CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est pour vous le meilleur perso?

Jin75
Jin75
Niveau 3
25 avril 2008 à 11:20:38

K_Spartan dit :
+1
Par contre certains persos predisposer a avoir des facioités/avantages sur d autres cest pas du bidon.

Cest pour ca qu eviter de changer trop souvent de perso est + prestigieux.
Imaginez moi, 100% King, prenant un personnage anti-Wang quand mon adversaire selectionne ce dernier.
la honte, jmange pas de ce pain la.

Je pense que tu te trompes, en fait si tu galères contre wang c est uniquement parce que tu ne connais pas ce perso. Et ça n a rien à voir avec King. Je joue King depuis 3 ans maintenant (je suis comme toi jpeux pas toucher un autre perso jtexpliquerai pk un autre jour), et crois moi que Wang n a pas grand chose pour nous inquièter (nous les joueurs de king). Dailleurs king est un des RARES perso du jeu à pouvoir super bien punir Wang.
Ex : Quand wand fait sontheavy power punch d,d/f,f+2 (c est le meme coup de poing que Paul et Heihachi) contre 90% des persos c est un coup safe, c est à dire que même si tu bloques le coup, tu dois fermer ta gueule.
Contre king, des que tu prends ce coup dans ta garde tu balance b+3 (arrière+3) et tu touches Wang en pleine bouche avant même qu'il ait pu revenir en garde !!!
Explication ? C'est une question de frames le coup de Wang une fois bloqué laisse Wang à -17 (ou -18 frame je sais plus) c est à dire que wang mets 17 image/secondes de plus que son adversaire pour revenir en garde. Le coup de pied de king sortant en 16 frames c est bingo.
Tout ça pour dire que contre King Wang est donc privé d'un de ses meilleurs coup... enfin en théorie parce que c est pas facile à faire, faut pas dormir. Inutile de vous préciser que ce genre de punition est complètement infaisable dans le jeu online vu le lag !!!
Tiens parlons justement du mode online, je pense que c est une trés bonne chose pour apprendre à connaitre les personnages mais bon après on peut absolument pas faire de matchs serieux (pas de gros juggles, pas du punition ou peu, pas de déchope, les prioritées sont complètement faussés des que le jeu ralenti ne serait-ce qu'un poil...) Bref, ça reste du tekken mais on ne peut exprimer aucun talent.

KSpartan => Pour en revenir à King, je pense que les persos les plus chaud à jouer contre lui sont :

Eddy, Christie, Xiaoyu, Lei ...enfin tous les persos du jeu qui ont des stances (positions) chelou, le fait qu on ne puisse plus utiliser les chopes suivantes => Giant swing, tombstone, clothesline press, Instant Shining Wizard complique terriblement le jeu de King.

Bon je viens pas souvent sur ce forum, je suis désolé d'avoir posté un roman, en esperant ne pas vous avoir trop saoulé :).
Je précise juste que je suis pas venu faire le kéké ici, je ne me prends (et je ne suis) pas un bon joueur. Dans les classements des grands tournois en europe, j ai jamais fait mieux que 64eme de finale. Sur ce forum http://tekkenarena.com/
Vous trouverez les meilleurs joueurs de france (et d'europe pour certain). Mais n'esperez pas les voir jouer online...

Jin75
Jin75
Niveau 3
25 avril 2008 à 11:25:23

EDIT : J ai jamais fait de tournoi en europe lol, je voulais dire : dans les grands tournoi en France :(

Jin75
Jin75
Niveau 3
25 avril 2008 à 11:27:07

Sinon, explication en vidéo (pour ceux qui n'ont pas compris) de la punition de King sur un des coups de Wang (et croyez moi il y en a d'autre)

http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8735669

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:02:33

j'aime bien ce coup de pied lateral haut projete,en plus il repousse assez loin quand il est bloque et va chercher loin,certainement l'un de ses meilleurs coups

airmann1
airmann1
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:13:52

heureusement qu'ils ont des stances, je prends en general christie contre king, vu qu'elle peut attaquer depuis des stances basses , j'adore, ca marche tres bien contre les king qui surchoppent(vu que dechopper , ca marche pas tjrs )
mais comme dit jin75 , j'ai deja perdu contre des king online avec christie et d'autres persos, je taff tout le match ,je vais l'achever, il me pecho , prise multiple mortelle, j'arrive pas a la briser et je perds tout.

Donc ouais les autres persos ont des avantages terribles, stances, coups anti jeux , etc etc tout ce que vous voulez ,mais king aussi il se defend bien hein...

airmann1
airmann1
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:25:00

ouais jin75 , ce coup est un des meilleurs de king, au premier abord plutot anodin mais terriblement effgicae, j'ai perdu pas mal de fight a cause ce coup.
il a egalement un coup de pied sauté qui t'enleve enormement de point de vie, je connais pas du tout le nom du coup mais je pense qu'il le fait avec ses deux pieds,
en tout cas il fait tres tres mal.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:24:18

Jin75 -> pour etre claire jai oublié de repondre a bigboss, j aurais dit que en tout cas mon King est faible contre Wang, niveau ratio porté/vitesse, ex elbow trop lent/trop court, la plupart de mes autres coups passant trop souvent haut dessus, mid compris.
Mais loin de moi l idée d affirmer Wang kill King, vu mon niveau tres perfectible.

Pour le coup de pied, Wang ne peut il pas se baisser ?

En tout cas merci pour ces infos.

Pour Xiaho je te conseille l usage de l elbow, souvent tres disuasif cont re les sauts et stance. Jai souvent preswer XY via elbo-crochet, agrementer de d+1,2 pour casser jabs.
Valable contre Eddy, je puni d ailleur sont coup casse couille comme ca(celui coup genou, puis pied puis stance assis), apres blocage jcrois bien que ca pete tout.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:31:39

justement non il peut pas se baisser si ton coup sort a 16 et qu'il est a moins 17,il peut meme pas revenir en garde alors se baisser c'est meme pas la peine vu qu'il faut quand meme une frame,apres faut reagir vite,je te deconseille de le faire si t'as hesite un leger instant car c'est un high.
avec law je le punis sur chacun de ses coups arriere + triange qui le punis a chaque de ses gros coups poings style heihachi ou nina fois sans compter que je peux le presser apres.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:42:42

airrman c'est vrai que ce coup est tres bon,kspartan me l'a rentre pleins de fois et m'a "arnaque" plusieurs fois en le sortant deux fois(ou autre technique) apres que je bloque le premier,moi je bloque son coup je riposte par un coup de courte portee mais vu ou il me repousse mon coup va dans le vide et je m'en prend soit le meme ou un autre coup de king lol.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:13:48

aah le coup 2 fois ^^
jaime bien les coups qui simule une posture desavantageuse apres blocage.
D ailleur a propos, je voudrait l avis de Jin75 sur mes piege type double crochet suivi dun contre.
Offline, a part jab rapides, ca passe ou ca casse ? Sachant que online ca reduit aussi la reactivité du contre.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:22:59

ex : d/f 2,1 suivi de contre anti pied(comme je te faisais), offline, est ce qu un u/f 4 passe se bloque + facilement, moins ou pas du tout ?
cad si tu bloques, puis u/f 4 tres rapide sans latence, contré ou pas ?

parce que reconnais qu hier tu tes bien fait prendre ^^
je sais que c pas tres safe(faut d abord voir ce que l autre a tendance a faire), mais si offline ca passe aussi bien voir mieu, ca vaut le coup un contre anti-pied + choppe sol, ca fait tres mal, meme si cest pas 100% garanti(safe).

unfandesony
unfandesony
Niveau 2
06 mai 2008 à 20:01:56

pour moi les meilleurs c'est Law et cette c.....se de LiLi , mais je ne joue jamais avec (surtout LiLi qui je hais),quasi imbattable en lag....
après si on parle de perso préférés,moi c'est :asuka et xiaoyu et hworang ( quand je veut perdre lol)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:32:05

law le meilleur j'aimerai bien(peut etre dans le 5) mais non je connais trop ses defaults dans le dr pour qu'il le soit
y a pire que lili en lag,perso avec bc de variantes dans les enchainements crois moi c'est bc plus chaud a gerer que des pirouettes qui vont chercher tres loin,suffit juste d'etre prudent et stepper,sure que si tu tapes dans le vide ben alors la faut pas venir pleurer...

sau
sau
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:05:30

ptain tout à l'heure j'ai joué contre une anna omg j'avais pas trop l'habitude de ce personnage mais c'est hallucinant comme elle va cherche des juggle de nul par ! en recuperation une fois que t'es au sol, en faisait des enchainement low presque impossible a prevoir! lol c'est une horreur...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:17:12

c'est un perso que je ne peux pas blaire rapide priorite de folie au corps a corps,enchainements zarbs des launch vicieux,nina est largement plus gerable a mon gout

