CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre forum...

enodo
enodo
Niveau 11
04 août 2011 à 15:23:41

...c'est de la m*rde, les gars.

Hop, on compare/on commence un débat entre rage et autres jeux se passant dans le même univers (borderlands, fallout...) et vous nous lâcher vos cacas nerveux à la gueule, et vos insultes débiles.

Ah oui, simple petite précision, j'ai lu quelque part sur le topic que RAGE avait été avant borderlands...c'est faux, jeunes gommes ! Les p'tits gars de chez gearbox ont commencés à s'organiser dessus dès fin 2006, pour un début de développent en début 2007. Bien, qu'ils aient annoncé le jeu en été 2007. Si vous voulez, je vous ressort mon vieux magazine joypad!

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
04 août 2011 à 15:26:29

Si t'es pas content, t'as qu'à partir. Tes débats, ils ont étés fait et refait, on en a marre. Et ta précision montre bien ta profonde bêtise : RAGE a commencé à être développé en 2004.

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
04 août 2011 à 15:49:18

K0M T D4RK :hap:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
04 août 2011 à 16:08:40

La source ? Il me semble que c'est dans une émission de Gamekult, je vais chercher ça...

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
04 août 2011 à 16:37:34

http://www.gamekult.com/video/gamekult-l-emission-136-20042011-20041100v.html à partir de 22 minutes 20 secondes.
Ils citent pas "2004", mais ils sous-entendent bien que le jeu souffre de la sortie de Borderladnds & Fallout, et qu'à la date de son annonce, ces deux-là n'étaient pas encore sortis...

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
04 août 2011 à 16:44:09

Quand à Bioshock (il n'a pas encore été cité), son développement a commencé en 2002.

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
04 août 2011 à 18:18:06

ca tourne au reglement de compte ici :ouch2:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
04 août 2011 à 22:43:50

Non nous en avons juste plein le cul. :(

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
04 août 2011 à 23:08:54

Enodo
Posté le 4 août 2011 à 15:45:15
Pourquoi partir ? Ce forum est fait pour tout le monde, est pas que pour les personnages qui font des louanges pour RAGE!

Et d'où tu sors que Rage à commencé en 2004, encore une absurdité des joueurs, pour avoir un argument dit solide. Cite au moins une source. Pour borderlands, j'ai une édition 2006 du magazine joypad!

Bref, faut arrêter de croire que vous avez la vérité absolue. J'ai remarqué sur pas mal de topics le caractère déplaisant de certains.

Et nous, sur un seul topic, nous avons remarqué d'emblé ton caractère antipathique, déplaisant et "fout-la-merde" ! :ok:

Tu es l'archétype même du troll de bas-étage qui n'a d'autre but que de venir faire chier son monde... :-(

Et avant de tenter le clash zizanien, apprends donc à écrire sans commettre de fautes aussi grossières que l'est ta bêtise ! :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
04 août 2011 à 23:56:55

TACTACBADABOUM :d) +1

Enodo :d) Bien tes arguments en mousses ? :hap:
Rage est un jeu attendu par tous, et quoi qu'on puisse dire, ce n'est pas une vilaine copie de jeux connus dèja sorties auparavent ! :ok:
Ce n'est pas parce que plusieurs jeux utilisent un même univers qu'ils se sont forcèment copiés...
Borderlands a son style de jeu, Fallout a le sien, et pour finir Rage a son style ! 3 jeux totalements différents...

Pour finir ce ne sont pas des "cacas nerveux", ce n'est que la vérité. Normal de rager quand on respecte un studio de développeur et qu'on le traîte de copieur !
Id Software ne mérite pas cette image, surtout après tous leurs jeux cultes ( Doom en autre ).

