CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au château

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 14:44:14

j'ai récupéré une bouteille de whisky, une serviette en papier, une pince à sucre, et un mégot de cigarette que j'ai montré à la sentinelle sur la terrasse et qui en échange m'a donné son paquet de cigarettes. Je n'arrive pas à prendre le couteau à côté des 2 officiers. Ils refusent de me parler.l'officier devant la bibliothèque ne me laisse pas entrer. Je ne parviens pas à récupérer la bouteille de schnaps qui doit être à l'intérieur.Que faire?

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:28:36

Je reprends seulement le jeu, t' as du trouver depuis...

Pour pénétrer ds la bibliothèque, il faut discuter avec la standardiste qui ds la conversation parle d' un message à délivrer à Himmler". Causer aussi de schnap avec l' homme ivre. Ensuite parler avec le garde de la biblio, n' omettre aucun dialogue avec lui, et l' on peut passer.
Discuter avec Himmler jusqu' à ce qu' il quitte la bibliothèque.

Je n' ai pas su prendre le couteau, et les officiers ne veulent pas de ma bouteille de schnap.
J' y rtourne.

papy13011 papy13011
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 19:25:03

j'ai bien fait tout ce que dit MARINA mais rien à faire pour entrer dans la bibliothèque. doit me manquer qq chose !

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:28:00

De mémoire il faut que tu demandes à l' homme allongé ou il a caché la bouteille de Schnap. INSISTE ds la conversation. Propose la bouteille de whisky aux 2 hommes de la salle à manger avant.

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 10:54:24

je pense avoir tout dit à la standardiste. Je lui ai même donné du chocolat. J'ai proposé la bouteille de whisky aux officiers qui ont répondu qu'ils préféraient le schnaps. J'ai demandé à l'officier ivre où en trouver.
Chaque fois que j'interroge la standardiste elle ne parle pas d'un message devant être délivré à Himmler. Je suis coincé.
L'officier devant la bibliothèque ne veut pas me laisser entrer.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:18:20

Je vais me répéter mais il faut faire avouer à l' homme allongé ou il a dissimulé le schnap. Il faut qu' il révèle la cachette (dans la bibliothèque) absolument. Insiste en plusieurs fois.
Ensuite, dans la conversation avec Viktoria, il sera question d' un message à faire passer à Himmler qui est dans la bibliothèque. Ce message sera un prétexte pour pénétrer le lieu.

Dire au garde qu' il faut absolument voir himmler pour l' avertir d' un message. Le garde acceptera de te laisser passer..
T' as cliqué sur le message ds la chambre ?
Il faut aussi téléphoner avant tout cela en passant par Viktoria aux numéros proposés dans la conversation.

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 14:51:25

J'ai fait avouer à l'homme allongé ou il a dissimulé le schnaps dans la bibliothèque.
J'ai épuisé tous les sujets de conversation avec Victoria.Je lui ai donné du chocolat. À aucun moment elle n'évoque un message à faire passer à Himmler.
Par conséquent le garde devant la bibliothèque ne me laisse pas passer.
j'ai également parlé aux 2 officiers qui refusent de me répondre.
Je ne me souviens pas d'avoir vu un message dans la chambre. S'agit-il de celui du superintendant qu'il faut simplement lire.
J'ai vraiment du mal dans ce passage.
Faut-il interroger l'ensemble des personnes dans un ordre déterminé ?

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:51:01

J' ai refais ce passage à partir de l' arrivée au château.
Une fois que l' homme a révélé le lieu ou est le schnaps, tu dois tenter de passer la bibliothèque. Le garde t' en empêcheras.
Retourner voir l' homme allongé ou dans la conversation, il sera question d' un secret. Il faut épuiser tous les dialogues avec lui jusqu' à ce que le journal en bas de ton écran clignote.
Tu pourras aller voir Viktoria pour parler de Himmler.

Puis, aller voir le garde de la bibliothèque, épuiser tous les dialogues. Normalement, dès que le nom de "Fritz loch" est compris ds le dialogue, c' est bon, tu peux passer.

Au cas, ou je me suis arrêtée à l' entrée de la biblio si tu veux une save.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:52:48

Oups ! J' ai aussi dormi en cliquant sur le lit ( en 2 fois).
La lettre sur le table c' est bien du superintendant.

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:47:11

C'est bon, je suis entré dans la bibliothèque. J'ai discuté avec Himmler. Et il est sorti de la bibliothèque.J'ai trouvé la bouteille vide de schnaps, la cire, et j'ai transvasé le whisky dans la bouteille de schnaps.je dois maintenant faire fondre la cire. Le feu de cheminée n'est pas assez chaud. Que faire.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:02:37

Associer la bouteille de whisky + schnaps puis mettre la pince enduite de cire. Ça n' a pas d' importance que le feu de cheminée soit pas assez chaud, ça marche quand même.
J' ai pas trop compris ce passage. On se complique à chercher un moyen d' avoir du schnaps, et une fois qu' on l' a, les 2 hommes en veulent plus.....

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:48:39

en fait dans la bibliothèque il y a une cheminée dans laquelle on peut mettre la pince avec la cire que l'on dispose ensuite sur la bouteille de schnaps. Après l'avoir donné aux officiers une partie de poker s'engage.j'ai perdu. Et me voici de nouveau coincé.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:56:16

Désolée, je pourrais pas t' aider pour le poker, j' ai eu un bug à cause du "loading". J' ai pris une save sur un forum Russe pour pas perdre ma progression.
Me suis retrouvée avec une clé après la partie de poker.

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:04:46

C'est bon, j'ai pu récupérer la clé qui ouvre la salle de torture et du générateur . L'aventure continue.

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:42:14

Les officiers ne boivent pas le schnaps.
Je ne parviens pas à prendre le couteau posé sur la table à côté d'eux.
Impossible de prendre la corde des rideaux dans la salle à manger.
La porte du fond de la pièce du générateur est fermée à clé.
J'ai de nouveau parler à tout le monde.
Je suis coincé.

Minithai Minithai
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 15:39:54

Prend le couteau avec la serviette. Va voir le garde par la porte fenêtre, discute de tout avec lui, ainsi qu' avec les 2 officiers salle à manger, Viktoria..... La moindre phrase de dialogue en débloque une autre, ( t' as vu le mal que t' as eu pour passer le garde de la bibliothèque.....)

Dans une des phrase, il sera question d' explosifs mais je sais plus avec qui. En tout cas, tu en trouveras là ou est la "crate"dehors, et pourras après coups, couper le cordon.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 07:51:07

En espérant que t' as réussi. j' ai eu du mal à avoir le couteau.
En retournant dans l' jeu, j' ai pas réussie à le prendre !

papy13011 papy13011
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 16:59:23

je vais m'arracher les 4 cheveux qu'il me reste car je suis toujours coincé au même endroit que lucien. j'ai "tout" fait mais rien a faire :pas de message pour himler ! je vais changé de pseudo pour "caliméro" !!!!c'est trop injuste !

kayyaa kayyaa
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 20:37:15

lucien23 comment as tu fait pour obtenir la clé une fois la partie de poker perdue ? Je suis coincée à cet endroit et je ne sais plus quoi faire

lucien23 lucien23
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 09:33:33

kayyaa, je regrette mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut faire après la partie de poker. Il me semble avoir joué plusieurs fois et l'un des officiers allemands lorsqu'il perd me donne cette clé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment