CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version XBOX > version PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 16:31:48

Chaud la mentalité de la mmajorité des joueurs PC :rire:
Dans peu de temps on arriveras à des graphismes tels que la différence seras très difficile à voir, mais il y aura toujours cette mentalité de ces geeks pourris gatés qui achetent des PC à plus de 1000 euros juste pour avoir les meilleurs graphismes qui veulent être fier de leur achat en disant dire que les graphismes des consoles seront à chier parce qu'ils feront tourner à 100 FPS au lieu de 60, et que la différence ne se verra même pas.
C'est pitoyable.
Dépenser 1500 euros juste pour des graphismes mais WTF ? :ouch:
Encore dépenser 800 euros ça va, mais avec une somme pareil IRL tu peux te procurer plus qu'un plaisir virtuel quoi ..
Perso, moi je suis bien content de ma 360 même si c'est vrai qu'un bon PC à 800 euros serait mieux, mais bon le service en ligne xboxlive est carrément génial, tu t'éclates avec tes potes sans te soucier des graphismes mais plus de l'aspect compétitif, fun, ... des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 16:34:10

En plus je vois pas ou est le drmae de jouer à Rage avec une manette :ouch:
Perso je préfère shooter avec une gachette plutot qu'un bouton de souris.

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
12 août 2011 à 16:37:06

moi je joue sur pc et je ne joue qu'avec la manette 360 au FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 16:41:24

cityxhunter08 :d) Bah tu vois tu vois.
Bref je comprend pas certains Pro PC.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 août 2011 à 17:13:50

aoemaster_2
Posté le 12 août 2011 à 05:45:51 faut être con pour acheter ce jeu sur console déjà
aoemaster_2
Posté le 12 août 2011 à 05:50:17 FPS sur console alors qu'il y a une version PC

c'est du sado machisme
vous êtes sado maso

et toi tu est pire que con pour pas comprendre qu'on peu etre fan de jeu et ne pas avoir envie de ce faire chier sur PC...
je suis gamer depuis maintenant plus de 20 ans, j'ai joué a doom quake et j'en passe avant meme que tu sois un foetus mon petit pere, et je ne joue plus sur pc depuis maintenant 10 ans car j'en ai marre d'acheter des jeux qui ne marche quasiment jamais du premier coup sur PC car il y a incompatibilité de driver ou bien que le Pc est trop vieux, ou bien .....DE LA MERDE....

un jeu c'est avant tout pour profiter du gameplay de l'ambiance, et limite en tout dernier des graphismes...

apres en ce qui concerne la guerre pad/ clavier souris, arrétez de faire une generalité , pour avoir joué a l'alpha de BF3 pendant 1 semaine sur PC, je joue beaucoup mieux au pad que a la souris, c'est juste une question d'habitude, et perso je trouve le gameplay au clavier et a la souris juste immonde , ça enleve de l'immersion, et marre de me contortionné les doigts pour pouvoir courir en meme temps que de recharger alors que sur un pad toute les touches sont ergonomique et ce trouve sous tes doigt sans avoir a faire du Yoga avec la main gauche...

Le probleme c'est que les joueurs PC ce prennent pour une Elite, egocentrique de surcroit qui pense etre le centre du monde des jeux videos, mais avec votre mentalité razemoquette, qui ce paluche a savoir qui a la plus grande, vous etes toujours entrain de cracher sur les jeux et apres vous vous plaigniez que les Dev développe sur consoles...

Mais au moins sur consoles ont ne ce plain pas a tout bout de chant et on apprécie le travail effectué...

apres pour en revenir au sujet , si ça peu servir au personne qui ont les 2 consoles pour savoir sur laquelle prendre le soft, je trouve ça bien de le savoir...

maintenant je vous laisse a vos discussion pueril

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
12 août 2011 à 17:26:08

C'est sur, pour jouer sur pc, il faut au minimum un cerveau, ce que certain n'ont pas su développer.
Ah les a priori de certaines personne qui ne connaissent rien à l'univers du jeu sur PC.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 août 2011 à 17:36:10

cityxhunter08
Posté le 12 août 2011 à 11:26:08 C'est sur, pour jouer sur pc, il faut au minimum un cerveau, ce que certain n'ont pas su développer.
Ah les a priori de certaines personne qui ne connaissent rien à l'univers du jeu sur PC.

si c'est pour moi que tu dis ça , je joue sur PC depuis 20 ans je connais tres bien l'univers PC mais pour des raisons pratique , economique et technique je préfere 100 fois jouer sur console si le soft est multiplateforme...

au moins sur console j'insert la galette et ça marche...

et quand je vois le nombre de post sur les forums, de gens pour lequel le jeu ne tourne pas , ne ce lance pas , lag, rame sur PC, je me dis que j'ai eu bien raison de passer sur console
Je travail 10h par jour, je n'ai déjà plus bcp de temps pour ma passion, je ne veux pas passer le peu de temps qu'il me reste a essayer de faire tourner un jeu...

apres il ya de tres bon jeu exclusif PC ...

mais quand on voit la mentalité des joueurs PC sur les forums... ça fait peur ...

