Ouai ok les graphismes font pas tout mais bon .... jouer a Crysis en full low avec resolution 900 x 800 ok tu va jouer nikel mais ou est l'interet ?
Tu achete pas des jeux comme ceux là pour le scenario
Pour le moment ma config (voir plus haut p.44) est ce qui ce fait de mieux actuellement sur le marché. Je n'est pas payer (personnellement hein ^^) 2000 euro environ pour jouer a Stalker ou Crysis en low.
Après, il est vrai (je ne parle pas argent là) que je ne vois pas l'interet de jouer a un jeux si ce n'est pour voir que 20% de son potentiel. Après (maintenant on peux parler sous) le fait de devoir investir dans un ordi de nos jours ou une config change tout les 6 mois ne rime a rien.
Si une personne doit changer de config vaut mieux y mettre le prix de suite, plutot que de dépenser au fur et a mesure, (si moyennement c'est possible) pour être tranquille durant 3-4 ans avec seulement une carte a acheter d'ici la pour du SLI ou CrossFire.
Enfin c'est comme sa que je procède depuis bien 15 ans. Ce qui me permet d'etre equipé pour jouer en Very hight sur le debut et en normal quelques années plus tard.