CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version XBOX > version PS3

Antidep2ki0
Antidep2ki0
Niveau 6
08 août 2011 à 12:04:59

"GrahamJones : La version PC sera et restera supérieure ! "

=> un pc n'est pas une console. :sors:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
08 août 2011 à 12:33:16

Au final, on se "console" avec ce que l'on a...

jere00845
jere00845
Niveau 8
08 août 2011 à 12:56:08

La vérité est qu'au final, le jeu a mis tellement de temps a sortir qu'il n'est plus la claque graphique attendu. Et que ce sera la version PC qui sera la plus léchée.

Je préfère de loin mon Crysis 2 en HD depuis le patch :/

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
08 août 2011 à 13:40:53

Ce genre de débat est inutile, achetez le jeu sur le support que vous possédez, les sensations seront les mêmes, qu'il manque une ombre dans tout le jeu entre deux version ou 3 pixels en plus, bah, si ça vous arrange selon votre support et bah tant mieux pour vous, mais sinon, ça va changer quoi, à chaque fois que vous allez jouer chez quelqu'un qui l'a sur un autre support vous allez lui dire toutes les 4 sec, "ouais, faut avouer que c'est moins bien chez toi" "je préfère de loin ma version la tienne est pas terrible" :gne:
(ce post ne s'adresse bien evidemment pas à ceux qui possèdent plusieurs support et qui souhaitent posseder la "meilleure" version :ok: )

envoyage
envoyage
Niveau 10
08 août 2011 à 14:05:08

gamekult l'a bien confirmé dans leur vidéo que la 360 est lead :ok:

Madness7
Madness7
Niveau 45
08 août 2011 à 16:20:06

D’après la preview de jv*fr, il semble que la version ps3 soit effectivement inferieur aux autres versions, mais ça semble moins grave que je ne le pensais, je vous laisse lire l'article :

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/rage/preview-test-rage.html

Remplacer l’astérisque par un point.

oniguiri
oniguiri
Niveau 2
08 août 2011 à 17:02:35

Je ne comprend pas les personnes, qui font tout un blaba sur le rendu des différentes plateformes, je pense qu'un jeux est un divertissement et reste avant tout un DIVERTISSEMENT.

J'insiste bien dessus, puisque bon nombre de topics par en HS a cause de, pardonnez moi l'expression mais : "c'est moi qui est la plus grosse"

Le plaisir de jouet surpasse la qualité graphique !!!

Moi je m'éclate toujours avec un metal slug, ou un halo entre pote c'est pas des bêtes de concours mais le fun y est !!!

Dragunov57
Dragunov57
Niveau 7
08 août 2011 à 17:44:49

oui et puis c'était un peu sur qu'un jeu comme RAGE serait inf ps3 (je suis pas un troll j'ai la ps3), id software c'est des développeurs pc qui seront toujours supers sur pc, les consoles sont la pour rentabiliser. de plus les mecs ils développent depuis vingt ans sur pc, ils portent le truc sur ps3, ils se cassent les dents car c'est pas la même architecture.

La ps3 a prouvé avec d'autre jeux qu'elle en avait sur le capot: (killzone 2 et 3, uncharted 2, god of war 3)

et au final rage sera un très bon jeu quel que soit le support.

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
08 août 2011 à 17:59:42

Je veut pas faire mon troll mais franchement sa me fait plaisir :( rien qu'en voyant des message de genre " Sur Ps3 un seul CD..." :honte: ba pour la peine il auront une inferior version :rire:

70euro-6hDeJeu
70euro-6hDeJeu
Niveau 5
08 août 2011 à 18:02:26

La version ps3 pique les yeux :rire

Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
08 août 2011 à 18:04:25

De toute façon, les deux piques les yeux par rapport à la version PC.

Cela dit, je le prendrais sur 360.

chrissss91
chrissss91
Niveau 2
08 août 2011 à 18:24:19

Bas merci pour ce topic ! Je pense que je le prendrais sur Play ! Car possédant les deux consoles autant prendre la meilleurs version, même si ce n'es que pour deux pixel :D

Merci pour ce topic ;-)

chrissss91
chrissss91
Niveau 2
08 août 2011 à 18:25:03

Heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rectification sur xbox ^^ je voulais dire je ne le prendrais pas sur Play ^^

-arbiteur-
-arbiteur-
Niveau 4
08 août 2011 à 19:37:03

je le prendrais sur xbox aussi :oui:
j'ai bien fais en + les développeurs américains développent leurs jeux sur des consoles américaines et non japonaises :rire2:

et puis la xbox 360 a des exclus bien supérieurs a celles de sony

halo,GeOW,FM,banjo et même de très bon rpg comme fable :ok:

alors que sony avec avec kilzonne,grand turismo :rire:

Franchement j'ai bien fais de prendre la xbox original's quand j'étais petit avec toutes les exclus légendaire tels que conker,les premiers halo,un jeux inconnu comme whacked qui est excellent :oui:

oui merci papa de m'avoir acheté la xbox quand j'étais petit et non la playstation :ange:
j'aurais pu passer a coté de jeux légendaires et je l'aurais regrettés toutes ma vie :hap:

sinon ce troll ne compense toujours pas les milliers fais par les proS :oui:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 août 2011 à 20:09:07

Cest plutot le contraire, tu veux dire, la rage des boîteux déjà en 2006 http://www.fubiz.net/blog/images/2xbox360-ps3.jpg histoire de se rassurer de leur achat et de leur abonnement :sarcastic: :honte:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
08 août 2011 à 20:39:14

Auto_tracking
Posté le 8 août 2011 à 20:09:07
sinon ce troll ne compense toujours pas les milliers fais par les proS

Cest plutot le contraire, tu veux dire, la rage des boîteux déjà en 2006 http://www.fubiz.net/blog/images/2xbox360-ps3.jpg histoire de se rassurer de leur achat et de leur abonnement

T'es a coté de la plaque.
Ce qui s'etait passé au lancement de la ps3 était une super bonne vanne de la part de microsoft (j'étais mort de rire et à l'époque j'avais aucune des deux consoles).
Et on connait tous le bide de cette soirée et des ventes à la sortie de la console...

Dragunov57
Dragunov57
Niveau 7
08 août 2011 à 20:50:42

-arbiteur- Voir le profil de -arbiteur-
Posté le 8 août 2011 à 19:37:03 Avertir un administrateur
je le prendrais sur xbox aussi :oui:
j'ai bien fais en + les développeurs américains développent leurs jeux sur des consoles américaines et non japonaises :rire2:

et puis la xbox 360 a des exclus bien supérieurs a celles de sony

halo,GeOW,FM,banjo et même de très bon rpg comme fable :ok:

alors que sony avec avec kilzonne,grand turismo :rire:

Franchement j'ai bien fais de prendre la xbox original's quand j'étais petit avec toutes les exclus légendaire tels que conker,les premiers halo,un jeux inconnu comme whacked qui est excellent :oui:

oui merci papa de m'avoir acheté la xbox quand j'étais petit et non la playstation :ange:
j'aurais pu passer a coté de jeux légendaires et je l'aurais regrettés toutes ma vie :hap:

ils sont bien ces jeux mais ceux de la concurrence aussi...
ta réaction est nulle (et je reste poli)
c'est quand même nul cette guerre des consoles...
y a pleins de bons jeux qui sortent sur pleins de machines différentes et ça arrive à se plaindre.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 août 2011 à 20:53:21
  1. mace_windoo Voir le profil de mace_windoo
  2. Posté le 8 août 2011 à 20:39:14 Avertir un administrateur
  3. Auto_tracking

Posté le 8 août 2011 à 20:09:07
sinon ce troll ne compense toujours pas les milliers fais par les proS

Cest plutot le contraire, tu veux dire, la rage des boîteux déjà en 2006 http://www.fubiz.net/blog/images/2xbox360-ps3.jpg histoire de se rassurer de leur achat et de leur abonnement

"T'es a coté de la plaque.
Ce qui s'etait passé au lancement de la ps3 était une super bonne vanne de la part de microsoft (j'étais mort de rire et à l'époque j'avais aucune des deux consoles).
Et on connait tous le bide de cette soirée et des ventes à la sortie de la console... "

:d) OSEF que tu n'avait pas la Xbox 360 :hum: , elle était sortis en Europe en Décembre 2005, c'est plutot toi :ok: qui répond à côté :oui:

wormivore
wormivore
Niveau 6
08 août 2011 à 21:18:21

J'ai les 2 consoles :

Xbox meilleure sur jeux multiplatformes , gears of war , mass effect

Ps3 meilleurs exclus , online gratuit et blueray

A oui aussi , kinect fait pitié , le move est un repompage des manettes de la WII

Et les DLCS chez microsoft , Sony et bientot chez Nintendo , c'est la mort du jeux video

Mais j'attend quand même Uncharted 3 et Mass effect 3 car je suis un mout... passionné :)

gouap
gouap
Niveau 10
08 août 2011 à 22:38:51

Je suis d'accord que la version sera bien meilleur que les versions consoles. Mais quand on ne possède pas au moins la configue minimum ou juste un tout petit peu au dessus, autant dire que ça gâche quand même un peu le plaisir du jeu.

de plus, c'est un nouveau moteur graphique et si on ne peut y jouer comme il faut dessus, c'est un peu dommage.

La vidéo du moment