je voulait pas le dire mais jokill99 la dit et cé vrai au boute se quil dit en plus dans les premier tent de 2004 iétait pas la mais hop quand sa commencer a avoir du monde ier arriver jusqua temps qun modero se pointe et la i repart et i vas revenir dans le 2005 pour encore une fois etre modero.
moi je comprend pas cé quoi lobsetion detre modero juste pour montré quon est au dessu de tout et on peut effacer les message.moi je trouve sa cave ceux qui veule juste etre modero.sa peut etre utile oui mais quand cé une obsetion sé ridicule.mais la avec le nouveau sisteme de lightman ia plus de flood donc un modero sa sert pu a rien.
moi je le disait pas car sé sur que kami et plein dotre maurait chier dessu(au sense figurer) mais la ia jokill99 qui la dit et lui cé pas pareil.