CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différences Fallout/BorderLands ?

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
05 août 2011 à 17:22:22

Bonjour

Je vois que beaucoup de monde dit que RAGE ne ressemble pas a Fallout et Borderlands pourtant je viens de voir la dernière bande annonce et les headshots par exemple proviennent directement de Fallout et l'univers, le thème est très ressemblant a Borderlands aussi et pour l'histoire de la resistance et de l'autorité sa me fait penser a Fallout 3 aussi.

Donc qu'est ce qui fait qui le différencie de ses deux jeux ? certains vont dire que je ne sais pas rechercher et j'avoue j'ai pas rechercher car je n'ai pas envie de passer 3h a recolter des brindilles d'infos sur divers topic sur ce qui différencie RAGE de Fallout/Borderlands.

Est ce que quelqu'un peut donc m'apporter une réponse clair, complète et précise de ce qui va différencier se jeux des deux autres ?

Après j'ai aussi des questions personnel comme
- Il y aura t'il un mode coop Offline/Online ?
- Il y aura t'il un système de Niveau comme Borderlands ?
- Comment on fait les enfants ?

Merci d'avance a ceux qui voudrons bien me répondre avec des réponses construite et intéressante. Kiss sur vos fesses <3

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
05 août 2011 à 17:25:29

Non il n'y aura pas de coop, ni online, ni offline
Oui il y aura un système de niveau
Demande à ton petit frère

pour le reste flemme

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
05 août 2011 à 17:31:44

Sa me suffit pour ne pas l'acheter =)

Merci

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 août 2011 à 17:37:49

Toi et ton topic à la con, vire. T'es le 4ème aujourd'hui à te lancer dans cette comparaison foireuse. T'inventes des trucs absurdes (wé lé aiid chotte son inspiré de falout looooooooool"

Vous êtes foutrement ennuyants à tourner en rond, vivement un modo.

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
05 août 2011 à 19:45:43

Hey Taggle okay ? j'ecris déjà pas comme un gamin de 15ans et après il est logique de faire des comparaisons qui ne sont pas FOIREUSE espèce de cas social ! si autant de gens font de tel comparaison c'est parce qu'il y a vraiment des ressemblances ! le pire c'est que si tu avais lu, je demandais qu'on m'explique justement ce qui différencie RAGE de Fallout et Borderlands pour mieux comprendre la réaction d'abruti dans ton genre qui dit que ce n'est pas du tous pareil !

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
05 août 2011 à 20:04:30

RAGE sera un fps avec le gameplay a la Doom 3 ou quake 4 mai dans un monde ouvert avec un systeme de quête et des phase en véhicule et des course

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 août 2011 à 20:11:04

C'est surtout que ceux qui font ces comparaisons sont les feignasses qui savent rien du jeu et débarquent sur le forum avec leurs questions maintes fois posées dont la réponse et situées sous leurs pifs :(

-Est ce Rage laisse le choix de prendre un personnage sur quatre ?
-Est-ce que Rage a un moteur graphique identique à ces 2 jeux ?
-Est-ce que Rage propose une quatitée infini d'armes et une éternelle recherche de la meilleure arme du jeu ?
-Est-ce que Rage est un jeu de rôle comme fallout ?
-Est-ce que Rage est un jeu proposant des choix pouvant influençer sur le déroulement de l'histoire ?
-Rage est-il développé par les mêmes développeurs que ceux de Borderlands ?
-Est-ce Rage a la même durée de vie que les deux jeux cités précédemment ?
-Rage a t-il la même histoire, le même background ?
-Rage a t-il les mêmes bruitages, les mêmes monstres et bandes sonores que Borderlands et Fallout ?

Et surtout, RAGE était en développement avant Borderlands :( !

Satisfaite :content: ?

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
05 août 2011 à 20:51:29

tu as fait que de poser des questions sans y repondre =/

et j'ai vue que RAGE avait que 3jours de developpement en avance par rapport a Borderlands ... donc j'avais déjà rechercher un peu

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 août 2011 à 20:53:20

La réponse se suggère d'elle-même, vu l'contexte :ok:
Pour ce que tu as vu, c'est les dates d'annonce des jeux, pas l'temps de développement :ok:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
05 août 2011 à 20:55:24

ce qui est clair les 2 jeux partagent le méme travai,(RAGE était en développement avant Borderlands), peu importe l orde le studio en a profiter pour fair un tres bon jeu borderland et j espere un tres tres bon jeu RAGE , ET SA C EST BIEN

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
06 août 2011 à 07:42:36

oui il faut pas oublier que RAGE et en développement bien avant borderland
le développement a débuté peu apres la sortie de Quake 4 ( 2005 ) et les premières image de rage on était vue courant 2006 rage a était silencieux pendant la phase de développent de Wolfenstein mai apres rage ces vue être plus présent une fois wolfenstein sorti

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
06 août 2011 à 10:37:30

Salut a tous , je ne fait pas de comparaison rassurez vous ^^ . Je voulai juste savoir si jaimerai RAGE vu que je nai pas acrochez sur borderland ? Vu quil sont quand meme aseez resemblant les deux . Merci

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
06 août 2011 à 11:03:45

loupskateur21 :d) Rage c'est un contexte de fin du monde, 80% de la vie sur terre a disparue suite à la collision d'un énorme astéroïde, les survivants se réorganisent dans des terres maintenant hostiles. Le perso que t'incarne est un survivant du projet "arche", qui consistait à enterrer des personnes privilégiées dans des capsules pour faire surface après l'apocalypse. Après, les vidéos sur JVC parlent d'elles-même, tu vois si le style te plaît ou pas.

loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
06 août 2011 à 12:41:29

ok , mais jveut dire niveau difficulté et angoisse car dans les jeu comme dead space ou borderland tose pas avancez dans le jeu de peur quun truc te bouffeidrect et tout sa soul les jeu comme sa donc je sais pas si rage e comme sa ou pas .

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
06 août 2011 à 12:44:52

Ah, RAGE a été annoncé assez difficile et, les monstres seront du genre à te prendre par surprise et à faire des choses demandent des réflexes millimétrés, façon FPS à l'ancienne.
Donc si tu veux un FPS sans prises de tête, tu risques de pas trop aimer de détail :(

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
06 août 2011 à 12:45:07
  • ces détails
loupskateur21
loupskateur21
Niveau 3
06 août 2011 à 19:51:31

Si jaime bien les fps ak des surprise mais pas trop du style dead space jaime pas trop .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment