CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquisiteur build !

_The-SpEcTeR_
_The-SpEcTeR_
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:56:17

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide ! Je voudrais savoir comment monter un inquisiteur en full "magie" .

Déjà pour commencer je suis lvl 10 et je voudrais être dans le domaine de la suprématie :)

J'ai augmenter que la force ainsi que l'endurance mais je pense qu'à c'est points là, je me suis complétement planté.

----------------

J'ai augmenter les connaissance de : -La vitesse
-La tactique
-Et la suprématie

Je me suis encore planté, je crois :(

Merci de me d'écrire ce que je dois augmenter,mes armes ect et surtout est-ce que je doit refaire mon perso ? parce que je pense que sa va me saouler de refaire tous les chemins que j'ai fait :snif:

PS : j'ai déjà ma monture spécial et aussi le tp dans le désert :(

balah
balah
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:10:39

"un inquisiteur en full magie", va mettre un peu de temps a être "fonctionnel", oui pour un pur mage connaissance tactique est inutile (et connaissance de la vitesse, tu peu trouver mieux)

Je te donne un lien pour un inquisiteur mage, tu y trouvera des informations utiles.

http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=64018

balah
balah
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:19:04

Ce lien aussi est pas mal :

http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=68376

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:54:15

Attention, le premier lien date de 2008, cela signifie pas d'add on. Le build est donc a adapter si tu l'utilisesspecter, notamment avec le rajout de magie ancienne par l'add on, qui est vraiment indispensable.

Quand a ton build, euh connaissance de la vitesse au début, très mauvais choix :(

balah
balah
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:26:46

Oui, si tu es sur pc magie ancienne est a prendre, si tu es sur console ça sera un peu plus dur a jouer en pur mage.

lialoo
lialoo
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:44:54

quoi qu'il en soit au lvl 10 tu auras tout intéret à recommencer ton perso.

_The-SpEcTeR_
_The-SpEcTeR_
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:54:53

D'accord d'accord et bien merci tous le monde de m'avoir répondue :)

balah
balah
Niveau 10
24 mai 2013 à 06:52:54

Si tu peu, informe nous de l'évolution de la construction de ton build :) , bon jeu :-)

jantou24
jantou24
Niveau 5
22 décembre 2016 à 23:43:33

Je reprends le jeu sur PS3 depuis un an et le dernier perso dans lequel je me lance est un inquisiteur
voici mon build :

2 : Port d'Armure (75)
3 : Connaissance de la Tactique (200)
5 : Connaissance Suprématie (195)
8: Concentration Suprématie (75)
12: Concentration (1)
18: Constitution (75)
25: Arme main gauche (75)
35: Réflexe de combat (75)
50: Concentration Inquisition (75)
65: Résistance aux sorts (75)

Je joue avec 2 enchantements "le métamorphe zélé" qui permet de se sauver en cas d'un critique sur notre personnage et "Inversion Polaire" qui permet d'envoyer des petits éclairs proche du joueur, de renvoyer les attaques de combat rapproché et d'améliorer la défense
Mes attaques s'effectuent principalement avec "exécution sommaire" et "tornade funèbre" puis je finis au cac si besoin avec une massue Tinwora associée à un marteau de Ker (gagné dans la quête de classe de l'inquisiteur)
Je suis lvl51 j'attaque le mode platinium, il va falloir que je gagne quelques lvls car ça devient tendu
je vais continuer pour voir ce que ça donne en Niobium et si tout cela est viable...

jantou24
jantou24
Niveau 5
23 décembre 2016 à 09:18:41

dégouté :(
j'ai pris un critique, le métamorphe a pris le relais donc je ne suis pas mort (comme prévu) et j'ai continué le jeu sereinement
seulement dans les stats ....ça compte pour 1 mort donc on perd le bonus de survie
du coup ça remet tout mon build en question : le métamorphe ne sert à rien !
y a t-il besoin de 2 enchantements ? la compétence "Concentration" est elle nécessaire ?
du coup la "Compétence Suprématie" me parait nettement moins sympa
retour case départ :banzai:

lialoo
lialoo
Niveau 9
31 décembre 2016 à 09:44:20

Si tu joues en hardcore le metamorphe te sauve la peau même si ton bonus tombe. Ce qui n'est pas négligeable puisque si tu meurs ton perso reste mort... Pour le softcore cela t'évite déjà de refaire le chemin depuis le point de réapparition. Mais la mort marquée ne date-t-elle pas d'avant? Et ton bonus est retombé effectivement? Ou tu as deduis en voyant ta mort?

