CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte SOLUCE, artefacts, usb localisés

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:50:59

Bonjour à tou(te)s,

voici une ébauche de map soluce pour localiser les emplacements des artefacts et des clées usb et autres joyeusetés du jeu :

http://www.webalice.it/requena/game/stalkercs/stalkercs_map_zone.htm

ébauche qui sera màj régulièrement :ok:

un grand :merci: à Gilgamesh_Uruk pour sa patience et son travail.

"SI" vous découvrez des artefacts/items/tips/triggle/PNJ intéressants, etc qui ne sont pas (encore) mentionnés sur la carte ben dites-le et je transmettrais, no problemo :ok:

notez que la carte n'est PAS finie et sera régulièrement upgradée, les noms des PNJ sont POUR LE MOMENT en version italienne, seront changés, comme pour la carte de SoC, pour les noms de la version anglaise
(càd "Allegro"(fr) à la base firmament, qui nous fait le speech sur le PDA, sera dénommé "Nimble"(uk) et non plus "Lesto"(it) :ok: )

et ici, la bonne vielle carte de SoC pour les intéressés qui connaîtraient pas
(ATTENTION conseil, à consulter SEULEMENT une fois le jeu fini une 1ère fois "sans cette carte", ne vous gâchez pas la surprise des "vos propres" découvertes et étonnez-vous de ce que vous aviez laissé passer)

ATTENTION ELLE CONTIENT UN "BIG SPOILER" EN HAUT (raconte la fin), donc si jeu pas finie à DéFILER VITE VERS LE BAS :

:spoiler:
http://www.webalice.it/requena/game/stalker/stalker_Map_Zone.htm
:spoiler:

en espérant qu'elle(s) vous sert(/vent) les z'ami(e)s :ok: (autant qu'à moi :rire2: )

bon jeu :ok:

vavan_49 vavan_49
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:39:11

ok ok je vais voir ca merci :-)

bestial-warlust bestial-warlust
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 13:52:34

c'est cool merci c'est ce que je cherchais pour clear sky :ok:

nathxl nathxl
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 14:10:04

Je te remercie Rintintinfr parce que j'en cherchait une.

bahamut311 bahamut311
MP
Niveau 4
18 octobre 2008 à 16:16:28

Yep je suis dans la foret rouge a coté du cratère avec un artefact au centre. Impossible d'y aller sans me faire aspirer par l'anomalie et une fois au centre, je ne trouve meme pas l'artefact (il n'apparait pas) et de toute facon, impossible de ressortir? Une astuce?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 octobre 2008 à 01:44:35

Dans cet endroit l'artéfact ne va pas survivre longtemps une fois détecté, balance une grenade au centre pour essayer de le projeter à l'extérieur.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:25:01

de rien les irradié(e)s :ok:

hésitez pas à poster si vous découvrez des trucs qui sont pas sur la carte afin de la màj :ok:

bon jeu :ok:

CommandoElite CommandoElite
MP
Niveau 4
20 octobre 2008 à 19:14:52

Perso ils manquent pas mal de chose, je suis un grand fouineur mais je pourrais pas vous dire tout sur tout mais par exemple si vous rejoigniez les bandits on recoit du cash et après des armes comme la GP 37 et un bulldog (fauxnom) etc...

Sur ce point ok

mais tu gagnes comment 50.000 de cash et une FT200M chez les firaments ?

P.s je suis plus chez les firaments, est-ce que je peux redevenir firament ?

CommandoElite CommandoElite
MP
Niveau 4
20 octobre 2008 à 19:15:50

Désolé pour le double-post mais est-ce que la carte sera en français ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2008 à 09:29:38

CommandoElite c'est pas "firament" mais "firmament"

et pour ce qui est du FT200M tu le reçoit en récompense lorsque tu a pris le pont de limansk, tu doit allé le récupérer à la base du firmament ds le marai

CommandoElite CommandoElite
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 10:20:03

Oui merci pour la correction,

J'ai été ce matin me balader dans les marais et j'ai vus que j'avais cette récompense a allé cherchée ^^ alors j'ai été pi sa me r'approvisé en argent je commençais a en manqué, (dès que je passe en dessous de 100'000rus j'en manque)

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:40:01

"Perso ils manquent pas mal de chose" :d) carte pas finie je l'ai BIEN dit, ok?!

des posts ont été supprimés après mon dernier? j'arrive pas à suivre du tout :hum:

:d)
-----------------------------
CommandoElite Posté le 20 octobre 2008 à 19:14:52

Perso ils manquent pas mal de chose, je suis un grand fouineur mais je pourrais pas vous dire tout sur tout mais par exemple si vous rejoigniez les bandits on recoit du cash et après des armes comme la GP 37 et un bulldog (fauxnom) etc...

Sur ce point ok

mais tu gagnes comment 50.000 de cash et une FT200M chez les firaments ?
-----------------------------------
tu cites quelqu'un dans tes 5 première lignes? (qui?)

de plus ça parle bien des bandits et toi tu demande pour les Firmament, rien à voir, pas le même "cadeau" de bienvenue (mmmh 50,000 ça métonnerais, j'ai été avec eu rien donné de tel après 3 missions) ni les mêmes armes vendues par les marchands des 2 factions, les 2 PNJ ont des inventaires totalement différents.

en tout cas pour les 5 premières lignes (devenir bandit = prime de Ru+GP37+bulldog) je transmettrais :ok:
(même si Gligamesh_Uruk répond pas depuis 4 jours, vacances? possibles)

bon jeu :ok:

CommandoElite CommandoElite
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 14:31:25

J'ai pas compris ta question... et pour les 50'000 et la FT200M c'est une récompense après limansk (le pont)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2008 à 14:46:55

ha oué bizar! j'ai l'impression k'un post à été suprimé parceque commandoElite réagissé effectivement à qq'un qui parlé des 50 000 Ru + FT200M! (les 2 étant la récompense donné par le firmament pour avoir pris le pont de limansk)

CommandoElite CommandoElite
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 15:04:57

Ha non je me souviens, pourquoi j'avais demande comment on gagne la récompense des firmaments pour le pont à limansk mais enfaite c'est parce que j'avais vus sur la carte Soluce du sujet justement qu'on pouvait gagner sa... et j'ai demander sur le topic.. voilà

sinon Rintintinfr tu pourrais la mettre à jour enfin (le lien) ...? ((Si y'a des changements ))

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:21:24

ce n'est pas "ma" carte CommandoElite comme expliqué dans le 1er opst de ce topic :ok: ,

c'est un italien sympa, Gilgamesh_Uruk, qui a créé les 2 cartes (SoC et CS), j'ai beaucoup appréçié la 1ère et je l'ai contacté pour CS en me demandais (et espérant) si il aller en faire une seconde, moi j'ai fait que filer un coup de patte pour cette 2nde carte :ok:

je transmettrais régulièrement les trucs nouveaux intéressants découverts (après vérif'), à lui de voir quand il voudra la màj, après c'est plus de mon ressort.

Bon jeu :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:22:01

en me demandais :d) demandant*

PunkRock22 PunkRock22
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:11:33

est ce qu'il y a un moyen d'imprimer la carte ? parcequ'elle est super grande

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:23:36

acheter un 30" :noel: ou demander chez l'imprimeur du coin de te créer une tapisserie murale :rire2:

défiles haut/bas/droite/gauche comme nous tous depuis des lustres avec la 1ère de SoC, point barre l'ami :ok: .

PunkRock22 PunkRock22
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:42:51

nn ce que je veu dire c'est imprimer zone par zone pas tout en entier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment