CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] topic config

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:25:50

Bonjour à tous, voici ma config :

Athlon II X4 640
4 Go de RAM
Geforce GTX 460 1Go

Alors je sais que c'est bon pour faire tourner le jeu à l'aise(à fond par contre je suis pas sûr :question: )mais j'ai quand même un petit doute sur mon processeur, il ne risque en aucun cas de limiter les performances ?

Merci d'avance pour la réponse :-)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:28:44

rathiid :d) Je dirais le 2ème(le Viper)car il a un meilleur processeur et le reste c'est équivalent. Par contre en faisant le PC pièce par pièce je pense que tu peux avoir un peu mieux pour le même prix ou pareil pour moins cher :ok:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:13:45

merci bon la 330m encaisse quand meme correctement des jeux gourmands comme metro2033 et mafia2 alors on verra bien
de toutes facons c est pas un jeu que je vais acheter au prix fort ,peu etre meme que je ne vais pas l acheter du tout ....

golt00
golt00
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:40:12

Slt!

j'ai un e6750, 4gb de ram et une 5870 (j'ai installé le driver ati optimisé pour rage) et le jeu freeze toutes les 5sec..

La faute à la config?

blastam
blastam
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:50:06

Salut a tous

J'aimerai savoir si le jeu passe en low sur mon laptop : i3 2310 et une 525m GT ( 1go )

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 17:07:38

Bonjour,

J'ai une HD 6670 un i5 2.80 gHz et 6go de ram. Vous pensez que je le fait tourner au maximum ou non ?

_lawless_
_lawless_
Niveau 25
06 octobre 2011 à 17:21:45

On ne peux pas régler les configurations graphique, de plus le jeu n'est pas optimisé pour les cartes ATI.

J'ai un i7 860 avec 4go de ram et un crossfore de 6850 et le jeu est injouable... Va comprendre.

Yoplalala
Yoplalala
Niveau 2
06 octobre 2011 à 17:25:59

Pour ceux que ça intéresse : jeux installé hier, 3 DVD + update 1+ drivers ATI spécial Rage.. Réglages de la "verticale sync" au Max . Le jeux est Magnifique et ultra fluide. Aucun souci. Ma conf : i3-540, 8go de ram, radeon 6950 2go de ram .

ben831
ben831
Niveau 9
06 octobre 2011 à 20:49:08

Bonjour, ma config suffit elle ? (le jeu tourneras t'il relativement bien en moyen sans ralentissement et avec pas mal de détails?) Merci .
window 7 premium 64 bit , intel core i3 cpu 350@ 2.27GHz, 4 giga de ram et ati mobility radeon hd 5145

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
06 octobre 2011 à 23:01:12

A quoi ça sert de mettre des configurations Minimale et Recommandée si on ne peut même pas modifier les options graphiques...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 octobre 2011 à 23:09:08

Bonsoir,

Je pense avoir une machine tout de même relativement puissante :

• I7 2600K (Intel) - Noctua NH-D14
  • SLI GTX 580 (MSI)
  • Gskill 2x4Go PC17000 DDR3

Pourtant, même en basse résolution, le jeu rame. Je dois avoir à peine 30fps (sachant que pour que ça soit fluide il me faut 60 voire 120).

Je comprends vraiment pas. Mes drivers sont à jours.

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
06 octobre 2011 à 23:17:59

Snake-27 essaye de désactiver ton sli parce que le jeu le prend pas encore en compte

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 octobre 2011 à 23:27:15

Effectivement je tourne à fond de manière parfaitement fluide maintenant ^^ Merci pour le tuyau.

Par contre, Carmack il est gentil mais nous concocter une espèce de portage console->PC c'est pas cool... Tu me diras à cause du piratage il est difficile de se faire de l'argent en développant des jeux PC mais bon.

Sinon niveau ambiance rien que dans la scène d'intro j'ai pris une claque. On dirait un chef d'oeuvre venant tout droit de Hollywood.

Enfin bref, j'vous raconte un peu ma life je sais.

