CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Aide - Guerrier Noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jacky34 jacky34
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 15:32:16

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet pour avoir vos opinions concernant le choix des 10 compétences.
J’en ai donc sélectionné 10, mais n’étant pas un pro, je souhaite avoir vos conseils, dans quel ordre les choisir etc.

1. Port d’armure
2. Réflexes de combat
3. Constitution
4. Arme épée
5. Connaissance de la tactique
6. Concentration
7. Discipline de combat
8. Dévotion
9. Equitation
10. Forgeron

J’attends vos opinions, sachant que je suis novice dans ce type de jeu, que mon personnage est actuellement Niveau 10 avec Port d’armure, Réflexes de combat et Arme épée déjà sélectionnés.

De plus ça fait 5 niveaux que je n’ai pas attribué mes points de développement (Force etc.) et je ne sais pas vers quelles caractéristiques les attribuer.

Bonne journée à tous.

nosepass nosepass
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 15:40:00

Bonjour, je suis dans la même position que jacky34, à savoir je ne pige pas grand chose au trop grand choix des compétences.
Je suis également GN, et je n'ose plus jouer ne voulant pas faire une boulette dans le développement de mon personnage.

Merci par avance.

paul2k9 paul2k9
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 17:06:34

Hello,

Ce que je peux te dire, c'est que si tu es sur console, je te déconseille de prendre la compétence Forgeron, qui est totalement buguée... Ca fait une place de libre ! :-)

Ensuite, pour les points d'attributs, mets tout en force, c'est un bon investissement !

Pour le reste de tes choix... Ca dépend ! Tu veux faire quoi comme GN ? CAC Epees à deux mains ? CAC avec une arme dans chaque main ? Invocateur (plein de bébètes qui combattent pour toi) ? Et j'en passe... Le choix est large !

jacky34 jacky34
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 17:23:57

Je souhaite faire un GN sans la compétence ambidextre, plutôt épée à deux mains, car apparemment ambidextre fait moins de dégâts et c'est plus compliqué à développer à ce que j'ai lu.

La coté invocateur semble intéressant, mais je débute, je vise plutôt un GN avec beaucoup de dégâts, un guerrier classique, violent et résistant.

Et concernant Équitation et Dévotion j'ai des doutes.

Merci pour ta réponse Paul2k9.

nosepass nosepass
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 22:07:43

jacky34 j'ai trouvé ce forum très intéressant si tu souhaites avoir des réponses:
http://www.sacred-fr.com/forums/index.php

C'est nettement plus rapide, sérieux et complet que sur jv.com

ElectrozZ-FR ElectrozZ-FR
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 22:28:22

Ben, un guerrier noir c'est bourrin, donc souvent des coups a l'épée, donc pas trop besoin de compétences, si pour tes sorts, et encore...

Je lui ai mis deux épée

Connaisance de la Tactique + Arme main gauche, c'est fait un genre de pluie de coup ( Seraphin )

Donc a part pour tes sorts, je ne vois pas trop l'intéret de se faire le meilleur build possible

Quelques compétence les plus importantes

- Port d'armure :d) Augmenter la régénération du bouclier, porter des équipement plus haut niveau sans malus ...

- Constitution :d) Si tu compte passer au niveaux de difficultés suivants, avec un gros bonus de survie, les boss font mal, ça augmente tes PV, donc moins de chances de mourrir vite, surtout avec des gars entre 15 et 25 lvl de plus que toi.

paul2k9 paul2k9
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 22:37:45

Alors,

Déjà, il faut que tu rajoutes la compétence "Connaissance de la Tactique", qui va augmenter tes dégats et tes chances de coup critiques, et te donnera en plus des points d'amélioration pour tes arts du combat. Si possible, garde le aussi haut que le niveau de ton personnage.

