CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au début du Cordon

Soap74
Soap74
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:20:33

ok merci :)

loancod4
loancod4
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:53:31

Juste pour dire il dit: "on l'a perdu!Officiers prenez vos soldats et passez la zone au peingne fin"!
Prends le vintar au marais pour passer facilement.

megadeth13
megadeth13
Niveau 2
05 janvier 2009 à 17:51:40

avez vous essayez ce passage avec la difficulté maitre ? c'est infaisable,je n'y arrive pas.

d_neuneu
d_neuneu
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:25:52

Et meme ne vétéran c'est aussi super chaud...

Je viens de finir Stalker SoT et j'attaque directement par clear sky bien patché (1.5.10) histoire d'eviter les bon bugs...

pour une mission de début, c'est quand meme un peu abuser de la part de GSC, on n'a qu'un flingue en mousse quand on sort du marais (ou si, une mitrailleuse, mais pas de munition ^^)

comme j'avais fait Stalker en mode vétéran direct (tres faisable d'ailleurs), je m'étais dit "bha clear sky, ca va etre pareil" et hop, je met veteran aussi...

bin la difficulté a clairement été réhaussée pour cet opus...

je pense que je vais la baisser au moins pour aller voir Sydorovitch.

faut dire que quand je sors de la grotte, il est 22h40 et j'y vois goutte... eux, par contre, ils voyent tres bien... comme en plein jour :/

d_neuneu
http://www.neuneu.fr

dan83700
dan83700
Niveau 3
08 novembre 2009 à 19:24:06

salut t'a 2 solutions : la moins glorieuse :passe par l'autre passage en haut de la map mais evite les autres stalkers jusqu'a destination ou sorti du tunel zigzague entre les balles ,au rocher a plat ventre, soins,casse les caisses sous le tronc ,resoins,et cavale sec .. de jour c'est mieux..(enfin pour moi)

[DemandeDeDeban
[DemandeDeDeban
Niveau 8
30 décembre 2009 à 09:19:41

Moi j'ai tapé un sprint de ouf et j'ai eu aucun probleme.. j'vois pas comment des gens peuvent être bloqués ici :(

borovos
borovos
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:36:49

En maitre ça passe une fois sur deux, je déconseille le trajet dans l'autre sens.
Faut juste savoir courrir en utilisant des médikit et pansements.

dan83700
dan83700
Niveau 3
05 janvier 2010 à 17:51:10

salut .c'est pas un "tireur" c'est une mitrailleuse automatique.donc ne cherche pas a buter qui que ce soit..courre en zig-zag jusqu'au rocher puis acroupi puis soins puis fonce au tronc couché a gauche puis resoins là faut carrément s'aplatir casser les caisses passer sous le tronc resoins si t'a besoin et cavale sec..sur la gauche bien sur .ça passe pas du premier coup mais insiste ça passera

borovos
borovos
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:22:10

dan83700,

Ce n'est pas une mitrailleuse automatique mais bel est bien un tireur, un soldat qui joue avec une mitrailleuse fixe.
Les preuves, quand tu sors du marais, utilise tes jumelles, tu le verra, par contre on ne peut pas le tuer de là. Si tu t'amuse à buter tout les militaires, la mitrailleuse ne tire plus, et lors de la réapparition des soldats, c'est un des premiers poste occupé. Et pas besoin de jouer à cache cache, suffit de foncer.

dan83700
dan83700
Niveau 3
05 janvier 2010 à 20:52:45

ok pour le soldat derriere la tourelle ,j'y suis revenu plus tard dans le jeu a ce passage avec ce qui falait (svd,vintar,meme le rpg) impossible a buter le gars,de là pour moi cette sensation de tourelle automatique.apres passer en fonçant j'ai jamais pu, peut etre un bug ,je sais pas

Rasta4Lie
Rasta4Lie
Niveau 4
05 janvier 2010 à 22:48:45

Euh, les mec, je comprend pas là Oo j'ai jamais eu aucun soucis à ce niveaux (sauf en difficulté maximum ou je suis mort 2 fois). Moi perso, je cours :(

cara7
cara7
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:02:30

Bonjour

Jai essayer astuce " Courir comme un dégenrer" et sa marche mai faut zig-zager sinon tu arrete et tes fini ! , equiper vous de Medikit,munition,pensement et une items indispensable c est la boisson énergisante. Je tiens a préciser que il faut carrement retourner voir des firnaments qui ont du matos (munitions,nourritures et autres...)

Au revoir , j`espere avoir aider les débutants!

kerabera
kerabera
Niveau 8
25 avril 2013 à 19:24:42

dire qu'il y a un autre passage au nord totalement safe pour cette zone.
mais forcement seul les farfouilleurs qui explorent en long et en large les maps le savent :)

sergueil-15
sergueil-15
Niveau 3
29 avril 2013 à 00:32:41

bonjour et iaoranna le passage du poste militaire je lai fait en bleu,veterant,et maitre.de jour comme de nuit.
1)dans le marais prendre un max de medic=12 minimum ne pas trops etre charger 35Kg max.
2)les obstacles:
ce mettre sur la gauche du tunnel,avancer ver l'arbre il doit etre entre vous et la mitrailleuse,ce diriger vers le gros rocher,ne pas ce preoccuper des caisses,courir en direction de la cloture de barbelées passer entre elle et l'arbre couchée, remonter la pente en longeant la cloture et voila et ça en mode veteran c'est mon préferer "( pour info j'ai ete tue plus d'une dizaine de fois avant de trouvée l'astuce depuis nada je passe)"

q7frkz
q7frkz
Niveau 4
10 juin 2013 à 19:31:57

moi je suis passé par l'autre entrée du cordon au desus mais ca te force a tuer tout les stalker sous le pond, ce qui est pas mieux mais quand meme un peu plus facile ...

-CrAz-
-CrAz-
Niveau 4
23 novembre 2013 à 13:54:13

Je sais que c'est tardif comme réponse mais bon...

Il y a une autre solution, c'est de passer par l'autre chemin qui mène au cordon, on arrive de l'autre côté de la voie ferrée, la le problème c'est que les stalkers le prennent mal.
Il ne faut donc pas approcher de la voie ferrée mais allé directement dans le camp de stalker, parler à un guide et lui demander de vous emmener au village, et paf on arrive à côté du bunker de sidorovich

quentin956
quentin956
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:11:27

Mais vous êtes tous serieux? :rire:

Non je suis d'accord le jeu peu être dur a certains moments mais franchement je suis en maitre, ca fait 5 foix que j'arrive à passer la sulfateuse sans me prendre une seule balle, le mec a même pas eu le temps de tirer y'a 3 jours quand j'ai recommencé une partie.

Tu cours direct vers l'arbre en passant derrière, en longeant le grillage. petite pause et hop re sprint vers le village des rookies et c win

[Lone_Shadow]
[Lone_Shadow]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:08:24

Il y a effectivement un autre passage au nord il me semble mais c'est assez impossible pour un débutant de le découvrir de lui même.
Il suffit de courir en passant là ou il faut pour éviter les balles :)

nonodu64
nonodu64
Niveau 1
27 août 2016 à 13:09:29

tu te planque dans le tunel l'escouade passe i te voi pas et y reparte quan y son repati dans la base tu te mes contre le barbeleset tu avance acroupi c loin deriere moi mais je me souvien comen g fai et il a pas tirer le mitrailleur

La vidéo du moment