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
06 octobre 2011 à 23:42:31

faut que j'essaye le jeu avec ma 580 aussi et plus je regarde des vidéo plus il me tente :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 octobre 2011 à 23:51:31

Nan mais en fait j'ai rien dit. J'ai mis les textures en 8k et c'est déjà beaucoup moins flou. L'interface fait vraiment console mais pour le moment je n'ai vu que des qualités - bon ok j'ai pas joué longtemps pour le moment - que ça soit au niveau graphique, visuel (ambiance, réalisme), gameplay.

Seul défaut de gameplay allez parce que je suis mauvaise langue : j'ai pas trouvé de moyen de désactiver le "toggle crouch". Mais bon dans les cfg ça doit pouvoir se trouver ça.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de jouer à un Stalker mélangé à un Borderlands ^^

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:04:23

sa me fait la même impression sur le borderlands mélanger a stalker sa change des fps de d'habitude et sa fait bien plaisir :)

Nomad_14
Nomad_14
Niveau 2
07 octobre 2011 à 00:05:24

Bonjour, alors je profite du topic pour demander si je tourne le jeu avec ma config :
i5-2410m
nvidia geforce 540m
6 go ram

Merci de votre aide

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
07 octobre 2011 à 07:04:05

Salut,

J'voulais savoir comment il tournerait avec ma config :

Q9550@ 3,71Ghz
8Go DDR3 PC12800
HD6870
1920x1080p

Merci!

django354lenaze
django354lenaze
Niveau 4
07 octobre 2011 à 08:35:16

Bonjour a tous,

(j'avais posé cette question dans un sujet a part, mais on m'a indiqué ce sujet, donc je me permet de la reposer ici meme, donc veuillez excuser cette "doublette", :D )

Je possede une carte graphique gefoce 7950 GT, qui est inférieure a la config minimum demandée pour ce jeu, mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait possible que je le fasses tourner tout de meme, si je met toutes les options sur faible.

Car au debut, je respectais toujours la config demandée pour les jeux, mais en en testant quelques uns, je me suis apercu que pour plusieurs jeux, je peux trés bien y jouer sans probleme , malgré le fait que la config minimum soit une geforce serie 8 ou supérieure (genre 8800 et +) .

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, j'aimerais savoir, si a partir du moment ou je peux jour au debut du jeu, si vous pensez que je pourrais jouer a tout le jeu de la meme facon, ou si cela se peut que le debut fonctionne, mais que ensuite le jeu bug ca je n'ai pas la bonne config? Par exemple, est ce possible que dans un meme jeu, certains passages du jeu exigent une config superieure a d'autres passages (je ne pale pas de ralentissement, mais de vrai bug qui empechent totalement de jouer, car s'il s'agit juste de ralentissement ou si cela rame, encore ca ne me derange pas tant que cela en contrepartie du plaisir de pouvoir y jouer tout de meme)

Pour indication si cela peut vous aider a me repondre, j'ai pu jouer a :

DEUS EX - HUMAN REVOLUTION
, ainsi que DEAD ISLAND

alors que tout les deux demandaient une config supérieure a la mienne.
J'avais par exemple testé ces titres et d'autres sur le site "can you run it" qui indique en rouge ou vert si notre config est assez puissante ou non, et pour ces jeux, c'etait le rouge complet chez moi, alors qu'ils fonctionnent porutant parfaitement pour l instant. (enfin parfaitement peut etre pas, mais disont tres bien pour jouer en tout cas, sans bugs, ni freeze quoi ).

voila, un enorme merci a ceux qui auront pris le temps a la fois de me lire, et de me repondre, je vous en serais vraiment reconnaissant, car j'avoue que ce jeu, mais fait relativement envie, mais que j'ai peur de l'acheter pour rien.

et ma question, est aussi generale, pour savoir si souvent un pc un peu infierieur a la config minimum indiqué peut faire tourner un jeu, ou si c 'est tout de meme plutot rare.

milles merci, et bon jeu a tous!

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:49:02

Wahou, je suis content, le jeu tourne très bien sur ma config :cool: Bon, à part la CG que je vais changer bientôt, mon PC est plutôt très performant. Ma config pour info :

i5-2500k (4 CPus)
8 gb de ram
8800 GTX
1920X1080

La vidéo du moment