Ensuite, pour les enchantements, je te conseille d'utiliser Emanation Miroir, qui, plus tard (à plus ou moins haut niveau), renverra une bonne partie des dégats à l'envoyeur. Si tu le désires (et que tu as la place dans les compétences, car il te faudra rajouter la compétence "Concentration"), tu peux aussi mettre en plus "Résistance Sinistre", qui augmente ta vie et ta resistance aux sorts.
En gros, ces deux enchantements ensembles (une fois bien montés) feront de ton GN un perso très, très résistant.

Le reste des compétences, tu as le choix... Constitution c'est sympa, ça augmente beaucoup ta vie (à haut niveau toujours...), Discipline de Combat (combos plus dévastateurs et plus rapide à régénérer), Force (augmente les résistances à tous les types de dégats et confère une réduction des dégats en %), Resistance aux sorts, ... A toi de voir en fonction de la place qu'il te reste.

Si tu joues sur console, ne prends PAS la compétence Forgeron, elle ne marche pas correctement. Si tu es sur PC, prends là, l'effet est très bénéfique au GN !

Oublie Dévotion et Equitation, y'a mieux à prendre !

Concernant les Arts du Combat à utiliser... Je te conseille très fortement "Frappe Scythe" (avec l'amélioration "Rage" au troisième rang). Couplé dans un combo avec "Frappe Démoniaque" ou "Colère Frénétique", ca fait des ravages. Pour les autres AdC, teste les et tu verras par toi même ! Laisse les tous à 1 point pour l'instant de toute façon. Ca suffit jusqu'au niveau 30-35...

Je récapitule (dans l'ordre que tu veux) :

Arme Epees
Port d'Armure
Reflexes de Combat

Connaissance de la Tactique --> le plus haut possible
( Concentration , seulement si tu veux deux enchangements, à laisser au niveau 1, pas plus)
Constitution
Discipline de Combat
Force ou Resistance aux Sorts

Ca fait 7/8 Compétences... Pour les autres, tu peux soit mettre une ou deux concentrations (Guerrier Infernal et/ou Champion Maléfique, sachant que ça diminue le temps de régen des AdC et des enchantements de ces aspects respectifs), soit prendre d'autres compétences offensives/défensives plus secondaires (comme Connaissance de la Vitesse par exemple). Là c'est à toi de voir... Sur mon GN armes à manches (2 mains), j'ai pris les deux Concentrations pour pouvoir monter mes AdC sans avoir des régens trop longs, par exemple...

Mazode__91 Mazode__91
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 00:05:52

PSN = Mazode

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
03 août 2009 à 00:08:53

Pour la repartition des pts, niveau lv des compétences, si tu veux un GN hyper rapide et qui frappe fort en dégats et seulement ça !!! ( pas de grande grande defense-magie-sort ect ect... )

obtient ça comme lv dans CHAQUES compétences :ok:

- Connaissance de la tactique : 200
- Armes main gauche ou Arme Epée : 75
- Port d'armure : 150
- Connaissance de la vitesse : 200
- Discipline de combat : 75
- Constitution : 100
- Force : 75
- Concentration Guerrier Infernal : 100

C'est une bonne base, simple et efficace que beaucoup applique, aprés t'aurais tes petites touches persos :ok:

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 06:26:13

Juste une chose à dire même si le topic date d'il y a plus de 10 ans.
Mettre ses skill à 200 est vraiment une erreur. Le stuf peut largement capé. (bon après connaissance de la tactique c'est pour le critique donc moi je le met à 175 pour être sûr, sinon faut trouver le plus tôt possible le bon stuf)
Et connaissance de la vitesse pour un GN ? Sérieux ? Jamais je mettrais de la vitesse de marche sur un GN , tu veux fuir les combats ou quoi ?
Perso je met aussi "concentration champion maléfique pour la bannière. C'est statique un GN donc c'est tout bénef. ;)

balah balah
MP
Niveau 10
08 avril 2024 à 00:17:29

On peut dire aussi qu'il utilise 975 points pour 8 compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
360 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment