CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition Anarchy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex-456
alex-456
Niveau 30
30 septembre 2011 à 11:59:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036022-le-processeur-graphique-de-la-ps3-plus-lent-que-celui-de-la-360.htm

tiens en voila la preuve le jeux tourne a 20,30 image par seconde sur ps3 donc voila pourquoi je l'ai pas prie sur ps3...non en faites les seuls jeux que je prends sur ps3 sont les exclu comme uncharted et GOW :rire:

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:06:03

Ou putain il y a du lourd dans les commentaires de cette vieille news :rire:

"ok!encore des incompétents!uncharted 2,flower,killzone 2,wipeout hd,gt5p,et bien d'autre!comment expliquer de telle titre impossible a réaliser sur 360!

des incompétent qui ne savent bosser sur des chose faciles!ou peu être ils ont été payer par microcrote pour sortir de telle connerie!"

Carmack, incompétent :rire: :rire: :rire:

the_virus_64
the_virus_64
Niveau 5
30 septembre 2011 à 12:27:15

franchement ne le prend pas mal mais c nul ceux que tu vien de dire et c petit bref de toute maniere je voi pa le rapport avec le sujet du jeux

wakalan
wakalan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 13:02:40

D'ailleurs sur amazon il n'y a que l'anarchy édition non?

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
30 septembre 2011 à 13:07:30

CARMAK incompétént , t'est sur d'aller bien toi :doute:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
30 septembre 2011 à 13:14:29

"Toutefois, Carmack embraye en se montrant totalement confiant quant à la capacité à son équipe à parvenir à ses fins, à savoir obtenir la même fluidité sur PS3 que sur les autres machines."

:ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
30 septembre 2011 à 13:41:53

Hypron :d) pourquoi impossible a tourner sur 360? tout simplement parce que sony a mis la main au porte feuille c'est tout :rire: et moi aussi je peut te dire comment explique tu que GOW3,H4,forza motosport 4 impossible a réaliser sur ps3 :rire: mais bon tu doit être un gars qui dit qu'on dit tu mal de la console vient et nous trouve une vielle excuse bidon arrête et ouvre les yeux rage sera bien plus beaux que killzone3,uncharted 3 etc...Simplement que la ps3 a un processeur graphique qui mais du temps a tourner :rire: mais bon je dit pas que tout les jeux ps3 sont moche :rire: GOW3 est très beaux ainsi que Uncharted 2 :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
30 septembre 2011 à 13:47:50

ChrisHateBall :d) oui j'ai lue sa mais je suis sèptique dans le sens ou JVC n'a poster aucune news dans l'a qu'elle il est indiqué ce problème a été régler et c'est sa qui ma fait dire que de sur j'allais prendre RAGE sur 360 car comme dit plus haut je prends seulement les exclus sur ps3 ou si un jeux est plus beaux sur ps3 que 360 comme je pensais que sa serait le cas pour RAGE pas une grande différence non plus mais un différence genre RAGE tournerait a 50 image par seconde sur 360 et 60 sur ps3 mais quand j'ai lue la news j'ai :malade: .Mais bon je suis comptent quand même car jouer a la ps3 quand on n'a l'habitude de jouer sur la 360 c'est vraiment pas facile :rire: bon maintenant reprenons le sujet du topic est fermons ce débat que seul l'avenir pourra dire si id a régler le problème :ok:

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
30 septembre 2011 à 13:58:17

Pour moi le choix était vite fait : j'ai pas xBox 360 et mon PC ne pourra pas faire tourner Rage comme il faut, alors au moins j'me pose pas de question. Et puis j'ai jamais vraiment été déçu par les qualités graphique de la PS3.

Mais oui, reprenons le sujet de base, c'est à dire l'édition Anarchy, parce que les topics sur la guerre des consoles, j'en ai soupé perso :hap:

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:03:10

'tain mais des fois je me demande... Les gens ne savent-ils plus lire?
Le truc entre guillemets C'EST PAS DE MOI! C'est une citation. Êtes vous handicapés au point de pas savoir à quoi ça sert des guillemets???

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:05:17

Et les 4 smileys :rire: c'est pas assez pour montrer que je le fout de la gueule du mec que je cite?

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:06:02

Je me fous*

Lymph
Lymph
Niveau 7
30 septembre 2011 à 14:11:24

Les gants cheat de l’édition anarchie.. :-(

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:18:53

Le seul truc qui m'interesse vraiment dans cette anarchie édition c'est le double-barreled shotgun :bave: . Rien que de penser à atomiser des monstres avec je bave :bave: . Je devrais me faire soigner :hap: .

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
30 septembre 2011 à 14:19:58

nan nan, tkt c'est aussi mon cas :-)))

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
30 septembre 2011 à 14:32:13

Hypron

:d) Tu à déjà vu Mad Max http://www.youtube.com/watch?v=0hUrcGCQV1g&feature=related :hap:

Borneo
Borneo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:07:42

Si je comprends bien, il n'y a que cette version non? Car les sites de ventes en ligne ne permettent pas d'autres choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 19:05:26

Cette version c'est uniquement en précommande ?

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:10:24

Hypron
Posté le 30 septembre 2011 à 14:18:53
Le seul truc qui m'interesse vraiment dans cette anarchie édition c'est le double-barreled shotgun . Rien que de penser à atomiser des monstres avec je bave . Je devrais me faire soigner .

:d) Entièrement d'accord ! :fou: (pour tout :hap: )

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:50:03

@Auto_tracking Malheuresement non :snif: ... Il est dans ma liste de films à voir absolument, si je trouve le dvd pour pas cher je l'achèterais :fier:

@1001NightS & ChrisHateBall

Cool, ça me fera des voisins de cellule quand je me ferais interner dans un hôpital psychiatrique :hap: :bave: (du moment que j'ai accès à un ordi ça me gêne pas le moins du monde :bave: ).