ok, mais attention,je parlais en general des lili que j'ai rencontré sur le online,sans me vanter vu que je suis un joueur de lili, j'en ai bouffé des lili , des tonnes de défis a la pelle , sans arret .
donc c'etait pas contre toi bigboss ^^.
mais ouais, suis d'accord, de dos, bien sur qu'elle a des variantes,coups de pied sauté, petit coup de poing low, double coup de pieds , enchainements de coups de pieds, enchainements de coups de poings etc etc...(je disais juste qu'en general, la balayette reviens souvent online)
Donc si le mec varie son jeu alors , c'est pas compliqué, en general(en tout cas a mon humble avis) , les lili qui varient, utilisent la premiere partie de la roue, s'arretent et varient leur coups (en ce moment la , elle est de dos,la plupart du temps, mais faut savoir qu'un joeur de haut niveau peut finir la premiere phase de la roue de face quasiement !mais bon,c'est pas le propos ), comme donc ils varient ,on peut pas prevoir ce qui va se passer , le moyen le plus simple c'est de touver le bon moment pour side stepper.
Avec le mode training on peut s'entrainer a sidestepper au bon moment.
les throws a la releve ,ouais suis d'accord, mais franchement ,j'ai combattu beaucoup de lili, qui basaient leur attaque sur , throw, mec a terre et hop , roue, donc du coup faut pas se faire pecho lolz.
ps/ouais roulade sur le coté ,super efficace, suis d'accord, moi je l'utilise quasiment jamais et j'en paye le prix, d'ailleurs beuacoup l'utlisent sur ma lili et c'est mega utile quoi.
Perso contre les techrollers abusers, j'utilise ma christie, elle est geniale pour ca des fois.son u/f O est tres efficace contre les techrollers et je pense meme que ca nique quand tu techrolle de coté...