Bonjour a tous,
(j'avais posé cette question dans un sujet a part, mais on m'a indiqué ce sujet, donc je me permet de la reposer ici meme, donc veuillez excuser cette "doublette", :D )
Je possede une carte graphique gefoce 7950 GT, qui est inférieure a la config minimum demandée pour ce jeu, mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait possible que je le fasses tourner tout de meme, si je met toutes les options sur faible.
Car au debut, je respectais toujours la config demandée pour les jeux, mais en en testant quelques uns, je me suis apercu que pour plusieurs jeux, je peux trés bien y jouer sans probleme , malgré le fait que la config minimum soit une geforce serie 8 ou supérieure (genre 8800 et +) .
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, j'aimerais savoir, si a partir du moment ou je peux jour au debut du jeu, si vous pensez que je pourrais jouer a tout le jeu de la meme facon, ou si cela se peut que le debut fonctionne, mais que ensuite le jeu bug ca je n'ai pas la bonne config? Par exemple, est ce possible que dans un meme jeu, certains passages du jeu exigent une config superieure a d'autres passages (je ne pale pas de ralentissement, mais de vrai bug qui empechent totalement de jouer, car s'il s'agit juste de ralentissement ou si cela rame, encore ca ne me derange pas tant que cela en contrepartie du plaisir de pouvoir y jouer tout de meme)
Pour indication si cela peut vous aider a me repondre, j'ai pu jouer a :
DEUS EX - HUMAN REVOLUTION
, ainsi que DEAD ISLAND
alors que tout les deux demandaient une config supérieure a la mienne.
J'avais par exemple testé ces titres et d'autres sur le site "can you run it" qui indique en rouge ou vert si notre config est assez puissante ou non, et pour ces jeux, c'etait le rouge complet chez moi, alors qu'ils fonctionnent porutant parfaitement pour l instant. (enfin parfaitement peut etre pas, mais disont tres bien pour jouer en tout cas, sans bugs, ni freeze quoi ).
voila, un enorme merci a ceux qui auront pris le temps a la fois de me lire, et de me repondre, je vous en serais vraiment reconnaissant, car j'avoue que ce jeu, mais fait relativement envie, mais que j'ai peur de l'acheter pour rien.
et ma question, est aussi generale, pour savoir si souvent un pc un peu infierieur a la config minimum indiqué peut faire tourner un jeu, ou si c 'est tout de meme plutot rare.
milles merci, et bon jeu a tous!