bonjour,pour ceux que cela peut interesser voici le bug que j'ai rencontré.a l'est de l'ile des driades il y à un groupe de" trois îles.celle du centre possede une immense grotte(je l'ai trouvée grace à une quête.je joue HE argent côté ombre).quand vous êtes dans la grotte vous tournez toujours à gauche et vous arrivez dans une grande caverne avec un boss dragon.le bug est que quand il est mort si vous sortez par le teleprteur juste à côté et que vous rerentrez le dragon est encore là.je l'ai tué 6 fois et j'en ai eu marre.je suis LvL80 et il ne me donne pas beaucoup d'XP.par contre il lache des trucs interressant.pour moi un anneau orange.voila...bon jeu
balah
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:55:41
On peut faire ça en mode libre, il n'y a pas de limite aux nombres de fois ou on peux tuer chaque Boss
cartagogo65
Niveau 5
27 mai 2011 à 14:13:08
ça je ne sais pas car je ne joue que seul et en mode "normal".mais ce qui est sur c'est que depuis que j'ai installe le dernier CM patch les bugs se multiplient.pas forçemment dans le mauvais sens heureusement..
oOfilthOo
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:59:07
oui, il faut trés vite resortir pour qu'il repop. Tu peux également le faire dans une cave en monde orc avec 4 élites.
Ca marche dans toutes les grottes, suffit juste de resortir trés vite ;)
cartagogo65
Niveau 5
27 mai 2011 à 20:38:02
bon ben je ne savais pas.j'ai dit ça au cas ou...
oOfilthOo
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:55:51
je pense que pas mal de gens ne savais pas, ca fera peut etre des heureux ;)
meme si me retaper la grotte a pied pour un dragon ... boarf. Autant farmer le gardien sans nom : bcp plus rentable ;)