jantou24
jantou24
Niveau 5
02 janvier 2017 à 10:41:00

non non la mort ne datait pas d'avant et le bonus est bien retombé du coup je suis reparti à 0 car j'avais des erreurs importantes dans ce build
comme l'inquisiteur est assez faible et qu'il ne dispose pas de "magie ancienne" on est quasi obligé de s'orienter au cac et donc développer "l'aspect inquisition" avec au choix en complément mais seulement en complément un autre aspect "suprématie" ou "magie infernale"
Je préfère personnellement "suprématie" en utilisant "tornade funèbre" pour les packs de mob
De plus il faut placer "Discipline de combat" sans quoi on ne tape pas assez fort !
du coup voici où j'en suis lvl50 en or et ça marche nettement mieux

2 : Port d'armure (d'abord se protéger)
3 : Connaissance de la tactique ( frapper plus fort et modifier les arts du combat dans l'aspect inquisition)
5 : Concentration Inquisition ( permet d'augmenter les niveaux "inquisition" sans pénalité)
8 : Discipline de combat ( gagne en régénération et permet de frapper nettement plus fort dans tous les arts du combat)
12 : Constitution (le personnage est faible il lui faut plus de point de vie et à la maitrise il régénère sa vie tout le temps)
18 : Concentration Suprématie (c'est mon choix avec "salve d'éclairs" et "tornade funèbre" pour accompagner "l'aspect inquisition"
25 : Concentration (nécessaire pour améliorer la régénération générale et surtout bénéficier de 2 enchantements en Niob)
35 : Force (obligatoire pour atténuer les coups reçus et augmenter l'armure pour tous les dégats)
50 : Arme main gauche (pour bénéficier de 2 sabres d'officier avec 3 slots en or qui pourront être sirtés avec des "XX toute compétence"
65 : je ne sais pas encore !!!
j'hésite avec :
"connaissance suprématie" pour frapper plus fort avec les éclairs
"connaissance des dégats" pour utiliser le feu ou la magie à gogo
"concentration magie infernale" pour utiliser son enchantement qui est pas mal du tout mais ça m'obligerait à monter concentration à 75 pour bénéficier de 3 enchantements et surtout ce qui m'embête c'est la dispersion dans les 3 aspects
"réflexe de combat" ou "résistance aux sorts" si je m'aperçois que mon personnage sera trop faible

je monte en priorité à 75 "connaissance de la tactique", "concentration suprématie", "force"

si quelqu'un à une idée argumentée pour le choix de la compétence au lvl 65 ....ce serait cool ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:28:04

perso je pense que je prendrais Résistance aux sorts, surtout que tu as l'air vouloir accès plutot défensif pour pas perdre le bonus de survie.
Sinon Vitesse je pense.

jantou24
jantou24
Niveau 5
29 janvier 2017 à 14:21:02

je suis vilain je n'ai pas répondu
en fait j'ai choisi "connaissance suprématie" dès le lvl 50 puis "arme main gauche" au lvl 65 car j'ai trouvé les attributs plus intéressants dans ce sens,
par contre au lvl 75 j'avais la maitrise en "force"+ "constitution"+ "port d'armure" (lvl79) d'où une bonne défense
je n'utilise pas 2 sabres d'officier mais un seul accompagné d'une matraque de Tinwora qui me donne +85 dans "tous les arts du combat"
je suis lvl 108 et tout va pour le mieux en Niob, reste plus qu'à améliorer ma force de frappe au fur et à mesure des niveaux dans l'aspect "Suprématie" pour varier ma façon de combattre et mettre un peu de piment !
pour rire avec mon fils de 6 ans on s'est lancé dans un build de Séraphin basé que sur des coups à distance sans le beeeffgee : on garde en stock un pistolet couplé bouclié XX exp spé glace + un arc spé feu + une arme énergétique spé magie (en fonction des résistances de chacun) : on est lvl 64 le pistolet bien que tirant moins loin qu'un arc tire quasiment comme une mitraillette c'est assez drôle ^^

on arrive bientôt en platine je donnerai mon build si j'en suis satisfait ;) le gameplay est assez redondant mais qu'est ce que ça va vite pour tout exterminer !!!

La vidéo du moment