TACTACBADABOUM
C'est dingue comme c'est pas marrant. Du moins, j'espère pour toi que ce n'était pas ton intention. Qui plus est, encore une remarque de ta part débile et qui n'apporte rien à la discussion ! D'ailleurs, vu ta CV, ton âge ne doit pas être 87 ans, je présume. Allez, je te donne pas plus de 18 ans, vu le niveau de tes remarques (Désolé, mais là, quand on essaye de me descendre comme ça, en disant que je suis un "troll" ou je ne sais quoi, on en mettant un lien absurde...). Bref, maintenant, si mes posts ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire, tout simplement.
ledieudu09
Pour le début du développement de RAGE, j'ai bien dit plus haut, que je croyais "ConfrerieNoire", après le lien qu'il m'a donné, et qui prouve plus ou moins ses dires (bien qu'un peu confus).
Je comprend parfaitement votre situation, et je sais très bien que cela peut être vite lassant. Mais, si on reprend mon exemple d'en haut (quand j'ai cité un post du forum), ce n'est pas normal qu'on puisse répondre si brusquement et vulgairement. Ce n'est pas la meilleure des solutions. Faites un post construit, faisant état de récapitulatif de tous les topics à voir si on veut en savoir plus sur RAGE, et pourquoi il est différent des jeux comme Borderlands, Fallout, etc. Et, poster le à chaque topic de ce genre qui apparaît. Pas la peine d'arriver en horde, en jetant des pierres sur le premier venu qui arrive, et qui pose des questions de ce genre, ou qui lance un débat. Je dis juste cela, pour améliorer le forum, ou le rendre plus agréable. Par exemple, moi, je ne viens pas souvent ici, et quand je vois les réponses méchantes de certains suite à des questions, il y a de quoi réagir.
Sound-Blaster
même chose que pour m'sieur TACTAC', si mes posts ne te plaisent pas, ne te sent pas obliger à les lire ! Et, le fait de dire que tu cites telle ou telle personne, ne cache pas ton insulte, si c'est ce que tu voulais.