CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch ps3

Kenny_Shin
Kenny_Shin
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:41:13

L'avantage c'est que si on les as (j'insiste sur le SI, lol) on les auras avec moins de bugs =D

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:43:00

Allons!! Quelqu'un a-t-il lu ma question et pourrait me répondre s'il vous plaît, ça serait très apprécier!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 18:44:23

Désolé Kornvo, aucune idée.

roketeer
roketeer
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:48:07

pk, il fait kel prix le jeu sur pc? J'ali choppé pour 42 euros sur ps3, neuf et tout en français mis a part la boite.

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:51:48

Ok :snif: merci quand même Abdellah59.
Si quelqu'un trouve la réponse, postez la!

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:54:47

sniff pas de patch pour la version import canada qui est tjrs en 1.01

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:55:09

ça m'étonnerais Kornvo si c'est pas dans la liste!
Par contre je crois avoir déchiffré les "hiéroglyphes"
en gros (et j'avais le problème sur ps3), lorsque l'on est dans l'inventaire et que l'on appuie sur R1 le menu d'info d'un objet apparait a droite et si il y a bcp de texte il faut faire défiler la barre de scroll pour avoir le reste des infos!
Le problème étant que ce menu avait une fâcheuse tendance à avoir une sorte de "hoquet" qui faisait le faisait sauteret rendait la lecture impossible.
(je me demande si mon explication n'est pas pire que la première mdr)
j'ai testé et le bug a disparu je connais enfin l'ensemble des bonus dont dispose ma séraphine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 18:59:23

Voila Kornvo, apparemment quelqu'un à résolu ça avec l' ancienne MaJ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-16562-1-0-1-0-quete-la-legion-des-mort-vivant.htm

Sinon Ryo, j' ai aussi ce bug parfois sur 360 mais pour le menu info de mes AdC ( celui avec Rb ) assez rarement, et si je relance le jeu ( pas frustrant du tout.. ) ça refonctionne et mes cadres d' infos n' ont plus le " hoquet " lol :)

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:10:37

Ok merci tout le monde!!!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:33:18

bah si tu avais le même problème sur 360 tu a du aussi connaitre la misère quand tu devais faire une quête mais que tu ne pouvais pas voir ce qui avait déjà été fait! ^^
(je viens de me relire mon clavier aussi à eu le hoquet apparemment mdr!)

Babalu
Babalu
Niveau 21
18 juin 2009 à 21:20:15

Lamalgame, dans l'un des patchs il y avait un correctif pour la quête "légion des morts", après je ne sais pas trop...

Zaleras
Zaleras
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:16:37

Bonjour a tous !

J'ai vus plus haut que l'échange en partit hors ligne était disponible sur Ps3, mais que les deux joueurs doivent être connecté au psn ...

Et la je me dit ... c'est impossible que les deux joueurs soit connecté sur le psn si c'est en offline vus qu'il y a qu'un utilisateur =/

Bref need explications ! Merci

MaZzOFR
MaZzOFR
Niveau 3
19 juin 2009 à 07:16:49

Bonjour,

Pour répondre à ta question Zaleras, le second perso en offline qui te rejoint peut se connecter au PSN sans pour autant être sur sa session :)

Par contre concernant les échanges en coop offline, chez moi cela ne marche pas ..... :(

Quand mon partenaire de jeu demande un échange, un message s'affiche me disant "Echange interdit. Votre partie sauvegardé n'a pa pu être vérifiée en ligne, veuillez réessayer ou annuler la transaction" et quand je fais une demande du mien, j'ai le droit à un magnifique "Votre classe de héros ne peut effectuer d'échange".

D'autre personne on le même soucis avec ce patch ?

Kenny_Shin
Kenny_Shin
Niveau 5
19 juin 2009 à 09:42:14

J'ai essayé ça hier sur PS3.

J'ai pris mon compte, chargé la partie de mon GN, ensuite j'ai voulu charger le perso de ma femme, ça m'a demandé de connecter son profil au PSN, ce qui étrangement a fonctionné (lol) et son perso est apparu, normal.

J'ai pu échanger des objets sans soucis, les mettre au coffre etc, aucun problème chez moi.

Totorubs
Totorubs
Niveau 2
19 juin 2009 à 10:22:53

Moi aussi ça m'as mis le même message MazzoFR ! Impossible d'échanger "votre classe de héros ne peut échanger !"

Peut être qu'un inquisiteur et une dryade peuvent pas échanger ! mais c'est bizarre quand même ! :(

Kenny_Shin
Kenny_Shin
Niveau 5
19 juin 2009 à 10:26:10

Je pense qu'ils ont gardé la même optique que deux persos d'alignement différents (Ténèbres / Lumière) ne peuvent pas ni jouer, ni échanger d'objets ensemble.

MaZzOFR
MaZzOFR
Niveau 3
19 juin 2009 à 10:47:19

Mon Perso est un GN ténèbre et celui de ma femme un HE ténèbre, néanmoins cela ne fonctionne pas :(

Totorubs
Totorubs
Niveau 2
19 juin 2009 à 10:50:06

Oui c'est pas la campagne car on est aussi tous les deux en tenebre ! et si on était différent en campagne on pourrait meme pas jouer ensemble ! donc là y a autre chose.... mais quoi :?

MaZzOFR
MaZzOFR
Niveau 3
19 juin 2009 à 14:38:54

Petit up :)

Ceux chez qui le partage offline fonctionne, quels sont vos conditions de jeu (classe, lvl, partie totalement offline, ..) svp ?

Sinon il n'y a que totorubs et moi qui rencontrons ce problème ?

Merci pour vos réponses

Kenny_Shin
Kenny_Shin
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:56:01

Bah, je vais détailler mon cas mais je pige pas pourquoi ça marche pas chez vous.

Je prends la partie de mon Guerrier Noir lvl56, campagne Ténèbres, hors ligne.
Je connecte le perso d'un 2ème profil, en l'occurence un Inquisiteur (Ténèbres forcément :p) lvl36.

Aucun soucis d'échange, dans les 2 sens.

La vidéo du moment