Moi perso(c'est juste mon avis) apres avoir joué pas mal online(bon je continue tjrs)
je dirais que ma tiers liste perso
SS je metrrai
lee, heiachi, feng et devil jin
deja devil jin car online meme quand il est pas maitrisé ,bah en deux trois mouv' il t'as tué sans compter ses rayons lasers(quand ca lague , faut se laisser faire, c'est peine perdue-_-), quant a feng, je veux meme pas en parler...
A ,law, baek kazuya , anna
ces trois la je les trouve particulierement violent , surtout kazuya, ses low suivis d'uppecut sont durs a prevoir et a bloquer efficacement et meme quand tu bloques le tout , il est safe ce salaud (ou c'est moi qui suxx en contre...)
law , je trouve qu'il a de bons coups, plutot complets, dispo d'une tonne de launcher comme anna et peut faire tres mal de dos.
b , christie , nina , lili , hwoarang
J'ai mis ces 4 la en de ssous car franchement , ils m'ont pas posé enormement de problemes, enfin j'ai perdu contre eux bien sur ,mais comparé a des feng, ca va , jouables,
apres lili c'est particulier, quand elle joue flip flap avec du lag , c'est une SSSS tiers ROFL...
apres je place les autres perso en bas.
par exemple je trouve qu'un king est plutot desavantagé online, j'en ai battu pas mal avec ma christie facilement car , christie est la reine des low -mid attacks et ses stances peuvent eviter enormement de coups de king, je crois que king peut faire match egal avec des persos sans stances(dans ce cas faut briser les choppes de king ou les eviter )
C'est un peu ma tiers list concernant le online, apres mon experience, les persos en SS et en A ,je les trouve particulierement violent en mode online.
Attention c'est juste mon opinion.je peux me gourrer...