CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous de...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:40:33

premierement lacavalier a pas de trouble ac son d.g cé ac tortorella son coach

2emement daigle a été repecher par ottawa et on nattendait bc de lui et dans la lhjmq il jouait bien tout comme crosby et rendu dans lnh ca changer ensuite ia été a pittsburg ou il a joué quelque match ac lemieux et morozov et mintenant il est au minessota et daigle pas de coeur pas sure moé cé juste quil prenait tout pour aquis.

lindros ok les blessure lon nuit mais quand meme la il fait plus rien

bourque bien entouré?? a part neeley qui jouait a lavant jvois rien

coffey lui ca été un chanceux il étais ac edmonton quand gretzky et compagnie étais la et ensuite a pitsburg ou mario a monté la consessions.

et ma dire comme cherry crosby en mais dla moutarde et humilis les defenseur adverse juste pour montré quil est le meilleur.cé pas le seul qui est capable de faire sa plusieur le font lors des entrainement mais il ne le font pas din match quand cé rendu que tu score juste pour le spectacle et non pour le sport cé honteux.je dit pas que sé pas bon de faire des bo jeux juste que quand tu fait sa juste pour le spectacle et tu te fous du but cé laid.lemieux lui quand il fait des feinte cé pour scorer.moé crosby jai hate qui scasse la gueule et qui voiye que rien nest aquis.

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:45:17

1993-94 Ottawa Senators ( 20 but a sa premiere saison)
1994-95 Ottawa Senators
1995-96 Ottawa Senators
1996-97 Ottawa Senators
1997-98 Ottawa Senators
1997-98 Philadelphia Flyers
1998-99 Philadelphia Flyers
1998-99 Tampa-Bay Lightning
1999-00 New-York Rangers
2002-03 Pittsburgh Penguins
2003-04 Minnesota Wild

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:03:44

voici luc robitaille.
b p p
1984-85 Hull Olympiques 55 93 148
1985-86 Hull Olympiques 68 123 191

en cé meilleur que crosby sa pis dans lnh ia pas ralenti mais ia jamais été proche de ressemblé a gretzky.

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:30:13

de toute facon les 2 cé meme pas le meme style de jeux.

gretzky=passeur
crosby=scoreur

voici quel que comparaison

moy de but par match

jai choisi 4 joueurs

1.Mike Bossy:76,1968
2.Mario Lemieux:70,82789
3.Brett Hull:60,19736
4.Wayne Gretzky:60,12104

gretzky sason 1998-1999:70 match et 9 buts.
en plus lemieux nétais pas bien entourer comme gretzky lemieux a eu un cencer et des mal de dos épouventable meme quil étais plus capable dattacher ses patin.juste pour dire que crosby est un buteur comme temps dotre lon été et que gretzky étais un passeur comme seule lui en étais capable.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:41:43

Scuse moé shutt ,

Bourque a part neeley pas entourer , mais tu te trompe , Jean Ratelle , Rick Middelton(très bon joueur qui na fait qu une dixaine de saison)
Barry Pederson , les quelques annéeé qui a jouer a boston , Graig Janey , Adam Oates , Joe Juneau(il a deja été très fort) , Jason Allison , Thornton , Samsonov , Carter , ( Jamais bien entourer , cé sa shutt cé sa) Pis j ai énumérer aucun joueur de Colorado , Quand il a gagner sa cup.

Et oui daigle n a pas de coeur , Il avait eu sont Million et il a commencer a foirer , des problème de Coke... Quand il est arriver a New-York , Il ne Fesait que des Party , Mondain ou tout le monde four et s arrache la t^te.
Il N avait pas le coueur pour jouer au hockey , il ne voulait que cash , peut- etre que aujourdhui il c est rêveiller , on ne sait jamais.

Et pourquoi tu te défend encore que Corsby va ressembler a Gretzky , c était régler , on le sais , il fera un excellent joueur , justement un Robitaille, Et qu est-ce que tu dit la , gretzky pas un butteur , il était le meilleur butteur et le meilleur passeur, La force a Gretzky est une force que Corsby n aura jamais , C est la vison du jeu de Gretzky , il voyait tout , a vrai dire c est a se demander si gretzky ne voyait pas le monde sur la glace au ralenti.LOL

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:43:34

?

shutt
shutt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:13:47

comme robitaille cé possible sil ne se fait pas blessé sé juste pavel_bure09 qui croyait que crosby va etre gretzky.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:07:42

Ok , cé kool , donc que pensez-vous de Micheal Ryder du CH?

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:26:22

@shutt

jai pas dis que crosby va etre un gretzky, jai dis que gretzky a dis ke crosby lui ressemblait.Crosby ne sera jamais un gretzky ca cest sur, mais moi je dis kil va kan meme faire mieux que gaborik, kovalchuk et cie.

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:31:30

ryder est une surprise a la quelle je ne mattendait pas du tout.on voit léclosion dun futur joueur de 60 point.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:46:19

L éclosion d un futur Thornton celon moi , il est capable de cogner et il a des criss de bonne main , il représent bien l avenir des canadiens , tout comme Dagenais et Ribeiro qui font très bien cette saison.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:52:32

criiss , sa me fait chier....tu mets pas un joueur comme Lecavalier sur un deuxieme trio

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:10:33

un futur thornton je voit nash mais ryder un futur marqueur de 30 a 40 but max mais cé vrai qui derenge ladversaire mais moi je trouve que thornton est un gars salaud iarete pas de donner des coup de baton quand il joue contre le ch.

lan dernier ia eu markov
cette anné sur quu1 jme rapelle pu qui pis apret dans le meme match ia sauter sur audette ou bouillon jme rapelle pu.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:47:46

Cé pour ca que Thornton est mon joueur , il joue du hockey qui dérange l adversaire et qui punit ladversaire... Un Bam Bam Cam de nouveau chez les bruins.Il est capable de scorer aussi de nombreux points.
Bin Oui , lecavalier , le canadien vont aller le chercher contre koivu!!!!lol

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:19:38

thornton si i plaquerait et derengerait je laimerait mais cé un salaud comme tucker mais tucker est moin pire lindros,trachuk et thornton se sont des salaud trachuk a fait un double échek en plein dans face dun jouer et lindros lan dernier coucher a terre regard quintal et hop un esti de gro coup de baton sur loreil.ryder lui derenge et plaque des fois mais la tu dejas vu sacré un coup de baton dans face de ladversaire.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:56:49

Scuse moi mais celon moi Tucker est un des pire de la ligne , il est sale , tout comme erik Cole.
Thornton n est pas si salaud que s est deux la , oui il est sale un peu mais fait pas embitioner. Il faut pas le comparer a un Roberts ou un Guerin.

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:02:52

tucker provoque ladversaire mais jamais de coup de baton au visage.thornton serait le gars le plus suspendu de la lugue si les airbite étais pas aussi cave.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:27:55

moi si jle trouve sale Thornton, des gars comme Tucker ou ben BArnaby y dérange en criss mais c tout le temps autorisé squi font, c pas des salos.

Guérin stune osti de couille, au camp d´entraitant y sacre 2 double échec ds l´dos d´une recru. moi jlaime pas.

jprefere Fosberg lui yé bon, yé gros, pis yé complet.

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:35:03

un plaquage cé beau en autant que ton baton na rien avoir avec ton plaquage.tucker cé hot sons jeux cé un gars fatigant qui cherche le trouble mais sil chercherait le trouble ac thornton i resevrait un coups de baton dans face.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:00:54

Bien la , tu généralises , sé comme si a toute les games Thornton donnerais des coups de baton sur les yeule des autres. Voiyons donc , tsé si il ne le fait pas exprès , cé kom quand juneau l autre jours est tomber a terre et que dans son aillant sont baton a revoler dans la face de l autre , il na pas pogner de pun car se n était pas intentionel...Mais défois l arbitre vont en coller une pareille.
Bin oui Thornton est rough mais pas aussi sale que tu peut le prétendre.

La vidéo du moment