P.S. : Oui ce forum appartient à tout le monde, mais il n'a pas une image de réglement de compte ou de choses de ce genre. Donc si t'es là pour ça, t'es pas le bienvenue ! :ok:

enodo
enodo
Niveau 11
05 août 2011 à 04:02:47

ConfrerieNoire :d) Pour ce point là (concernant le début de développent de rage), je te crois sur parole, bien que ça soit assez confus et pas bien précis sur la vidéo, ça semble bien être ce que tu m'as dis. :ok:

TACTACBADABOUM :d) Totalement faux. Je ne suis en aucun cas ici pour perturber le forum. Je constate, et je réagis, tout simplement. Alors, tes critiques à deux balles, ou les mots du genre "troll", parce que ça, je déteste plus que tout. je ne suis ni ceci, ne cela. Juste un membre sous le pseudo "Enodo", et qui donne son avis, tout simplement.

ledieudu09 :d) Mes arguments en mousses ? D'entrée de jeu. Et bien, mes arguments se tiennent bien plus que les tiens, à première vue.

Je n'ai jamais critiquer le jeu RAGE en lui-même. Je dis juste que, le fait de s'énerver ou d'être déplaisant, parce que des personnes viennent ici et pose une question en rapport avec RAGE et d'autres jeux post-apo, et bien c'est pas la meilleure des solutions, et perso ça me sort par les troues de nez.

Alors, NON ! Je ne suis pas venu joue-joue avec vous, en vous prenant pour des cons ou je ne sais quoi. Je constate, et je me rend compte que certaines personnages (et peut-être pas toi, oui toi qui lit ses lignes en ce moment même), n'agissent pas comme il le faut, du moins, pas intelligemment.

enodo
enodo
Niveau 11
05 août 2011 à 04:07:38

p.s: Pour simple précision (et avant d'avoir d'autres messages du même type que "ledieudu09") j'attends RAGE autant que vous.

enodo
enodo
Niveau 11
05 août 2011 à 04:13:03

J'aimerai rajouter quelque chose, pour appuyer mes arguments.

Imaginons que je sois une quelconque personne, qui n'avait pas encore connaissance de l'existence de RAGE et qui vient sur ce forum, en posant une question qui met en comparaison Fallout (par exemple) et bien sûr RAGE. Et que l'ont me réponde ceci :

"Sac à merde, même pas branlé de faire la moindre recherche ou même de lire ce putain de récapitulatif des news épinglé sous son gros pif !

Oh, quel bel assisté."

(Je ne citerai pas la personne qui à écrit cela, surtout que c'est un message récent sur le forum).

Et vous trouvez ça normal et intelligent comme remarque, vous ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
05 août 2011 à 11:39:41

"........TACTACBADABOUM Totalement faux. Je ne suis en aucun cas ici pour perturber le forum. Je constate, et je réagis, tout simplement. Alors, tes critiques à deux balles.........."

Mes répliques à deux balles valent autant, si ce n'est plus, que ta présence ici qui se résume en tout et pour tout à ceci :
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/troll_spotted__standard_quality_file2hdcom-a19c328372.swf :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
05 août 2011 à 12:07:56

Enodo :d) Tes arguments en mousses ? Quels sont-ils ? Je ne sais pas, juste peut être que Borderlands a commençé à être développé avant Rage... :sarcastic:
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum, mais je peux te dire que tu vas vite péter un câble quand tu vas voir la multitudes de topics crées chaque semaine en relation avec Borderlands ou Fallout ( du genre Rage = Borderlands ? ).
Afin bref, mes arguments ne sont pas en mousses ! Je t'ai expliqué pourquoi on est énervé de voir des topics de ce genre ! :ok:

Encore des topics du genre : Rage > Borderlands ou vice versa, ça aucun problème. Chacun ses goûts, mais on ne peut par contre en aucun cas laisser croire aux joueurs que Rage n'est qu'une extension à Borderlands ( car c'est une histoire diférente, c'est un autre moteur graphique, le gameplay est plus orienté bourrin avec ces phases de tirs, les armes ne sont pas les mêmes... ).
C'est quand même bizarre de comparer deux jeux totalement différents juste car ils sont dans le même univers ( ici post-apocalyptique ).
C'est comme si on comparait Enslaved à Crysis 2 car New York est détruite et dévastée...
Alors désolé mais je dis NON !

