CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:23:53

Bonjour,
Quelqu'un sait s'il est possible d'installer le patch sur la version en ligne de Steam :question:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
23 décembre 2011 à 22:59:37

Je pense que c'est possible si tu le mets au bon endroit (program files/steam/ steamapps/ common/nom / jeu)

xnet xnet
MP
Niveau 9
24 décembre 2011 à 10:33:33

cf. http://patch-fr.com/forumrum/patchs-fr/viewdownload-629

avalon59 avalon59
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 19:18:14

snifff ben moi je peux pas m'inscrire il aurait quelqu'un qui pourrait m'envoyer le patch de ce jeu à mon émail:
fab_de_grav@hotmail.fr

SVP Merci

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:27:29

Si vous voulez pas installer JDowloader, une fois téléchargé le patch, renommez:

" stoke_of_fate_-_opration_walkyrie.dlc " en "" stoke_of_fate_-_opration_walkyrie.exe ", dans le dossier "C/U/nom/AppData/Local/Temp.

Ensuite, envoyer le dans un dossier compressé et l' extraire. C' est peut-être évident pour tout l' monde mais je viens de le découvrir et ainsi, pas de contrainte d' installer un programme qu' on veut pas !

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:00:46

Perso, le patch s' est installé tout seul au bon endroit dans le dossier de Steam. Dire que je l' ai fait en Anglais il y' a peu. :snif2: bah..à refaire + tard.

Bon jeu à tous.

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:15:59

:hello:
:d) Marina, j'ai téléchargé le patch, j'ai changé l'extension du fichier comme tu l'as dis, mais je ne trouve pas le dossier "C/U/nom/AppData/Local/Temp" :ouch2:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:03:46

:hello:

Là > http://imageshack.us/photo/my-images/580/mits.png/

Quand tu es dans le " Temp" , descend presque jusqu' en bas avec ta molette.
Moi j' ai changé l' extension du fichier ici. Ensuite clic droit et envoyer ds dossier compressé. :)

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:51:59

:d) Marina, mon patch est sur le bureau en fait, et je suis sous windows XP, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas :ouch: Est-ce que je dois ouvrir "Steam" :question: J'avoue être "paumée" avec les patchs, je sais jamais où ni comment les placer :-(

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:20:00

Qu' est ce qu' il fait sur ton bureau ton patch ? :lol:

Supprime tout et recommence.

Télécharge le patch et ni touche plus. Ensuite va dans "C/U/nom/AppData/Local/Temp. " tu renommes " stoke_of_fate_-_opration_walkyrie.dlc " en "" stoke_of_fate_-_opration_walkyrie.exe "et envoyer vers dossier compressé et non vers "BUREAU". c' est tout.

:o))

Je sais pas si avec XP c' est différent de W7, mais bizarre que ton patch débarque sur ton bureau comme ça.
Pas eu besoin d' ouvrir Steam.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:21:42

Double clique sur le patch du bureau avant d' effacer tout pour voir.

xnet xnet
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:23:10

Patch Fr S.o.F-O.W.exe c'est le patch qui s'installe automatiquement dans le repertoire steam par defaut

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:36:48

J' peux t' envoyer le patch par mail mitsilou et comme dit xnet il s' installera ds le répertoire de Steam par défaut.
T' auras pas besoin de bidouiller quoi que ce soit.

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:44:35

:d) Marina, :ok: c'est sympa, c'est vrai que le logiciel "JDownloader" est super compliqué à utiliser, et si je peux avoir le patch d'une autre façon, je préfèrerais. Voici mon adresse mail :-)))
vivi_26@hotmail.fr
:merci: :coeur:

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:46:11

:d) Marina, tu m'as bien fais rire avec "Qu'est-ce qu'il fait sur ton bureau ton patch ?" :rire2: :-)))

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:53:19

Envoyé !

Ben oui, j' ai jamais vu un patch atterrir sur mon bureau sans que je le veuille. :rire2:

Je veux bien envoyer le patch pour d' autres, mais je préférerais que vous vous inscriviez sur le site d' abord en téléchargeant le patch du site. C' est leur travail, pas le mien. Ils auront ainsi de la visite et leurs points attribués, pour les encourager à poursuivre. :ok:

xnet xnet
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:57:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13810-789-1-0-1-0-comment-faire-pour-le-patch.htm

pinguoin l'a donné en libre acces via megaupload

marina617 si tu renommes un .dlc en .exe qui fait 1 ko il y a juste le dos via la console CMD qui se lance ?

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:02:21

Xnet > Quand j' ai renommé le "DLC" en "EXE" j' ai pas pu lancer "EXE" car ma version de Windows ne m' y autorisait pas.

En envoyant "EXE" vers dossier compressé, donc zippé, j' ai eu juste à extraire le patch, et là le "EXE" s' est lancé.

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:16:16

:d) Marina patch reçu GRAND :merci: à toi :coeur:

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:19:35

:d) Marina, je peux le mettre sur mon bureau maintenant, ou bien directement dans steam, j'ai relu ton post plus haut, mais j'avoue ne pas trop comprendre :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment