perso, je pense que je suis invincible avec Lei, c'est mon perso preferé depuis tekken 3...
...d'ailleurs, c'est simple, personne a jamais reussi a me battre!!!
Ce gars là est génial, il tape aussi rapidement en bas qu'en haut et en plus il a des enchaînements quasiment infinis de coups, avec les 5 styles. En gros, si je touche l'ennemi une seule fois, je l'enchaine jusqu'à ce qu'il soit mort sans qu'il aie aucune chance de s'en sortir...
...ce perso est vraiment dément!!!!
Sinon, c'est vrai que steeve est très efficace, le probleme c'est qu'il est pas marrant a manier vu qu'il fait toujours les memes coups...
un autre perso assez génial, c'est Feng, meme genre que Lei, en plus puissant, mais un peu plus lent et moins efficace dans les enchainements... Donc avec lui faut d'abord placer un coup puissant avant de commencer un enchainement, sinon l'enchainement en lui meme suffit pas a gagner...
Apres, d'autres personnages sont surement efficaces quand ils sont biens maniés, ca dépend des goûts de chacun et surtout du perso qui se trouve en face. Je dirai quand meme que lei est le plus efficace contre tout le monde, faut juste pas se louper parce que ses coups ont pas trop d'impact.