CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAP soluce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
richard_winters
richard_winters
Niveau 16
01 octobre 2008 à 17:50:49

Salut, je cherche une map de style : http://www.webalice.it/requena/game/stalker/stalker_Map_Zone.htm

Mais pour S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky, Ca existe ?

Merci

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
01 octobre 2008 à 20:14:15

up

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 octobre 2008 à 17:27:56

up

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
02 octobre 2008 à 17:34:26

alors je up! :oui:
alors tu peux preciser ta question?si tu parle d'une map multi il faut attendre que l'editeur de niveau sorte(bientot je pense vu le succes qu'il a rencontré sur soc!)sinon precise!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:00:57

on y travail avec Gilgamesh_Uruk, on recense tout, et c'est très long, d'autant que certains artefacts change à chaque partie (ou suivant le patch, ou suivant la difficultée choisie) et ça on le sait toujours pas, résultat y'a une chance sur 2 qu'il la fasse pas ou juste avec les emplacement des artefacts sans dire lesquels vu que certains emplacement sembles aléatoire

saches qu'il a fallut de nombreux mois et de nombreuses aides via forums à Gilgamesh_Uruk à pondre cette map

patience mais l'attend pas trop, la 1ère lui a donné beaucoup de taf et là comme sur la 2nde certains trucs semble aléatoire ben c'est le bordel

pour l'instant si tu veux faire 100% du jeu (faudra un BON patch :rire2: ) ben tu cause à TOUS les PNJ qui ont un cercle autour de leur position et pas seulement au PNJ ayant un cercle bleu autour de leur position sur ta mini map, et tu fait les quêtes qu'ils te proposent (ramener PDA du Stalker mort au Marais, l'AK unique au Cordon, le PDA du chauffeur militaire au Cordon, etc) pour tous ça il te faudra rester neutre (pour bosser aussi avec les bandits).

bon courage :ok: .

bon jeu :ok:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 octobre 2008 à 19:22:40

clear_strelok t'a pas compris, regarde lke lien que j'ai mis !!

Sinon, merci rintintin.
En fait, c'est pour les clés USb la fleme de chercher dans toutes les planques surtout quand il y a des mutants cachés, j'ai peur ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:58:35

:lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:10:30

je viens de voir la 1ère ébauche de la carte :cool: et toutes les USB sont dessus\o/,

j'attend une réponse de Gilgamesh_Uruk pour savoir si je peux en poster le liens sur différents forums de CS ou si il préfère encore attendre un peu.

mais ça va venir :ok:

(y'a encore des problèmes, il l'a joué qu'en Italien et n'a noté que des noms de PNJ de la version itailenne ce qui pose des problèmes :
par exemple Allegro (Nimble en Anglais) propose une USB, lui le nomme "Lesto" si j'ai bien compris,
pourtant sur sa 1ère map il l'appelait Nimble
tant qu'il aura pas mis ls noms de le version anglaise (au moins) ça sera un peu le bordel...

2nd point il sait que "CERTAINS" artefacts respawn aléatoirement, néanmoins il a indiqué tous les artefacts que "lui" a trouvé,
alors si il trouve un artefact contre le feu et vous un contre l'électricité ben faudra pas se plaindre :rire2: c'est pas son choix les "artefact radom" (aléatoires) mais celui des dev's sur lesquels faudra gueuler:ok!,

car après tout c'est son choix, c'est son travail,

je lui en ai parlé et il en est conscient, mais j'ai pas cherché à lui faire changer d'avis (même pas essayé) car de toute façon c'est :

1 : déjà bien qu'il fasse une 2ème map, après celle de SoC, pour CS
2 : déjà bien d'avoir les lieux où trouver les artefacts quels qu'ils soient en nous apparaissant.

bon jeu :ok:

kurt3164
kurt3164
Niveau 5
15 octobre 2008 à 08:53:01

oui elle existe pour CS voila

http://www.webalice.it/requena/game/stalkercs/stalkercs_map_zone.htm

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:37:49

richard_winters, j'ai pas pû poster pendant quelques jours, très occupé

:merci: pour le suivi du topic kurt3164, très sympa :cool:

à noter :svp:

comme je disais à ma bouboule :coeur: adorée :

:d) ps : carte pas finie sera régulièrement upgradée, les noms des PNJ sont POUR LE MOMENT en version italienne, seront changés, comme pour la carte de SoC, pour les noms de la version anglaise
(càd "Allegro"(fr) à la base firmament, qui nous fait le speech sur le PDA, sera dénommé "Nimble"(uk) et non plus "Lesto"(it) )

si tu trouvais des artefacts/items/tips/triggle/PNJ intéressants qui ne sont pas (encore) mentionnés sur la carte ben dis-le et je transmettrais, no problemo :ok:
:g)

donc, si vous trouvez des trucs intéressants dites-les ici ou sur le topics de la carte que je vais créé :ok:
(trop ouvrent un topic et lise que le 1er post par pure flemme, et si ils voient un up juste dessous il pense que la réponse existent pas et lise pas la suite :honte: )

donc te formalise pas si un autre topic parle du même sujet richard_winters :ok:

en espérant qu'elle te serve l'ami

bon jeu

zekromiram14
zekromiram14
Niveau 3
22 mars 2011 à 13:20:30

http://plots.fr/fun938 ya pas mieux ;}

cadaverian
cadaverian
Niveau 4
19 juin 2011 à 18:17:45

c'est du flood zek...