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
12 août 2011 à 17:58:02

Hum, je veux bien que (certains) joueurs PC puissent être prétentieux jesaispasquoi mais:
-c'est un peu hypocrite quand on voit le niveau de certains consoleux. Les trolls PS3>360 (ou l'inverse) sont bien courant que les trolls PC>console. J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la mentalité des joueurs console qui fait peur.
-on peut avoir des raisons de se plaindre
-j'ai rarement des problèmes avec mes jeux et il me faut 10mn pour les régler en règle général, soit tu exagères quand au problème sur PC soit t'es vraiment pas doué
-les bugs et autres sur console ça existe et c'est pas rare
-le PC a d'énormes avantages par rapport aux consoles (mods, prix des jeux moins cher, serveurs dédiés et j'en passe...)

Etc...

PS: les pads fonctionnent sur PC

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
12 août 2011 à 17:58:10

Je te rejoins sur le fait que c'est beaucoup plus pratique de jouer sur console, mais le temps où il fallait changer de carte ou de processeur tous les 6 mois est révolu (a part pour ceux qui achete leur pc en grande surface). Et maintenant, une fois installer ton jeu, plus besoin du dvd, tu clic et tu joues.
Simple non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 19:25:31

je préfère jouer sur pc...a la manette 360.Pourquoi?parce que le pc est une plateforme super dans c'est possibilité.Entre mods,jeux en ligne non limité(bf3 sera un bon exemple)et pas seulement pour les graphisme...(mods sur oblivion,crysis,morrowind,stalker et plein d'autre jeu multiplie largement la durée de vie)et un pc a 600eu se rentabilise vite et s'upgrade dans les économie faites sur le prix des jeux.De plus tout le monde a un ordi donc au lieu d'un ordi nul a ch**r a 300eu plus une console a 300eu,bin je préfère me payer un pc a 600eu.Merci

mumudark01
mumudark01
Niveau 3
12 août 2011 à 22:17:28

OUAIS , une autre preuvre que 360 Nick de force PS3 :-p

Hé ouais jsuis imature mais j'adore :-d

That's it , I quit HAHA :noel:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
13 août 2011 à 08:56:48

Le mieux c'est d'acheter un pc média center oriente jeux et avec ça t'as tous les jeux sur ta tv et home cinéma a fond (ma tv fait du 1360x768), tu profite de l'amelioration visuelle qu'apporte ta tv, du son de ton home cinéma, dans ton cannap. Et question gameplay, la manette 360 est parfaite

filetmignion
filetmignion
Niveau 5
13 août 2011 à 10:45:50

rien ne vaut la souri pour jouer au fps.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
13 août 2011 à 10:58:40

xbox 360 ou ps3, je préfère me taper des graphisme moins beau a quelque pixel, que plusieur dvd pour jouer... d'autant plus que la xbox 360 niveau fiabilité est plus faible que la ps3 autrement dis elle crame vite! ils ont dû en recommencer plusieurs fois pour en faire une bonne donc bon..

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
13 août 2011 à 10:59:56

dsl double post

sinon je suis d'accord avec le fait q'un pc est beaucoup mieux pour les FPS, le problèmes c'est steam ( si il est sur steam )... j'ai envie de pouvoir a un jeux quand je veux est pas uniquement quand je suis connecter.

TheWhiteReaper
TheWhiteReaper
Niveau 8
13 août 2011 à 15:18:47

Vous s'avez il y a des jeu qui sont plus beau Ps3 et il y en a des plus beau sur Xbox mais sur PC c'est different parce que c'est toujours + beau sur Pc donc jespere que vous maurez ecoute merci :hap:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
13 août 2011 à 16:17:28

L'univers de Rage se passe après la 3ème guerre mondiale qui se joua entre les joueurs PC et les joueurs Consoles. Après les religions ou les ethnies, l'espèce humaine prouve qu'elle peut toujours s'entre-déchirer même si le but est, au final, le même: jouer à Rage...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
13 août 2011 à 17:02:31

et oui vdd pas besoin des religions pour faire des problemes voir créer des guerres, la betise humaine suffit largement

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
13 août 2011 à 19:34:54

http://imageshack.us/photphoto/my-images/843/lollc.png/

j'hallucine encore de voir ce genre de chose sur ce forum, surtout pour des débilité pareille de la part d'une personne qui devrait montrer signe de maturité, pour qu'ensuite elle ferme la conversation elle même. j'espère que la personne verra ce message.

Madness7
Madness7
Niveau 45
13 août 2011 à 21:28:59

Tu pourri le forum de rage avec des trolls qui peuvent le faire partir en live donc forcement, mais je t'ai répondu, et tu peux aussi le poster ici si tu veux gamin. :hap:

La vidéo du moment