CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est pour vous le meilleur perso?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:43:22

je joue aussi lili meme si ca reste recent mais j'ai trouve des trucs sympas,pour les mecs faisant des roulades avant de toucher le sol et t'empecher de les ecraser avec pirouettes au sol je peux ptete t'aider,elle a deux coups assez interessants et safe dans les deux cas ou presque :o))
avant + croix coup de pied circulaire mid,safe si blocke,ou alors avant avant + rond,un low qui va ecraser le pied de ton adversaire,ce coup est son meilleur low,il nique les roulades sur le cote a la releve,touche les adversaire au sol et devient tres violent en counter,launch garanti et la c'est plus de 80 de degats minimum :fou: et je crois pas qu'il soit punissable par un launch si il est bloque,a part ceux tres rapide de dj ou kazuya(qui niquent meme la baleyette poing de steve alors c'est un coup ou la punition est peu severe face a la plupart des persos)

lili lorsqu'elle fait sa premiere toupie dangereux de stepper je trouve,ce qui y a de bien c'est rond(evite un nombre incalculable de coups mids,high,low punch) + croix + rond si on veut finir les roues et ce que j'adore c'est que ca empeche l'adversaire de se relever en roulade sur le cote lorque ca touche,bas poing rapide qui meme si passe dans le vide ne nous laisse pas en reel desavantage si l'adversaire a esquive,ou le high kick anti step avec croix,sans oublier sa grosse baleyette qui bouffe les steps mechament et si elle passe on a petit juggle possible,elle peut meme chopper de dos contre les adversaires qui la craignent^^
non vraiment lili elle est plus forte quand elle se bas de dos que de face lol

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:06:34

Ouais, mais c'est ce que shobre ou shakishiro faisait contre ma lili, premiere partie de ma roue, ils ont steppé a des km mdrr et c'etait galere de les chopper rofl.
Mais ouais bien sur de dos elle est forte, mais moi perso, je la joue (pas ces temps ci en tout cas) de face , d'ailleurs j'utilise meme plus les juggle les plus puissants(peut etre que je suis blasé ou je suis suicidaire chais pas).bref merci pour les astuces , c'est interessants.

Le avant avant rond, je l'ai testé un peu hier contre un vrai joueur de tekken , c'est dur, bon y avait du lag ,mais bon ce coup j'avoue que je sais pas trop l'utiliser , faut que le pense vraiment car y a pas mal de frames je trouve (c'est pas comme f/d 1)
Sa balayette qui bouffe des steps , yep,mais attention, elle est lente, vraiment.c'est pas xiaoyu , ca se prevoit sa balayette, c'est possible, saki81 il la voie et je parle meme pas des shobre et autres....
j'ai trouvé quelques tech trap interessants avec elle, si tu veux , on se teste dans des match offrank(je joue plus avec les points desolé ^^)

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:31:26

J'en profite pour te parler de la tiers list de tekken 6 , dont j'avais parlé vite fait sur un autre thread et oui lili est en bas, bon ok, c'est pas officiel mais bon
SSS - DJ
SS - Lee
S - Hei, Miguel
A - Baek, Steve, Paul, kaz
B - Raven, Feng, Lei, Leo, Anna, Law, Zafina, Julia, Bryan
C - Capos, Nina, Asuka, Bruce, Marduk, Jack 6, Jin
D - Lili, Hwoarang, Bob, Amour King, Ling , Roger Jr, Yoshimitsu, Ganryu, Wang

source
http://www.1emulation.com/forums/index.php?showtopic=24815&st=0

donc voila , ma zafina semble etre dans le lot ,ouais, dommage , j'aime son style et celui de lili dans tekken 6 s'en rapproche un peu(ouais lili a quelques finisher assez etranges dans tekken 6)
la preuve ici
http://uk.youtube.com/watch?v=0e84ajZouKw
a partir de 2'13(magnifique, le finisher tres zafinesque je trouve)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:13:51

le avant avant rond est chiant a faire online(comme le avant avant triangle,carre croix de law lors de juggle) c'est vrai combien de fois j'ai fait le coup de pied retourne haut(avant rond) au lieu de ca....mais si tu le reussis,bouffeur de step garanti^^

sa baleyette je la vois aussi,bien sur a condition ca lagge pas trop,j'ai meme degoute un dragon lord avec lili,vu que sa strategie principal consistait a faire toupie,baleyette ou toupie + deux coups de poings mids,faut la faire uniquement quand le joeur a prevu de stepper,contre un joeur attentif lol vu sa lenteur t'as raison vaut mieux pas,+ plus safe sur reste croix pour les steppeurs meme si c'est un coup de pied banal

lquestion launcher hormis toupie(qui deboule soit sur oki ou juggle a 60),elle a pas grand chose de special a part launch classique qu'on trouve chez tout les persos.il y en a un autre qui peut etre assez violent mais faible en portee(bas + croix et rond)super unsafe en block,launch en punition donc on evitera de l'utiliser contre des bons.

