aoemaster_2
Posté le 12 août 2011 à 05:45:51 faut être con pour acheter ce jeu sur console déjà
aoemaster_2
Posté le 12 août 2011 à 05:50:17 FPS sur console alors qu'il y a une version PC
c'est du sado machisme
vous êtes sado maso
et toi tu est pire que con pour pas comprendre qu'on peu etre fan de jeu et ne pas avoir envie de ce faire chier sur PC...
je suis gamer depuis maintenant plus de 20 ans, j'ai joué a doom quake et j'en passe avant meme que tu sois un foetus mon petit pere, et je ne joue plus sur pc depuis maintenant 10 ans car j'en ai marre d'acheter des jeux qui ne marche quasiment jamais du premier coup sur PC car il y a incompatibilité de driver ou bien que le Pc est trop vieux, ou bien .....DE LA MERDE....
un jeu c'est avant tout pour profiter du gameplay de l'ambiance, et limite en tout dernier des graphismes...
apres en ce qui concerne la guerre pad/ clavier souris, arrétez de faire une generalité , pour avoir joué a l'alpha de BF3 pendant 1 semaine sur PC, je joue beaucoup mieux au pad que a la souris, c'est juste une question d'habitude, et perso je trouve le gameplay au clavier et a la souris juste immonde , ça enleve de l'immersion, et marre de me contortionné les doigts pour pouvoir courir en meme temps que de recharger alors que sur un pad toute les touches sont ergonomique et ce trouve sous tes doigt sans avoir a faire du Yoga avec la main gauche...
Le probleme c'est que les joueurs PC ce prennent pour une Elite, egocentrique de surcroit qui pense etre le centre du monde des jeux videos, mais avec votre mentalité razemoquette, qui ce paluche a savoir qui a la plus grande, vous etes toujours entrain de cracher sur les jeux et apres vous vous plaigniez que les Dev développe sur consoles...
Mais au moins sur consoles ont ne ce plain pas a tout bout de chant et on apprécie le travail effectué...
apres pour en revenir au sujet , si ça peu servir au personne qui ont les 2 consoles pour savoir sur laquelle prendre le soft, je trouve ça bien de le savoir...
maintenant je vous laisse a vos discussion pueril