Je viens de m'offrir le jeu ... Je suis déçu ...
C'est injouable (même en mettant les options graphiques au minimum) ...
Ca ram, les textures chargent ici et la, et je vous raconte pas tout le bidouillage que j'ai du faire pour pouvoir commencer à jouer.
Maintenant je suis obligé d'attendre un patch / drivers venant des deux bords ...
Je rajoute une chose, pour ceux qui disent " pilote AMD si, pilote AMD ça ... Nvidia pas de problème "
J'ai la version boite, et sur la boite y'a marqué que la configuration requise est Geforce 8800 ou Radeon HD4200, donc qui sont ceux qui se foutent de nous ? AMD (pour des pilotes peut être pas forcement au point) ? Moi je dis NON
Je suis désolé, si le jeu ne fonctionnait pas sur les cartes AMD/ATI sans devoir faire X commande, ou installer Y drivers, fallait dire que la configuration requise est Nvidia ... POINT !
Je me demande même si ils ont tester leur jeu avant de le sortir ? C'est aux développeur de s'adapter sur le marcher actuelle, pas aux autres de faire leur boulot !
J'imagine bien la scène : " Bon, voilà, le jeu est fait ... on optimise ? on test ? <> Mais non, on vend, y'a toujours des pigeons pour acheter " ... C'est du genre " tiens, prend et débrouille toi " . Honteux !
Ah et .. le jeu fonctionne chez moi seulement si je rentre la commande " +jobs_numThreads 0 " dans les options de lancement ... sinon ça bloque ... Super, merci de m'avoir volé 50€ ! Heureusement qu'ils n'ont pas un numéro vert pour consommateur, car ils en prendraient plein la gueule.
Ps : Ceux qui me demande " c'est quoi ta config ? Elle est surement pas bonne " > Elle est largement au dessus de la configuration requise ... mais je ram quand même et c'est très laid
En mode " dégout total " (je retourne sur minecraft, c'est moche, mais ça marche)