pas contre certains coups en counter sont interessant,arriere + carre et triangle,arriere + carre en plus d'etre guard break bon le hic c'est que ca monte pas a plus de 60 generalement,bon y a quand meme le avant avant rond qui est pas mal aussi.

puis question wall combo je crois(pas sur)que c'est l'un des persos les plus nuls du jeu,par contre en oki la elle assure assez quand meme,meme si bc peuvent t'exposer a une grosse punition

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:15:27

z

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:23:56

zafina ca semble etre le seul nouveau perso interessant au niveau du style,leo on sait toujours pas si c'est une fille ou un mec puis j'ai vu quelques videos,perso banal a mes yeux,bob je trouve qu'il n'a rien a faire mais bon quand on voit un kangourou qui combat c'sst pas mieux,miguel mouais

sinon la tier list je suis quand meme super sceptique lee ss je pense serieusement que c'est une blague,pareil pour baek et paul trop haut pour moi,bon cela dit ils ont peut etre bien evolues mais bon dans le dr ils sont completement a l'oppose dans le classement,sinon nina toujours en baisse depuis le 5 apparement,quand on pense qu'elle etait s tier dans la plupart des tekken ca fait drole

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:26:36

sinon il manque quand meme king dans la liste,kuma et peut etre d'autres

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:41:21

c'est de la connerie en bar cette liste.
yoshi c'est un tueur c'est n'importe quoi de lui mettre D
et lei est top tier dans le 6 !!
moi personnelement bob je trouve son style genial surement mon prochain perso

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:48:09

Ouais liste incomplete, zafina est surnommée voldo de tekken en gros, je pense qu'elle aura tout plein de stances et un jeu qui sweepe pas mal, mais bon, suppositions.

la tiers list, ouais , peut etre que c'est mal foutu ,la preuve comme tu dis il manque des persos, ,mais bon c'etait la seule tiers list que j'ai trouvé, faudra que je cherche encore, une plus convaincante

lei,ouais j'avais entendu qu'il etait top tiers.
pour yoshi, je sais pas, j'ai jamais reelement utilisé ce perso, connais pas reelelement sa force et ses techniques.

Nina ouais , online j'evite de l'utiliser, j'ai du mal a gagner avec elle.je gagne plus avec anna.

Bob perso du 6 chais pas, je connais pas vraiment son style mais il doit etre quand meme bon, je le prefere a kuma en tout cas.leo c'est une fille apparemment.elle utiliserait des techniques de combats proche d'akira de vf.
miguel , style combat de rue.sorte de lili au masculin quoi, mais sans le style acrobate bien sur.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:16:53

voldo j'aimais pas le look du perso,donc peut importe qu'il soit interessant a jouer ou pas,si j'ai un probleme avec le look du perso je pourrai pas le jouer,zafina c'est quand meme autre chose que ce...

bob,si en plus si il est low tier ca va faire comme kuma,peu de personnes vont vraiment le jouer serieusement ce qui est plutot dommage.le 6 reste d'etre encore plus desequilibre que tout les autres je pense,certains persos avec le bounce mode semble plus avantage que jamais

nina a le meme probleme que lili,elle ne fait plus tres mal lors de ses juggles alors qu'avant c'etait une boucherie,cela dit ca reste un perso de pressing efficace

yoshimitsu a jamais ete reelement tres haut dans les tekken,moi ca ne me surprend pas de le voir la,mais bon ca veut pas dire qu'il est nul pour autant,c'est un perso assez special a jouer.

lei est a dans le 6 normalement mais les listes peuvent varier un peu,et pour ceux qui sont a je pense qu'il y en a quand meme pas mal qui n'ont rien a faire la a moins d'une reele metamorphose

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:45:14

pareil lol, voldo est horrible, jamais kiffé,meme sil avait quelques coups classes comme la roue.
sinon je disais qu'on la comparait a voldo a cause de son style un peu imprevisible .et elle a une stance (j'ai oublié le nom, je crois que c'est spider stance) ou elle marche a 4 pattes , je crois que cette stance intervient apres une choppe(pas mal) , son art serait inspiré d'arts martiaux indiens(les premiers sur terre)
et elle aurait une relation avec le boss final (sorte de dieu egyptien)
bref ouais ,j'adore ce perso et c'est cool de voir qu'il y en a que ca interesse aussi.

j'ai vu des videos de lei dans le 6 ouais pas mal, faut voir.
j'espere que ma christie est plutot forte dans le 6...contre des pros , c'est galere quand t'as ce perso.

yoshi pareil que toi, tres space comme perso...puissant(bah il a des coups imparables, ces coups d'epees, peut etre steppables mais bon ...) mais space.

Pour le bounce pareil, mais nina devient un peu comme julia avec le bounce, moi j'adore, elle devient plus artistique rofl
la preuve ici
http://fr.youtube.com/watch?v=XP4Cw0KDP7g

bounce attacks!!!^__^
je pense pas que anna ait le meme genre de propriétés avec le bounce mais nina a gagné pas mal avec ce system, bon apres, c'est bien que quand on le fait , subir ce genre de combos (a partir de 0'27 c'est vraiment du basket ball rofl) doit bien enerver lool.