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:26:28

idem
et sa pirouette qui puni direct les tentative de blocage bas... lourd

airmann1
airmann1
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:40:38

lili, low tiers, simple a battre ,
les lili noobs, faut se mefier de deux trucs principalement.
la pirouette infinie suivie du vieux coup de pied retourné en bas(meme moi des fois je le fais)
soluce: une fois pris dans le feux de la pirouette infinie, en general le lili player va faire donc son coup de pied retourné en bas, faut se relever baissé.et la c'est banco, on peut punir a mort.
accessoirement comme big boss je rajouterai que pour eviter au maximum , d'etre pris dans le feu infini de la piroutette de lili, faut stepper et faire des techroll si on se fait avoir.

deuxiement, maitriser la fuzzy guard.
un lili classique, a souvent tendance a chopper et donc ,une fois que t'es a terre, c'est mort.
Le moyen est de s'entrainer a la fuzzy guard pour s'en sortir.
la fuzzy guard c'est pas compliqué ,c'est le fait de se baisser juste avant que la lili veuille te chopper, du coup si tu reussis ta fuzzy guard , tu crées une grosse oportunité dans ton jeu d'attaque a savoir donc, prise(lol) , launcher ou bien punishment.(ou low attack , mais bon)
Faire une fuzzy guard normalement affecte mentalement l'adversaire vu que la base de jeu de beaucoup de lili, c'est de faire une prise et rulez!!!
donc si vous evitez les prises, ca panique^__^(j'en ai vu qui pouvait rien faire contre ma anna comme ca lol)
Bon voila, y a d'autre points mais bon, j'ai faim rofl...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:41:01

airmann elle a quand meme un packet de variantes de dos(la super baleyette bof),je crois que c'est le perso qui a le jeu de dos le plus pousse.
pour la plupart des lili faut se relever en roulade rapide arriere sur le cote donc juste avant de touche le sol(carre ou triangle),sinon tu vas souffrir si tu restes au sol essaye de se relever normalement,entre toupie,pied qui ecrase...bon faut pas oublier que y a des coups qui t'empechent de te relever de cette maniere et quoi qu'il arrive tu subis le pressing de ton adversaire mais lili en a peu,feng par contre lui lors de ses juggles a un tas de coups finishing qui te met au sol sans pouvoir utiliser cette technique,donc possibilite d'okis pour lui

les trow a la releve c'est pas que lili,c'est une particularite de bc de joeurs,meme si moi c'est pas mon style

airmann1
airmann1
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:54:51

ok, mais attention,je parlais en general des lili que j'ai rencontré sur le online,sans me vanter vu que je suis un joueur de lili, j'en ai bouffé des lili , des tonnes de défis a la pelle , sans arret .
donc c'etait pas contre toi bigboss ^^.

mais ouais, suis d'accord, de dos, bien sur qu'elle a des variantes,coups de pied sauté, petit coup de poing low, double coup de pieds , enchainements de coups de pieds, enchainements de coups de poings etc etc...(je disais juste qu'en general, la balayette reviens souvent online)

Donc si le mec varie son jeu alors , c'est pas compliqué, en general(en tout cas a mon humble avis) , les lili qui varient, utilisent la premiere partie de la roue, s'arretent et varient leur coups (en ce moment la , elle est de dos,la plupart du temps, mais faut savoir qu'un joeur de haut niveau peut finir la premiere phase de la roue de face quasiement !mais bon,c'est pas le propos ), comme donc ils varient ,on peut pas prevoir ce qui va se passer , le moyen le plus simple c'est de touver le bon moment pour side stepper.
Avec le mode training on peut s'entrainer a sidestepper au bon moment.

les throws a la releve ,ouais suis d'accord, mais franchement ,j'ai combattu beaucoup de lili, qui basaient leur attaque sur , throw, mec a terre et hop , roue, donc du coup faut pas se faire pecho lolz.

ps/ouais roulade sur le coté ,super efficace, suis d'accord, moi je l'utilise quasiment jamais et j'en paye le prix, d'ailleurs beuacoup l'utlisent sur ma lili et c'est mega utile quoi.

Perso contre les techrollers abusers, j'utilise ma christie, elle est geniale pour ca des fois.son u/f O est tres efficace contre les techrollers et je pense meme que ca nique quand tu techrolle de coté...

airmann1
airmann1
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:55:33

dsl pour les pavés relous lol

La vidéo du moment