CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est pour vous le meilleur perso?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
16 mars 2008 à 20:27:00

A oui c vrai c maudit kangourou, jai jouer une fois contre un gars qui savait le manier laisse tomber la misére ,il a de tous petit bras donc tape vite,son fauche c la galere pire que bryan et en plu ila la prise king celle qui arache a mort.
Comme tu dit big bosse encore heuruex que yen a pas beaocoup qui joue avec en online.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:21:01

je sais pas combien de persos en des launch low mais online c'est souvent une arme fatale lol(a moins d'en abuser trop)

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:28:46

y a pas vraiment de meilleur perso chaque perso et des avantage et des qualité celon le perso qu'il affronte et le style de jeu de chacun.
si on en croi les meilleur sur dr online le perso qui revient le plus est jin y a aussi devil jin.
mai bon rien a dire le meilleur c'est lei !!!!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:11:45

nan

le meilleur, cest King ^^

prouvez moi le contraire bande de noobs.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:04:36

ben non son maitre est encore plus fort^^

dommage pour king qui pensait s'en etre debarasse mais il est revenu dans tkdr

jahikkonen
jahikkonen
Niveau 2
20 avril 2008 à 18:32:09

Franchement les mecs il y a plein de très bon perso dans Tekken mais il y en a 1 qui est largement au dessus du lot et c'est Paul !!!!!!!!

Franchement depuis Tekken 2 c'est le meilleurs et ca va pas en s'arrangeant car il est de plus en plus fort!!!!!

Laisser tomber les comparaisons il est hors concours...tout simplement!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:40:34

nawak,paul est loin d'etre au dessus de tout le monde surtout dans le 5 et le dr,y a un packet de persos aussi bons que lui et certains au dessus lui

airmann1
airmann1
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:47:55

y a pas vraiment de perso le plus fort hein, c'est un jeu de combat bien etudié , tout le monde a sa chance ocntre tout le monde, apres, ca depend de qui est derriere et qui le manipule.
apres c'est sur qu'il y a des persos qui marchent bien sur d'autres ,
un perso qui crush le sol peut bien emmerder christie, un perso comme bryan qui a en effet une balayette launcher peut rivaliser avec xiaoyu , avec lili et sa pirouette(elle saute sur toi) on peut echapper a toute les attaques de christie (low, mid, low low etc etc)
bref ca depend de pleins de parametres.

fondamentalenemt un bon perso pour moi est un perso qui est plutot complet, a un bon finisher plutot safe , a de bon natural combo et a quelques choppes plus ou moins interessantes.
je parle par exemple d'anna, perso que j'adore(bon, j'essaye pas trop ses multi choppes online, c'est assez relou a executer et risqué pr moi)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:59:24

lol bien sur que t'as des persos plus fort que d'autres,mais bien sur ca fait pas tout,y a le skill du joueur qui rentre en jeu,va gagner avec lee contre feng ou heihachi si ils sont bien manies

airmann1
airmann1
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:30:02

feng , bien manié en effet, c'est a limite de l'impossible , surtout pour moi, law , steve fox pareil, je peut pas les approcher...

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:07:16

celui qui est considere comme la meilleur joueur du monde "knee" jou avec bryan .moi je pense que bryan , jin et paul sont les 3 perso les plus complet donc certainement les plus fort.
maintenant bien ou mieu manier un autre perso peut les battre. comme ça a été di le jeu est bien fait ! sinon y aurai pa autant de perso ce serai inutile
tekken c'est pa comme budokai ou il suffit de prendre gogeta ss4
je le redit le plus fort c'est lei (mai seulement qu'on c'est moi qui le controle !! :banzai:

sau
sau
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:17:35

lol moi en toute objectivité je pense que le perso qui a le plus de potentiel est devil jin.. maintenant tout dépend qui joue avec car pour l'instant le meilleur perso du jeu c'est bryan controlé par knee :o))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:06:14

la tier list de dr c'est bryan,steve,feng,heihachi,dj,nina un peu comme tekken 5 quoi

sau_litude
sau_litude
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:52:45

non big boss ça a changé justement nina est largement descendu maintenant

dans dr c'est :
S+ = heihachi, devil jin
S = julia, kazuya, steve, feng, lei

:oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:12:16

julia,kazuya,lei sont trop haut,ils sont a + maximum et je suis gentil,pour kazuya jin le surpasse

puis bryan pas dans la liste=lol quoi

sau_litude
sau_litude
Niveau 4
24 avril 2008 à 15:21:38

lol bah écoute moi je rapport juste la tiers list officielle des meilleurs joueurs japonais mais apres jsais pas.. ^^

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:30:32

pour mettre tout le monde d'accor je di que cette liste c'est de la merde de la connerie en barre sa veu rien dire un mec qui dechire tout avec bryan dan t5 sera tou aussi fort dan t5 dr méme si il es plus dans le top de la tier liste (c'est un exemple jsai pa pour bryan) enfin bon c'est que des statistique et c'es comme tou !! rien a voir avec la pratique !
et pour info lei est dans le top sur dr car il a un launcher suplementaire . sa montre bien que sa se jou a rien c'est bidon.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:22:54

+1
Par contre certains persos predisposer a avoir des facioités/avantages sur d autres cest pas du bidon.

Cest pour ca qu eviter de changer trop souvent de perso est + prestigieux.
Imaginez moi, 100% King, prenant un personnage anti-Wang quand mon adversaire selectionne ce dernier.
-> la honte, jmange pas de ce pain la.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:28:52

clair pas tres fair play changer tout le temps de perso surtout si tu sais tous un peu pres les manier,a la limite tu peux en jouer 2 ou 3,moi c'est ce que je fais quand je joue,j'en joue 1 pendant pas mal de matchs,et apres je rejoue l'autre pendant pas mal de matchs,mais je change pas a chaque match

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:40:34

sinon tu penses toujours que wang est un perso anti-king? sur quoi tu te bases je me demande?

sinon je peux donner un exemple avec l'anti kazuya,steve(perso bien plus rapide,pressing infini,esquive bc de coups dans ses enchainements/phases(notamment les coups hauts) donc le famueux,upercut high launch sera tres difficile a placer face a steve)

La vidéo du moment