CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous de...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:16:09

il le fait expret quand cé rendu que ta donné 10 coup de baton dans une saison cé pas juste des accident surtout pas a markov lan dernier.

en passent meme si sé pas intentionnel ta une penalitéune fois lan dernier traverse a voulu tassé le boton dans le coin de la patinoir et hop un joueur la ressu et penalité.sa aucun rapport sil a fait expret ou non quand tu joue avec thornton ta plus peur de son baton qun plaquage de chara.

jvoit pas pen toute pk tu dit que ia pas de penalité juste a cause que cétait pas intensionnel un arbite appelle penalité des qun joueur recoit un coup de baton ue sa soit voulu ou non.comme les commentateur le dise si souvent té responsable de ton baton.trachuk,guerin et thornton sont les plus salaud de la ligue et pourtant se sont des joueur capable de gro offensivement.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:04:38

Min . ...

Défois les arbitre sont plus clément , sont pas pour siffler toute les pénalité, quand c est faite par exprès , la il vont la caller sé sur , mais sa arrive bien souvent quand le joueur fait pas par exprès que les arbitres une fois sur deux mettons ne décide de ne pas caller de pun. Pis en passant je n est dit qu une exemple aik Juneau j ai pas dit la ligne National au complet.Lit dont avant de généraliser tout le temps....

Sujet clos , si Shutt dit que Thornton , Tkachuk et Guerin sont les plus salaud de la ligne , faut le croire sur paralole car il a raison.
Si il dit que Tucker ne fait pas de coup chien , sa doit etre vrai.

shutt
shutt
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:30:55

cétais tu sarcastic ou bien cétait tu un compliment.en tk

nouveau sujet que penser vous de la sévériter des suspension.

moi je dit que cé ridicule cars trachuk a fait un double échek dans le visge dun joueur et seulement 2 match de suspension moi jaurait dit 20 match de suspension.ete vous daccord ou me trouver vous trop sévere

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:01:40

sa dépend , j avoue que 2 match , se n est pas beaucoup , mais tu te rappelle surement de mcsorley , lui il a été suspendu le reste de l année car il avait envoyer l autre de facon a ne pu jouer au hockey

shutt
shutt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:01:46

pour mcsorley cétais coup de baton la tete de brashear.ca cétais une bonne affaire mais trachuk aussi a eyseiller de blesser lotre et cé du hockey qui jousent pas de la lutte ok un combat de temps a temps sa me de lambiance mais des double échek dans la face cé vraiment anti sportif

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:13:18

wan cest sur que cest cocho en esti....Tkachuk ya fait un cross check dans face de lautre pi ya yinke un 2 match de suspension, Quintal, lui i fait yinke se battre kan la partie est termiené pi ya eu un deux match de suspension(ou cest p-e 1 match mais pas grave).Ou est l´erreur?LOL sa lo kasiment pu de bon sens...

shutt
shutt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:26:38

quintal a trop insister apret que larbite lest arreter donc un ou 2 match pour sa cé justifier cars les arbite cé le simbole de la loi.mais trachuk 2 match jen reviens encore pas.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:25:03

sé sa kej disait, Quintal cé correct le nombre de game de suspension, mais Tkachuk?????

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:28:55

gautier des flames a fait un croc en jambe pis ia eu que 2 match il veule rire de nous lui il se dit bof 2 match de vacance ok chu pas payer mais criss chu millionnaire sa change rien pis léquipe va se debrouillier sans moi.cé ce que les joueur suspendu se disent en tk cé sur que ien na qui se dise sa.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:17:53

ouin

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:49:35

Brennan s´est fait suspendre 10 game pour avoir kitter le banc de punition pour aler se battre...Tkachuk aurait du avoir au moins 10 games(meme plus)de suspension

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:23:16

Je suis d accord de ce que vous dite mais brennan méritait aussi c est punition

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
01 janvier 2004 à 17:55:35

Je lisais les toutes premiere page pis Crosby c´est plate un peu carce bonhomme la va se rendre dans la LNH juste a cause de la pub..

Quand ont écoute Junior Majeur a rds c´est quasiment tjrs de lui qu´ont parle etc . .

Sa vient gossant pour le monde tjrs entendre parler de lui , il est bon . .oui ! mais revenez en la , checker un certain Alexandre Daigle.. un futur Wayne Greztky :monoeil:

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
01 janvier 2004 à 17:59:09

nouveau sujet que penser vous de la sévériter des suspension.

moi je dit que cé ridicule cars trachuk a fait un double échek dans le visge dun joueur et seulement 2 match de suspension moi jaurait dit 20 match de suspension.ete vous daccord ou me trouver vous trop sévere

TBK pas 20 match de suspension ! ey voyons . . génies ? ??

6-7-8-9-10 match aurait été juste et pour weight sa meritait un bon 10 match lui

Bobby Allen sa meritait 5-6-7 match car il a cassé la jambe a Zetterberg

shutt
shutt
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:52:29

chu daccord ac toé sur tout.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:44:31

d accord avec toi Jokill mais en passant es-tu un nouveau? , cé comme drapper dans le temps , il avait recus une double échec de la par de Mike keane en serie , lui il avait une bonne suspension , dite moi si je me trompe mais il me semble que dans mais souvenir sa suspension ses continuer jusqu a l année précédente.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:45:09

Salut domi

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:45:45

Salut domie