Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
combien de joueur des maroons de montreal on ete introduit au temple de la renomer?
4 je crois
non
tu est tres loin de la reponse
12
non cenest pas ca mais tu est proche
en tk plus que Jack
aler forcer vous un peu...cest pas si difficile que ca
ils i en na eu 12 qui ont dejas jouer pour les maroons et qui sont au temple mais je reviens ma eyseiller de le trouver.
yen a eu plus que 12
moi je veut la réponse et énumaire moi les joueur s.v.p. car je ne croit pas qu il y en est autant vieux!!
J aime apprendre quelque que chose dont je ne suis pas sur et fonder sur des faits!
yen a eu 17 si je me fit sur ce que jai lu sur un site.mais il ne les nomme pas.
je vais chercher le site et puis jou vous reviens
http://www.geocities.com/sharut/maroons.html
maintenant que jai di la reponse, jai droit a une autre questions
une question tres facile:
qui a inventer le masque de gardien de but
jauqes plante
jaques plante ( scuser jai dit jauques)un erreure de frappe.lol
Shutt:12 ptsJacK_Thornton:10 ptssnowboarder11:5 ptsthe_one_:2ptsPavel_Bure09:1pts
quel est le nom complete de blake qui jouait pour le ch et a coacher aussi le ch.
Hector ´Toe´ Blake
Shutt:12 ptsJacK_Thornton:11 ptssnowboarder11:5 ptsthe_one_:2ptsPavel_Bure09:1pts
Le vrai nom de Butch Bouchard était Koi?
émile bouchard(trop facile un anciens capitaine du ca en plus)
Shutt:13 ptsJacK_Thornton:11 ptssnowboarder11:5 ptsthe_one_:2ptsPavel_Bure09:1pts
avec qui a jouer lach.je parle de son trios et pas de sa team
Richard et blake
Richard et Geoffrion
Shutt:13 ptsJacK_Thornton:12 ptssnowboarder11:5 ptsthe_one_:2ptsPavel_Bure09:1pts
Nommez le deuxième meileur pointeur de tout l histoire des nordiques?
lafleur mais sa va changer bientot cars sakic a 1 pont de diference avec lafleur.
Shutt:14 ptsJacK_Thornton:12 ptssnowboarder11:5 ptsthe_one_:2ptsPavel_Bure09:1pts
dans les anné 80 les blackwaks étais reputer pour...