y a un hic c’est la garanti de un an pour la ps, ça explique aussi pourquoi le modèle slim est arrivé aussi vite (en plus du fait quelle ne se vendait pas).
- donc tout ça pour dire qu'une console peut être acheté pour diverse raison par un acheteur. cela dépend de la demande et de la QUALITE de la console. j'espère que tu va arrêté de nous saoulé maintenant pour de simple texture ou un pixel de plus ou de moin oon s'en cogne.
Alor oui je suis d’accord les deux console on des avantages et inconvénients, mais il faut savoir de quoi on parle, et éviter de vivre dans le passé, pour le reste le seul qui soule ici c’est toi avec t'es comparaison, et ton astiquage de nouille, qui ne sert à rien.
- remarque très pertinente est immature. mais bon sache que peut très bien le prendre sur pc ou sur console, donc agite un peut "ton neurone" avant de parler. je suis très content que tu l'achète sur xbox 360 pour toi et tu n'oubliera pas de payer le xbox live hein pour le multi ;)
Je vais t'aider un peu, je ne paye pas le live, je ne paye pas le PSN+, et je n'ai jamais acheter de DLC, je me porte très bien à jouer gratuitement sur internet sur PC, ou entre ami(e)s sur consoles en écran splitté, mais si je prend rage c’est d’abord pour son solo, et pour rien d’autre, le reste je l'ai expliqué plus haut, maintenant j’espère aussi gamin que tu aura toute les réponses que tu vouler , et que tu repartira d'ou tu viens du pays des trolls, parce que sinon, je t'invite à participer de manière plus constructive au forum en parlant du jeu et de rien d'autre.
Et encore une fois si un modo pouvait effacer le topic