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:46:23

sinon j'oubliais
leo
http://fr.youtube.com/watch?v=Nr1U8ys1Q6g&feature=related

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:58:49

eddy/christie sont bottom tiers je pense,pire que lili,la preuve sont meme pas dans la liste c'est pas bon signe

ce genre d'infinite bounce ne sera pas dans la version finale je pense,puis ca rentre surement que sur perso style jack ou marduk(les pauvres)

airmann1
airmann1
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:14:38

je sais pas,mais pourquoi pas, cela dit , ca peut demander du skill surtout sil y a du lag, j'ai jamais testé le bound, chais pas comment c'est...*
cela dit, j'ai lu que c'etait maximum 7 attaques a peu pres dans le cas de nina, donc un peu copmme julia, a un moment donné, ca se stoppe.

Pour la liste je crois qu'eddy et christie c'est "capos".
j'ai vu quelque nouveaux coups de christie, j'ai hate de tester ca.
law chais pas trop ,j'ai pas beaucoup vu de video sur lui de tekken6.je connais pas ses nouveaux coups.

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:51:33

preuve en image que la tier liste c'est de la merde et que méme roger est un supe perso si il est bien controlé !
decidemment les voie du seigneur sont impenetrable !!
http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8998798

airmann1
airmann1
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:00:07

nice combat!
<pour la tiers liste ,c'est comme dans vf qui pourtant est un jeu bien equilibré, lion et sarah(sarah une de mes favorites) sont en bas de la liste...pourtant ca veut pas dire qu'ils sont nuls hein, mais que voila face a un wolf , tu galeres un peu plus quand meme.
Mais bien sur tout les persos se valent quand ils sont maitrisés , ca c'est sur.

Disons que dans un pari dans un tournoi de tekken, les mecs vont pas parier sur hameko(lili master) face a knee(bryan master),200won(anna master) ou funba(asuka master) par exemple , pourtant hameko peut gagner mais disons que knee et les autres ont plus de chances.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:11:11

les tiers listes c'est base sur puissance des juggles,recovery bons coups(launch,mid),vitesses des coups du perso,guard break ect...

bryan par exemple en 2 launch place(meme 1 et demi si y a mur) il gagne un round alors que d'autre devront en place au moins 3 voir 4 pour gagner,ce qui est le cas de lili,lili ne possede qu'un guard break(et qui n'offre qu'une mini prio en plus) law en a moins 4 ou il place un peu pres tout ce qu'il veut a son adversaire

airmann1
airmann1
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:43:28

Moi perso(c'est juste mon avis) apres avoir joué pas mal online(bon je continue tjrs)
je dirais que ma tiers liste perso
SS je metrrai
lee, heiachi, feng et devil jin

deja devil jin car online meme quand il est pas maitrisé ,bah en deux trois mouv' il t'as tué sans compter ses rayons lasers(quand ca lague , faut se laisser faire, c'est peine perdue-_-), quant a feng, je veux meme pas en parler...

A ,law, baek kazuya , anna
ces trois la je les trouve particulierement violent , surtout kazuya, ses low suivis d'uppecut sont durs a prevoir et a bloquer efficacement et meme quand tu bloques le tout , il est safe ce salaud (ou c'est moi qui suxx en contre...)
law , je trouve qu'il a de bons coups, plutot complets, dispo d'une tonne de launcher comme anna et peut faire tres mal de dos.

b , christie , nina , lili , hwoarang
J'ai mis ces 4 la en de ssous car franchement , ils m'ont pas posé enormement de problemes, enfin j'ai perdu contre eux bien sur ,mais comparé a des feng, ca va , jouables,
apres lili c'est particulier, quand elle joue flip flap avec du lag , c'est une SSSS tiers ROFL...

apres je place les autres perso en bas.
par exemple je trouve qu'un king est plutot desavantagé online, j'en ai battu pas mal avec ma christie facilement car , christie est la reine des low -mid attacks et ses stances peuvent eviter enormement de coups de king, je crois que king peut faire match egal avec des persos sans stances(dans ce cas faut briser les choppes de king ou les eviter )

C'est un peu ma tiers list concernant le online, apres mon experience, les persos en SS et en A ,je les trouve particulierement violent en mode online.
Attention c'est juste mon opinion.je peux me gourrer...

airmann1
airmann1
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:45:13

ps/ pour bryan qui amene au mur , c'est un combo special ouais, d'ailleurs il me semble que tout les perso en ont(wang son combo special fait tres tres mal o_o)
et ouais , y en a qui apprennent ces combos par coeur , choisisent des stages avec mur et rulez!! perfect sur perfect ^__^

sau
sau
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:30:43

oué julia est le perso idéal pour ce genre de juggle qui amènent au mur (elle, elle peut carrément aller chercher le mur à l'opposé total du terrain!) et qui finissent en wall combo. offline j'arrive a les placer presque tout le temps et ca fait tres mal (jusqu'à plus de 100 dégats) par contre online ca reste presque impossible.. :-(

La vidéo du moment