CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD anti-crash dus aux scripts

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:46:12

Moi j'ai rien patché ( 1.5.0.1 ) et j'ai rien perdu :) merci pour le mod

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 10:25:12

avec le patch j'ai eus un seul retours bureau en 5h de jeu , mais la , le jeu viens de figer au debut d'une emission . J'espere que je vais reussir a le relancer

yannmars yannmars
MP
Niveau 4
08 septembre 2008 à 10:50:42

merci pour ce petit mod,pour l'instant plus de retours bureau!

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:15:57

Malheureusement cela ne va pas durer je penses.
Le mieux c'est de bien augmenter la mémoire virtuelle et de baisser un peu les graphismes pour diminuer la fréquence des crash XREngine...

Magimelbzh Magimelbzh
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 19:00:53

Perso lors du passage entre "Entrepôt Militaire" et pour retourner voir le forestier le jeux plante tous le temps et avec le Mod Écran Bleu magnifique avec Reboot PC !

uluquiorra uluquiorra
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 14:45:58

Un grand merci !!!
Le jeu m'avais laissé sans plantage jusqu'à une douzaine d'heures de jeu
Et là paf le script de déclanchement des émission de toutes sorte qui me plante le jeu, ça m'a fait chié hier.

Grâce au patch je retrouve un jeu sans aucun bug !!! Un régal ce clear sky (bien sûr en DX8)

vshadowmanv vshadowmanv
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 23:20:23

salut,

dites, le dernier patch est-ce qu'il inclut le script anti plantage?? (en d'autres termes, est-ce mieux de rester en "1.5.0.3 + le script" ou alors c'est mieux de patcher le jeu avec le dernier patch "1.5.0.4 mais sans le script") ?????
Sans, car ça a l'air incompatible

merci de votre réponse

vshadowmanv vshadowmanv
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 23:21:05

:up:

ou plus simplement, quelle est la version la plus simple

vshadowmanv vshadowmanv
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 23:22:10

excusez (c'est la fatigue)

la version la plus stable

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:38:22

Perso j'ai supprimé le mod est je suis sous le dernier patch.
Et franchement, j'ai un peu lâché le jeu là. De recommencer encore une partie ça m'a gonflé... Je ne saurais donc dire si en 1.5.04 c'est plus stable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:10:37

oue et si qq'un pourrait me dire si le dernier patch résout le pb de la forêt rouge car j'avais le premier patch + le script anti plantage et ca a pas suffit pour passer la forêt rouge (mon jeu crash qu'en la mission secondaire "aider au cercle de champignons" s'enclenche) et toutes mes autres saves sont corrompues maintenant, résultat j'ai plus qu'a tout recommencer, encore... :-((

psqual psqual
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 10:37:32

Bonjour,

Je suis sous Vista SP1 et j'ai patché le jeu succésivement jusqu'au 1.5.05 et jusqu'aux entrepôts militaires j'ai pu avancer chaotiquement mais avec ferveur !!! Mais à ce jour je reste coincé avec un retour bureau lorsque je veux retourner dans la foret rouge (j'y ai laissé tout mon matos)... et de plus la prochaine mission est la prise du pont si je ne m'abuse. Donc j'avance 10 secondes et ban retour windows...

Je suis désolé de revenir sur un problème manisfestement traité et re-traité mais si le probléme est identifié je ne parviens pas à le résoudre malgré une lecture assidu et un esprit en alerte. Je n'arrive d'ailleurs pas à télécharger votre "anti-crash" sur http://rs46.rapidshare.co[...]942681/gamedata.rar car j'ai une fermeture d'internet explorer même en désactivant mon anti virus ?!?

Essayé d'être pédagogique car sans être une tanche en manip informatique (ma dernière formation était d'ailleurs sur SoC) je suis loin d'être doué.

Par avance merci.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:11:50

:up: pour lui.

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:13:26

Essaye avec Mozilla Firefox...?

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:15:10

Le lien est mort je crois donc faudrait lui en retrouver un bon mais je sais plus c'est lequel ^^"

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:54:16

le lien du PREMIER post créé par l'ami yOoN n'est PAS mort, c'est à le "recopier" qu'il crève...

je viens d'y accéder et de le DL : 53.8ko

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-5448-1-0-1-0-mod-anti-crash-dus-aux-scripts.htm#message_5448

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:56:11

[là si cliquez sur mon lien vous accédez au post de yOoN, puis son lien vous mènera au fichier MAIS si vous RECOPIEZ mon lien ben le passage "[...]" dans le lien va faire qu'il crévera]

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 10:05:35

Autant pour moi mais c'était juste avant de me coucher donc je m'excuse moi même -_-"

Faite en autant xD

psqual psqual
MP
Niveau 1
11 octobre 2008 à 10:33:18

Bon je me doutais bien que j'allais un peu saouler... Je ne dis pas que le lien est mort mais je n'arrive pas à télécharger même anti virus déconnecté... J'utilise download accelerateur et je n'ai jamais eu de souci pour télécharger jusqu'à maintenant. Qlq'un peut-il m'envoyer le fichier via une adresse mail ? A tout hasard la voici pascal106@free.fr
Merci

psqual psqual
MP
Niveau 1
11 octobre 2008 à 11:00:52

Merci à celui qui vient de m'envoyer le fichier... Et plus généralement merci à tout ceux qui cherchent à aider leur prochain ;)

A+

Peut être pour des précisions sur l'install du fichier :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment