CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands + fallout = RAGE !

xroooms
xroooms
Niveau 10
06 août 2011 à 11:34:24

les postes de greencarcass me font rire et peur en même temps :rire: :peur:

G-ZONE-76
G-ZONE-76
Niveau 6
06 août 2011 à 15:18:15

RAGE=RAGE :ok:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 17:02:13

ConfrerieNoire
Posté le 6 août 2011 à 10:59:15
Ce topic est vraiment rempli des simplets du forum. Vous ne savez rien du jeu, vous faites des constats attifes qui valent rien, parce qu'ils sont faux.
Mais voilà : RAGE n'a que l'univers qui rappelle Bordrlands. C'est tout. Je connais les news sur le bout des doigts, personne peut me contredire.

Et toi tu vas de détendre un peu , un forum est fait pour discuter , si tu trouves le topic stupide passe ton chemin :-))) personne te force a rester.

Dommage ne pas avoir mit un coop ,car les courses de voitures...voila quoi... :sarcastic:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 17:03:43

coop pour faire la campagne , je veux dire....sinon l'autre va encore chouiner.

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
06 août 2011 à 18:28:36

rage = Sims + Batman AA + Guitar Héro + Dora :content:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
06 août 2011 à 18:55:43

No RAGE ! :sournois:

[clapounette]
[clapounette]
Niveau 5
06 août 2011 à 19:40:48

il faut être honnête, RAGE, même si il n'est pas borderlands ou fallout, puise quand même une grande inspiration dans ces jeux, et ce n'est pas parce qu'il est parti avant en développement qu'il ne peut pas s'inspirer!
De nombreux détails sont fait, et je pense volontairement pour qu'on pense a ces jeux inspirateurs!
voila, ça c'est fait!

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 19:54:21

il faut être de mauvais foi pour oser dire le contraire , et c'est tout a son honneur , Borderlands & fallout sont d'excellents jeux.

En tout cas il s'annonce prometteur , j’espère une véritable version PC.

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
06 août 2011 à 20:08:57

De même lepastis.. :)

On s'en fout qu'il y ai déja eu dautres jeux dans ce genre de contexte, du même principe...C'est quandmeme Id Software qui sort enfin quelquechose de vraiment bien de nouveau, enfin jespere.

dsdark
dsdark
Niveau 10
06 août 2011 à 20:09:30

Perso pour le peu que j'ai vu sa ressemble plus a Stalker :(

Même si je le sens on va me descendre :peur:

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
06 août 2011 à 20:11:18

Clapounette, tu te trompe je pense...Le studio de dégelopement est mythique, l'éditeur aussi...le dévelopement a commencé plus tot? Savais pas..

Réjouis toi, tu voudrais des uites de qualités a ces jeux, ici tu as un nouveau...

Puis le scénar, vous oubliez?

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
06 août 2011 à 20:12:22

dévelopement¤ :D Chuis tte exitée..hum..

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 21:07:35

j espère un (sdk) mod tools , une très longue durée de vie :-(
le multi de ce que j'ai lu ne me branche pas plus que cela.

ato73
ato73
Niveau 7
06 août 2011 à 21:07:38

Ha oué y'a du niveau par ici

Borderlands + fallout = Rage Mais mdr ce qui faut pas lire

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
06 août 2011 à 21:18:47

Rage n'a que de faux airs de 2 jeux sortis avant lui tout simplement!

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 21:25:54

quoi que pour la version pc j'ai trouvé ca :

QuakeCon : résumé des annonces
Comme chaque année, la conférence de John Carmack à la QuakeCon était essentiellement technique : papy Carmack a raconté qu'il adorait le PC et qu'il avait monté un serveur avec 192 Go de RAM pour "faire des tests", qu'il sortirait peut-être des patchs améliorant Rage sur PC (mais pas sur consoles) au fur et à mesure qu'il aurait des idées, et qu'il regrettait la disparition du modding. Selon lui, le nouvel eldorado pour ceux qui veulent se lancer dans le JV, ce n'est plus le modding, mais les smartphones (il dit coder des jeux sur smartphones "pour se détendre". Bon).

Evidemment, Carmack n'a montré ni DOOM 4 (il faudra attendre la sortie de Rage pour ça), ni Prey 2 (qui utilise l'id Tech 4) ni Dishonored (qui utilise l'Unreal Engine 3). En fait, il n'a rien montré du tout. Il a en revanche indiqué qu'id sortirait peut-être sur PC un pack de textures super haute résolution pour Rage, car "de près les textures ne sont pas si formidables sur PC". Plus intéressant, Carmack sortira le code source de DOOM 3 en fin d'année. Il souligne que Bethesda est totalement OK pour ce genre d'initiatives.

Enfin, Rage étant pratiquement terminé, la majeure partie de l'équipe est partie travailler sur DOOM 4. Carmack espère cependant pouvoir assez vite se mettre au travail sur Rage 2. D'après lui, Rage a mis deux fois trop de temps à être développé car id a essayé beaucoup de nouvelles choses : maintenant qu'ils savent faire, ça devrait aller un peu plus vite.

http://www.nofrag.com/2011/aou/06/38549/

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
06 août 2011 à 21:28:12

""Il a en revanche indiqué qu'id sortirait peut-être sur PC un pack de textures super haute résolution pour Rage, car "de près les textures ne sont pas si formidables sur PC""

ca sent le mauvais portage console :malade:
j espere le patch HD j'ai déjà préco le jeu

[clapounette]
[clapounette]
Niveau 5
06 août 2011 à 21:51:56

Kingpin_III, je ne critique pas! au contraire ca ne peut que pondre un excellent jeu (ou alors s'en est fini d'eux), je disait ca pour tout les gens qui refute cette idée comme si le fait qu'il n'en soit pas inspiré le rendrai plus "pur", qinon ca n''est pas une suite de borderlands puisse que le deux est annoncé (et la jespère que ce sera pas un plantage!), pour ce qui est de sa date de dévellopement, je ne sait pas, je l'ai vu marqué un peu avant avant mais honnetement je n'ai pas vérifier, ca change rien, ce jeu sera RAGE, point barre!

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
06 août 2011 à 21:52:18

Je sent la même chose que toi lepastis :(

En même temps Bethesda délaisse de plus en plus le PC pour les consoles, ça fait chier...

Y a qu'à voir Skyrim qui a été présenté sur console et qui à l'air d'avoir un gameplay console.

Et ne dîtes pas " mais y a des mods pour corriger cela ", Bethesda fait un jeu bancal sur PC et vous dit " bon c'est un jeu console hein mais y a des mods pour corriger cela mais c'est à vous de les faire les mods ", en gros ils vous font un gros doigt et vous laisse vous démerder.

greencarcass
greencarcass
Niveau 6
07 août 2011 à 11:36:21

ouai c'est vrai je suis d'accord.

Ils bossent bien quand meme chez Bethesda.

Malgré quelques erreurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment