CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version XBOX > version PS3

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
13 août 2011 à 22:10:27

Quand la xbox fera tourner Flower on en reparlera de sa "superiorité lolilol" :hap:

_Game-Shinobi_
_Game-Shinobi_
Niveau 6
13 août 2011 à 23:55:04

Je trouve ça fou de voir de tel topic à trolls. Déjà, je n'arrive même pas à comprendre qu'est ce qu'il esperait en créant ce topic, et encore moin pourquoi le fait que la XBOX soit supérieur à la PS3 lui procure autant de satisfaction. Puis il y en a encore plus cons que lui osez prendre part à son petit jeux de guerre des consoles. livefast, Shniniyu et j'en passe et des meilleures quesque vous avez à vous défendre comme si on vous insultait ? Pourquoi on tombe sur des topics comme ça sur les forums, et y a des cons pour le uper...

Je vais me la jouer aussi, votre putain de PS3 s'est faite hacké des tonnes de fois, et le plus gros hack il y a peut de temps, pendant 3 semaines vous avez été comme des cons alors que nous on jouait trenquil, on as les DLC des meilleurs jeux avant vous, on a des évents, des jeux XBLA esclusifs de très bonne qualité, un marché musique et film mille fois supérieurs aux votre, des réducs sans payer plus alors que vous, vous payer un abonnement en plus pour avoir des privilèges, qu'on a gratuitement sur XBOX avec notre abonnement. La qualité à un prix et moi je préfere payer 5 euros par mois et avoir de la bonne cam, sûre, riche et stable, qu'un truc gratuit tout pourri sans l'abonnement PS+ qui lache toutes les 2 secondes et qui se fait hacké tout les 4 matins.

C'est bon je dormirai bien ce soir ! J'ai bien troller... Ne uper plus ce topic, ça devient chiant...

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
14 août 2011 à 01:23:41

Bah peut être que ça me gonfle cette gueguerre a kévin donc je troll aussi :ok:

Madness7
Madness7
Niveau 45
14 août 2011 à 09:33:58

Meme si l'auteur du topic à fait un troll, il s'est avéré par la suite que les preview lui donner raison (on verra bien pour la version final), donc pour des personnes qui ont toutes les consoles ils le prennent sur la 360, pour ceux qui on un bon pc ils le prennent sur ce dernier si ils le veulent, et pour ceux qui n’on qu’une ps3 ben ils le prennent sur ps3, pas la peine de venir troller bêtement en jouant au jeu de l'auteur.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
14 août 2011 à 10:57:29

mais c'est toi qui troll espèce de malade tu rage pour une console quoi! x) trouve toi un taff ! je sais pas ya pas que les jeux dans la vie. je juste dis ce que je penser sans être agressif parce que à l'époque j'ai eu la XBOX 360 donc parle pas avant de savoir mec. la tu rage comme un enfant! ce que tu dois être.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
14 août 2011 à 10:59:49

dsl double post:

perso même si la XBOX 360 est plus puissant, je préfère ne pas payé je trouve que c'est une grosse arnaque ! alors que sur pc on ne paye pas ni sur ps3, ensuite la console crame rapidement. donc voila c'est mon avis.

Raptor_3000
Raptor_3000
Niveau 3
14 août 2011 à 11:42:15

je suis d' accord avec zarbyboy , vive la Xbox 360 et les gamers Rageux ont qu' a se payer du live . Mais le principale c' est que rage plaise et qu' on s' amuse . bon jeu à tous

Madness7
Madness7
Niveau 45
14 août 2011 à 11:59:33

@livefast_diefun

Un avis qui n’a rien à foutre là, et qui troll que tu le veuille ou non gamin.

Si j'étais aussi immature que toi, je dirais que ma ps3 60go à fait un yold, donc toute les ps3 c'est de la merde, que le SAV est pourrir, et le psn nul à chier etc...

Quel intérêt à faire ça franchement ?

La version 360 de rage est mieux optimiser que sur ps3 ça te fait chier ok, mais pas la peine de sortir des trolls pour te rassurer, en quoi lever ton cul moins de 2min pour changer de dvd peut bien te gêner ? Depuis 2009 la 360 est fiable sans parler de la slim qui est identique niveau fiabilité à la ps3 slim, et quand au live si tu n'es pas trop débile (mais j'en doute) tu peu le trouver pour 30 € l'année (un peu moins de 3 € par mois).

Bref moi j’ai le choix, la version ps3 à des défauts, et vu que mon pc est pas dans la même pièce que ma tv (et que je n’aime pas trop jouer sur pc), et bien je le prends sur 360, mais si ça avait était l'inverse je l'aurai pris sur ps3, mais bizarrement on n’aurait pas vu ton troll, ni celui des autres, et le forum serait comme au début vraiment respectueux et agréable à lire…

AweSomeBitch
AweSomeBitch
Niveau 6
14 août 2011 à 13:11:56

PC > ALL :ok:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
14 août 2011 à 13:17:48

Je ri très forts de tous le tocards qui se sont rassemblés sur ce topic. Fermez-la et prenez le large profil bas au lieu de troller comme des maternelles, parce que là j'ai vraiment l'impression que ce forum est rempli d'abrutis qui ne sont bons qu'à feed the troll :(

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
15 août 2011 à 10:09:05

bah moi j'aime bien jouer gratuitement au multi =) donc je prendrais ps3.

cadavera=> ce n'est pas du trolling juste un avis différé.

madness??j'sais pas quoi => ici c'es toi le troll qui rage et qui écrit un roman a chaque fois ! la xbox a peut-être une bonne résolution mais elle comporte de nombre autre défaut puis je suis d'accord avec certains autre pc< ps3 =xbox 360 point.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
15 août 2011 à 10:17:03

madness?? => avant de traiter les gens de gamin prend conscience de ce que tu as fait et de ce que tu as dis. tu ma envoyer un message en aparté alors que j'avais juste partager un point de vue sur ce forum et de plus tu as clos la discussion avant que j'ai pu répondre, pourquoi? juste preuve de lâcheté et d'immaturité. le comble c'est quand même de se faire traiter de rageur par un mec qui multiplie cette soit disant rage par 10.

et pas la peine d'écrire un speech sur la ps3 et la xbox 360, je n'est rien lus, et j'ai mon point de vue. moi je regarde pas les détailles présent d'une console, mais la longévité et les détailles sur le long terme. et entre nous j'ai pas que ça a faire de m'intéresser a la résolution d'une console, on est dans la vie réel ici.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
15 août 2011 à 12:35:12

Giffemort Voir le profil de Giffemort
Posté le 6 août 2011 à 20:08:10 Avertir un administrateur
La PS3 et la Xbox 360 sont tout justes des bons PC de 2005 alors stop de se battre. La vérité c'est qu'on prend une console, soit quand on a pas assez pour un PC, soit quand on veut jouer a plusieurs, soit quand on veut des exclus qui sont sur la dite console.

Et désolé mais la plupart des jeux sur consoles sont destinés aux casuals. :)

Mais looooooooooooooooooooool quoi,
tu va me dire que les jeux de cherche objet et d'enigme a 5 franc qui innonde la marché du PC c'est des jeux de Hardcore Gamer ?
Diner Dash et les enquetes de Nancy Drew c'est le GeoW et le GOW du PC ?
va faire un tour à Auchan Rayon jeux PC mon gars ...

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
15 août 2011 à 12:36:30

Ha merde c'est vrai vous avez de l'exlu, genre Adibou toussa toussa
désolé autant pour moi :honte:

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 août 2011 à 12:40:34

j'adore les mecs qui se touchent parce qu'il y a 2 pixels de plus sur telles ou telles versions :hum:
les jeux sont dans tous les cas supérieurs PC à 99,9%.

Ca t'empêche d'acheter le jeu et de ne pas l'apprécier sur 360 ou PS3 :question:

BrigiteTravesti
BrigiteTravesti
Niveau 7
15 août 2011 à 13:41:34

De toute facon en vas à peine voire la difference mais pour les joueurs 360 sa va peutetre etre chiant d'avoir 3CD + Pass online + abo xbox live :(

redsquare
redsquare
Niveau 10
15 août 2011 à 15:17:09

je suis sur ps3.. je pense que c'est preferable de patienter un peu

meme si graphiquement il est un chouilla +terne ca m'empechera pas de le prendre sur ps3

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 août 2011 à 17:31:09

-raynob Voir le profil de -raynob
Posté le 6 août 2011 à 21:29:16 Avertir un administrateur
Giffemort Voir le profil de Giffemort
Posté le 6 août 2011 à 20:08:10 Avertir un administrateur
La PS3 et la Xbox 360 sont tout justes des bons PC de 2005 alors stop de se battre. La vérité c'est qu'on prend une console, soit quand on a pas assez pour un PC, soit quand on veut jouer a plusieurs, soit quand on veut des exclus qui sont sur la dite console.

Et désolé mais la plupart des jeux sur consoles sont destinés aux casuals. :)

PC > SuperNes > All > PS3 = 360 :o))
Lien permanent

+1 :oui:

une console n'est pas fabriquer pour duré un an ou deux , une console a toujours des années face au pc quand elle sort donc non l’architecture d'une 360 ou ps3 n'a rien a voir avec les pc de 2005.

des jeux pour casuals ? lol parce qu'il y a des jeux destinés au pro ? lolllllllll n'importe quoi

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 août 2011 à 19:27:49

+1 themakiavelik

sinon pour les autres personne qui critique encore la qualités de la ps3 ou de la xbox 360 j'ai quelque images et tout le monde pourra ce faire un avis.

http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/8/6/7/8/5/1/Saboteur_Aliasing_001.jpg.jpg

http://media.techeblog.com/images/devilmaycry4_comparison.jpg

les graphismes sont quasi identique. la xbox 360 présente certes une certaines qualité au détriment du détaille.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
16 août 2011 à 19:28:40

et encore a revoir les images pour moi c'est la même.

La vidéo du moment