:d) "Sac à merde, même pas branlé de faire la moindre recherche ou même de lire ce putain de récapitulatif des news épinglé sous son gros pif !

Oh, quel bel assisté."

ça je plussois, réaction un peu excessive, mais en même temps un peu de recherche ne ferait pas de mal... encore une fois c'est une comparaison avec Fallout ( avec une belle brochette de topics dèja crées concernant ce sujet ).

je ne cherche pas à me justifier, mais je cherche à te faire comprendre pourquoi on réagit de cette façon ! :ok:
Les personnes présentes sur ce forum ( pas seulement Confrerie...) sont d'accord sur le fait que Rage est totalement différents de Borderlands et Fallout.
:d) Alors avant de dire des bétises, que ce soit sur ce forum ou un autre, il est toujours conseillé de rechercher avant ! :ok:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 août 2011 à 12:12:40

ledieu, je veux bien accorder que les univers présentent des similitudes.
Mais de là à tolérer des armés de "Rage = Fallout+Borderlands" ... :(
Y'en a déjà deux en liberté :( !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
05 août 2011 à 12:17:27

Oui encore une fois...
J'ai répondu, j'espère qu'ils comprendront qu'ils sont différents ! :-p

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
05 août 2011 à 12:44:12

Enodo :d) je vais citer N.Sarkozy (même si je l'aime pas) : Casse-toi pov' con :ok:

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
05 août 2011 à 12:50:30
  • topic clos*
enodo
enodo
Niveau 11
05 août 2011 à 13:50:33

TACTACBADABOUM :d) C'est dingue comme c'est pas marrant. Du moins, j'espère pour toi que ce n'était pas ton intention. Qui plus est, encore une remarque de ta part débile et qui n'apporte rien à la discussion ! D'ailleurs, vu ta CV, ton âge ne doit pas être 87 ans, je présume. Allez, je te donne pas plus de 18 ans, vu le niveau de tes remarques (Désolé, mais là, quand on essaye de me descendre comme ça, en disant que je suis un "troll" ou je ne sais quoi, on en mettant un lien absurde...). Bref, maintenant, si mes posts ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire, tout simplement. :ok:

ledieudu09 :d) Pour le début du développement de RAGE, j'ai bien dit plus haut, que je croyais "ConfrerieNoire", après le lien qu'il m'a donné, et qui prouve plus ou moins ses dires (bien qu'un peu confus).

Je comprend parfaitement votre situation, et je sais très bien que cela peut être vite lassant. Mais, si on reprend mon exemple d'en haut (quand j'ai cité un post du forum), ce n'est pas normal qu'on puisse répondre si brusquement et vulgairement. Ce n'est pas la meilleure des solutions. Faites un post construit, faisant état de récapitulatif de tous les topics à voir si on veut en savoir plus sur RAGE, et pourquoi il est différent des jeux comme Borderlands, Fallout, etc. Et, poster le à chaque topic de ce genre qui apparaît. Pas la peine d'arriver en horde, en jetant des pierres sur le premier venu qui arrive, et qui pose des questions de ce genre, ou qui lance un débat. Je dis juste cela, pour améliorer le forum, ou le rendre plus agréable. Par exemple, moi, je ne viens pas souvent ici, et quand je vois les réponses méchantes de certains suite à des questions, il y a de quoi réagir.

Sound-Blaster :d) même chose que pour m'sieur TACTAC', si mes posts ne te plaisent pas, ne te sent pas obliger à les lire ! Et, le fait de dire que tu cites telle ou telle personne, ne cache pas ton insulte, si c'est ce que tu voulais. :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment