CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séraphin mage

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:18:23

Je suis en train de réfléchir pour faire un build séraphin magicienne et j'avoue que j'ai plus de mal dans les choix que dans les autres build, pour faire clair voilà ou j'en suis avec une presque certitude :

2.connaissance magie céleste
3.concentration magie céleste
5.port d'armure
8.concertation TS
12.?
18.?
25.?
35.constitution
50.magie ancienne
65.réflexe combat

En enchantement, je prendrais aura de lumière et peut-être posture guerrière (mais j'avoue que j'hésite a m'en passer)

Donc en gros il me reste comme choix possible :
-arme main gauche ou bouclier
-concentration (si je prend posture guerrière)
-concentration guerrier divin (pareil)
-connaissance TS (pour booster protection divine)
-connaissance de la vitesse (sans bouclier et sans l'aspect divin, cette compétence me sera utile alors)
-et les autre que je pense pas ^^

Si vous avez des conseils, j'en serais ravi car je "patauge" un peu dans ce build ^^

Merci

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:19:39

Zut oublier d'écrire bonjour en début de topic ^^

Donc BONJOUR :ange:

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:54:30

Bonjours, le mieu pour éviter à attendre betement dériere ton ordi, puisque tu commence un Serpahin mage essaye déjà dans un premier temps des build jà existant et celon ce qu'il va ou non tu rechange pour le prochain, il faut toujours un perso de test^^ moi pour connaitre parfaitement mon séraphin en attaqu corp a corp, j'ai voulu essaye un assassin qui se base sur la vites d'attaque et les degats, il ma fallu 3 persos pour en arrivé la, donc voila un forum ou du moins deja un build de déprt et tu vois ce que tu peu faire^^ :

http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=55145

Essaye de lire tout le post les gens réponde à son build et il on fait quelque modif, enfin voila aller GL & HF ^^

Bye

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:56:21

Je m'excuse si c'est ecrit bizarre, genre des syllable qui manque, mais je suis sur l ordi du boulot, et je hais ce clavier, il ne reconnais rien des fois il m'écrit 4 fois la lettr soit il écrit rien, ça m'enerve^^

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:06:10

Merci XxFoudogueXx pour ta réponse :) mais j'ai déjà été lire tout les build des séraphin magicienne sur ce forum et aucun ne me convenait totalement ^^ (ainsi que les commentaires ^^)

Je voulais surtout une argumentation sur les choix possible histoire de mieux appréhendé les différentes possibilité

Pas de soucis, je n’attend pas bêtement derrière mon ordinateur ;) , je prévois juste un futur build que je lancerais peut-être ce soir ou dans 15 jours ^^

C'est vrai que la meilleur solution est de tester les build avec plusieurs personnages mais je comptais un peu sur l'expérience des joueurs du forum pour avoir quelque conseils ^^

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:28:18

Alors désolé sur ceux je ne pourrais t'aider, normalment le séraphin est l'assassin de base des mmo, le guerrier noir correspondrait u guerrier normal, l'inquisiteur au sorcier, hf mage, enfin tu compprend, je les vois comme ça, mais séraphin mage pas trop, tu me dirais encore baser sur les armes a distance pourquoi pas, mais magie non mdr

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:42:56

Disons que pour faire simple, voilà un peu les questions que je me pose^^

Je pensais faire une séraphin mage 2 bâtons ou châtiment destructeur en attaque principale avec un soutient de protection divine permanent sur les boss et parfois une attaque avec fureur de l'archange

Je ne connais pas du tout pilier rayonnant mais ça a l'air pas mal (peut-être pour un combo avec châtiment destructeur?)

Je sais pas trop si le bonus de défense donné par posture guerrier est assez intéressant pour que j'en sacrifie une compétence en concentration guerrier divin ou si je ferais mieux de prendre un bouclier ou connaissance de la vitesse? ^^

Prendre arme main gauche est fort intéressant soit en prenant 2 bâtons (2+2 slot or) ou 2 épée des officier mais que pour les slot (3+3 slot or) car dans ce cas, je ne frappe pas avec, ou encore prend le bouclier pour avoir un peu plus d'armure et de défense ^^

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:55:21

Opt pour un bouclier, prendre en competenc port d armure deja u gagnera de la defense, j avoue que posture guerrière pour la def serais pas mal, mais bon ensuite a toi de voir, piviligie la magie et la defense en essaynt de ne pas prendre posure guerrière essaye et vois ce que ca donne ou renseigne toi, generalement on est blindé niveau popo alors u bourrine la touche comme contre les boss et voila ^^ mdr

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:18:13

Magie ancienne pas disponible (version console) et arme main gauche (et connaissance vitesse aussi d’ailleurs) est assez dur a débloquer (prendre une compétence inutiles pour cela)

Bon, donc ça sera bouclier, je me passerais donc de concentration, concentration divin et aussi malheureusement de magie ancienne

Peut-être que disciple du combat pourra compense un peu la perte de magie ancienne dans un combo pilier + châtiment?

J'ai lancer le perso histoire de voir les compétences (vu que la version console est pas a jour par rapport a la version pc ^^)

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 15:25:45

Juste comme ça ta un micro ^^, pour parler ça serais plus simple si besoin, et oui je suis joueuse de PS3 de base^^ mais je l 'ai acheter depuis peu sur pc ^^

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:29:20

Bon après ce réflexion, je dois changer un peu mon idée et faire quelque chose comme ceci

2.connaissance magie céleste
3.concentration magie céleste
5.port d'armure
8.concertation TS
12.connaissance du bouclier
18.résistance aux sort
25.connaissance TS
35.constitution
50.disciple de combat?
65.réflexe combat

A moins de mettre une compétence inutile (comme connaissance tactique) pour avoir accès a arme main gauche, dur choix... ^^

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:33:31

Tu as de la chance d'avoir les 2 versions ^^

Oui, ça peut-être sympa une partie en ligne, surtout que j'ai encore jamais tester ce micro ^^

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 15:57:04

alors si ta skype mon id c'est Foudogue, si tu as mumble le serveur c team-faod.com:64738

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:32:11

pour un mage, port de bouclier : ouai, arme main gauche inutile

si tu utilises le bouclier d'énergie de la séraph en buff, je prendrai connaissance énergie protectrice.

Discipline de combat, oui bonne idée, ca va soutenir ta régen et tes dégats (vu que tu n'as pas MA)

balah
balah
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:24:29

Pas de skype désolé, pensais plutôt a l'utiliser a l'occase sur la ps3 avec sacred 2 ^^

Ce qui m'ennuie un peu c'est que disciple de combat est buger pour ce qui est magie (sur version console) mais en fessant le combo de 2 sorts, ça devrais faire plus de 1.0 a l’exécution donc pas de soucis alors ^^

Je ne vais pas prendre le bouclier d'énergie

Merci pour les réponses, je commence a voir plus clair ^^

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
22 mai 2011 à 20:48:27

Ba si tu joue sur PC pourquoi te faire chier sur PS3? enfin bon je veux pas dire sur PS3 c'est je dirais pas nul, mais quand je suis passer de la version PS3 a la version PC j'ai dit waaa c'est trop bien Sacred, deja que je le trouvé bien la y a pas photo. Enfin comme tu veux a toi de voir, et aussi tu peux mettre le micro est sur la console et sur le PC rien ne te l'empeche mais bon.

Skype c'est bon dl le ou prend mumble avec un pote ou joue a sacred on est encore level tt bas genre entre 15 et 20 en reseaux privé, enfin voila a toi de voir ^^

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:31:41

Sacred 2 est beaucoup plus finalisé sur PC, si t'as le choix et que ton PC suis, c'est sûr qu'il n'y a pas a hésiter.
T'as les patchs correctifs et l'ajout de contenu de l'extension en plus.

balah
balah
Niveau 10
23 mai 2011 à 06:09:50

J'ai pas le jeu sur pc, c'est le micro-casque je je préfére utiliser sur ps3 ^^

nicolefou3
nicolefou3
Niveau 4
23 mai 2011 à 11:08:27

salut,

j'ai fait un sera mage celeste et franchement c'est top!

La base c'est le combo soins + pilier (dans cet ordre, le soin sur soi et le pilier est sur soi aussi sonc ils te suivent quand tu bouge)
En aspect secondaire j'ai pris guerier divin pour posture guerriere (renvoi cac + defense) et eveil de l'esprit (sprint + mods pour le caster en boucle) pour pouvoir courir super vite sans monture et lancer le combo avec une bonne vitesse d'invocation.
En enchantement j'ai aura de lumière (diminue vitesse attaque mobs) + posture guerriere
mods de soins : regen (la regen se cummule et est valable pendant le combat sur 10 secondes, en moins de 2 sec je regen ma barre de vie...), rechargement rapide et soins de groupe
mods pilier : diminue attaque mobs , DUREE (comme les piliers te suivent plus de duree = plus de degats) et degats directs

en skills j'ai pris
connaissance magie divine
port d'armure
concentration magie divine
concentration guerrier divin
concentration
magie ancienne
constitution
force
perception ameliorée
négociation

tout en intelligence

ensuite pour chatiment chez moi ca fait planter le jeu donc je l'utilise pas...

balah
balah
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:05:33

Merci pour la réponse ^^ (dommage sur console pas de magie ancienne pour les séraphin), je vais un peu tester ces piliers et les combo proposer (me manque que les premières rune pour tester ^^)

Vivement que je suis spammer les sorts ^^

La vidéo du moment