CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] topic config

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:29:48

pas sur
John McCormack est un sacré type,il à fait du 60FPS sur consoles
Ca va tourner comme il faut sur pc et démontrer qu'il faut pas tout le temps des PC commerciaux
Faut un minimum bien sur
et le jeux utilise pas directx9,10 ou 11 c'est open cl rien n'a voir

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:06:41

j'avoue :)

Bigot974
Bigot974
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:40:13

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 2 juillet 2011 à 00:59:48 Avertir un administrateur
pas sur
John McCormack est un sacré type,il à fait du 60FPS sur consoles
Ca va tourner comme il faut sur pc et démontrer qu'il faut pas tout le temps des PC commerciaux
Faut un minimum bien sur
et le jeux utilise pas directx9,10 ou 11 c'est open cl rien n'a voir

C'est John CARMACK pas McCormack

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:58:19

OMG, le massacre du nom de Carmack :ouch:
Tu vas avoir des problèmes toi :peur:

Bigot974
Bigot974
Niveau 6
09 juillet 2011 à 15:10:07

tu parle de qui de moi ou de nomadsoulreaver?

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
10 juillet 2011 à 00:06:08

Intel Core i7 2600K (3.4 GHz)
Nvidia GeForce GTX 580
16 Go DDR3 1600Mhz

Rage sera sans doute fluide comme une plume dans le vent sur mon pc :-)
Mais je ne me fait pas de soucis quant à l'optimisation qu'id software apportera pour les config les plus modestes.
A mon avis Rage ne sera pas bien plus gourmand qu'un Crysis 2...
Une carte 512MB de type GeForce 8800GT ainsi que 2Go de ram devrait le faire tourné aisément avec un rendu proche des versions consoles.

C'est plutôt le futur Doom 4 qui risquerait fortement de remettre en cause les standards actuels et par la même occasion, nos pc...

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 juillet 2011 à 00:12:08

Vous avez oublié le monstre qui sommeille et qui attend son heure pour sauter sur nos machines, les prendres à la gorges pour violemment déchiqueter nos GPU

http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
10 juillet 2011 à 15:32:32

Ouais enfin c'est un moteur console non ? :(

Je sais pas hein :noel: ( mais gears of war )

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:13:14

FACEPALM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais epic, avant GoW c'est Unreal tournament, un des concurent direct d'Id software en terme de FPS et de Graphic engine.

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:14:04

Et en plus, pour que la vidéo soit sans lag, ils ont dû la faire tourner sur un pc avec 4 ou 6 carte graphique je ne sais plus.

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:37:48

Cette vidéo n'est qu'une démo technique de l'Unreal Engine 3.9 réalisée par des développeurs dans le bute de nous donner un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les jeux de la prochaine génération et par la même occasion les jeux exploitant le futur Unreal Engine 4.

Elle a été réalisé sur des PC équipés de 4 GeForce GTX580 mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faudra 4 GTX580 pour faire tourner un tel jeu... car évidemment travailler sur des programmes 3D dans le butte de développer demande beaucoup plus de ressource que le simple fait de faire tourné le jeu une fois fini.

De toute façon vu les pronostiques des consoles avec leurs 3D, Kinect, le Playstation Move etc... on à encore de beaux jours devant nous avant que la prochaine génération de jeux arrive :-)

Girlik
Girlik
Niveau 8
10 juillet 2011 à 21:50:39

bah, avec BF3 qui s'annonce assez beau, et un ArmA III presque aussi beau mais en monde ouvert, je suis pas sûr que les pc risque d'attendre les consoles !

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
10 juillet 2011 à 23:32:56

L'argent ralentira tout cela. :oui:

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:47:38

En règle générale le passage à la next-gen c'est toujours fait à peu près au même moment pour tout les supports avec parfois une légère avance pour le PC à la manière de Far Cry, Doom 3 et Half-Life 2 qui étaient des jeux de fin de génération avec un pied dans la next-gen. Ce qui n'était plus possible pour les précédentes consoles(PS2, GC, xbox), déjà datées techniquement...

Aujourd'hui les choses sont différentes, le jeux vidéo sur PC se porte plutôt mal, il n'y qu'à voir comment Nvidia à du se mettre à genoux devant Crytek pour qu'il propose un patch Direct X 11 à leur Crysis 2 afin de rehausser les ventes des derniers GPU.
Les développeurs on désormais bien plus à gagné en privilégiant les consoles.

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:46:21

En effet :-(

Girlik
Girlik
Niveau 8
12 juillet 2011 à 20:44:29

Je pense qu'arrivera un moment ou développer des consoles de salon toujours plus puissante deviendra trop cher. A ce moment là, soit l'industrie du jv se tourne vers les pc, soit stagneront.

AxeeI
AxeeI
Niveau 1
13 juillet 2011 à 05:31:42

Bonjour a tous,
je fesais un petit passage par le forum et j'ai apercu que vous aviez l'aire de vous i connaitre plutot pas mal en pc.
Donc voila ma question,
je voulais m'acheter un pc a bon pris pour jouer a des jeux qui on l'aire plus prometteur sur pc que sur console.
J'ai trouver cette ordinateur plutot pas mal pour le prix mais mes amis me disent que les piece sont trop puissante pour le pc en lui meme et qu'il risque de ne le pas les suporter et de surchauffer.

J'aimerais beaucoup avoir avis svp. http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-ordinateur-de-bureau-hp-pavilion-avec-processeur-a-6-coeurs-phenom-ii-1045t-d-amd-hpe-541f-noir-hpe-541f/10161412.aspx?path=9d75fc5c82dc71a2ec5c791270782559fr02

merci d'avance pour l'aide :D

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:55:12

forum matériel informatique --> nouveau topic --> budget + utilisation prévue --> on te fera une config sur mesure.
Et n'achète jamais d'ordi tout fait comme ça

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
13 juillet 2011 à 12:19:13

Très bon pc :)

AxeeI
AxeeI
Niveau 1
13 juillet 2011 à 17:57:35

Merci pour vos reponses, mais finalemant j'ai trouver un pc que je crois beaucoup meilleur pour un peu moin chere et qui est assembler piece par piece comme kyo_Soma me le conseil.
Mais juste au cas, croyer vous que cette config puise faire tourner Rage au plus haut.

processeur:AMD Phenom II 1090T A 6 coeur de 3,2ghz
memoire vive:8GB ddr3
Carte video:Sapphire Radeon HD 6790 1GB DDR5

merci de vos reponses les ordinateurs c'est comme de la literature japonaise pour mes amis et moi :D

La vidéo du moment